Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

vous écoutez quoi en ce moment ??

+8
Monovalley
BigFranck
Zip Lock
Hugo
Émile
jois_92
Benoit
WooD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine L.B

Antoine L.B

vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:04

moi jecoute les tounes

nose bleed section

the ting about it ,sweatsphop union ...... la toune de on futur video

surrender, billy talent

feel good inc ,gorillaz

etc
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:21

moi jecoute cbc radio

les cite dor rules!
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
WooD

WooD

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:24

Twisted Evil moi je suis sur le black album de Metallica ca fait deux fois que je l'ecoute aujourd'hui Twisted Evil
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:53

Rage Against The Machine !!!
-Evil Empire (un album Genial)

The Offspring
-Americana (ah que de souvenirs du secondaire)

Me First and the gimme gimmes
-Ca fait du bien d'entendre des tounes sous un autre angle (genre Sweet Caroline que tout le monde connait; mais dans une version qui fesse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:50

J'suis sur un trip d'Arcade Fire...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:31

Danse Macabre ==> Punk Alternatif (plustot Punk electronique...vraiment vraiment genial, mais il faut aimer)

Sinon, je planne sur la toune du générique du film ''A Series Of Unfortunate Events''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 3:13

Eille Benoît, à part RAMMSTEIN, qu'est que j'ai entendu en allemand pendant la nuit blanche? Moi j'ai bien aimé, mais je ne sait pas ce que c'est...
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:51

C'est la toune où si l'on ne porte pas trop attention on peut entendre McDonald! ^^

Sinon moi je vais écouter du techno super fort cheers en faisant mon ménage de chambre Mad
WooD

WooD

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:56

bin la je suis sur l'album A Real Dead One de IRON MAIDEN avec la toune Transylvania !!!! ( mechant SOLO de guitare !! cheers )
WooD

WooD

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:25

je suis sur du Israel Kamakawiwo'ole avec Somewhere Over the Rainbow/What a Wonderful World.
je trouve cette chanson vraiement belle en plus avec le soleil qui est de retour c'est que du bonheur.
http://www.deezer.com/track/2092#music/artist/1142
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:53

WooD au lieu de tripper sur la toune, fais comme moi pis apprends a jouer du Ukulele pis joue la toi-meme.
Pour rester dans le meme instrument regardez ca pis dites moi pas que c'est pas mongole ce qu'on peut faire avec seulement 4 cordes
https://www.youtube.com/watch?v=ZqaYmQZgrB4&feature=related
WooD

WooD

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:06

hey buzz la toune je la joue sur ma guitare avec le capot sur la 5eme fret !!!!!
ca marche bien lol!!!
dans le meme orde regade cela C malade : http://fr.youtube.com/watch?v=puSkP3uym5k
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:16

Avoue que ce gars la c'est un dieu. Je connaissais deja ce video la mais ce qui est vraiment super c'est que le ukulele a toute une culture undergound qui unit vraiment les musiciens a travers la planete
www.ukuleleunderground.com
Le gars qui run le site web est vraiment for Aldrine Guerrero !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment ??   vous écoutez quoi en ce moment ?? - Page 2 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2