Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KH Capture the Moment Contest !

2 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

KH Capture the Moment Contest ! Empty
MessageSujet: KH Capture the Moment Contest !   KH Capture the Moment Contest ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:23

Salut à tous !

Peut-être que plusieurs d'entre vous sont déjà au courant (par moi sur facebook qui vous gosse à aller voter pour mes photos), mais KH a mis sur pied un nouveau concourt ! http://capture.krisholm.com/ est un concourt bisannuel de photographie qui se déroulera au 6 mois. Plusieurs photos y sont déjà présenté étant donné que la période d'ouverture pour proposer ses photos est du 1er Novembre 2009 au 31 Mars 2010 !!

Alors voila, personnellement j'y ai poster 3 photos (une par catégorie, soit Action, Paysage et Culturel) et je vous invite à aller voter et donner votre appréciation sur l'ensemble des photos soumises.

Vous n'avez pas à choisir UNE seul photo, simplement noter sur 5 étoiles chacune d'elle !

Le but de ce concourt est la promotion du monocycle sportif en encourageant les gens à prendre des photos de leur aventure, les partager et créer ainsi plus de média relié au monocycle sur le net !

Merci KRIS HOLM ! Very Happy

B.

PS 1 : Aller poster les vôtres !!
PS 2: Mais aller voter pour les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: KH Capture the Moment Contest !   KH Capture the Moment Contest ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:06

Depuis le 2 novembre environ j'essaye d'uploader des photos et ça fonctionne jamais. J'ai réduit la taille de l'image pour qu'elle soit conforme, elle est dans le bon format et je suis tout à la lettre, mais ça fonctionne pas.

En passant, c'est concours. Et si vous voulez avoir des chances de gagner, vous feriez mieux d'attendre à la prochaine ronde, quoique vous avez rien à perdre vraiment...

Hugo
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: KH Capture the Moment Contest !   KH Capture the Moment Contest ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:40

Hugo a écrit:
En passant, c'est concours.

Hugo

Merci !

Puis je risque d'envoyer des photos à chaque ronde, ne serait-ce que pour participer et encourager l'idée.

Pour tes photos, envois un mail au webmaster, il pourra probablement t'aider !

B.

PS : Aussi, simplifie le titre du fichier, des fois si tu utilise des caractères que le site ne comprend pas, ça peut refuser. Mes photos était en 3000X1500 et généralement aux alentours de 2MB ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KH Capture the Moment Contest !   KH Capture the Moment Contest ! Icon_minitime

KH Capture the Moment Contest !
Page 1 sur 1