Plus sérieusement ! J'en conviens que ce n'est pas toute le monde qui aime le muni, encore moins le Wmuni (comprend pas pourquoi pourtant ) et que l'hiver, le street, le trial, la distance, etc, c'est plus dure à pratiquer à l'extérieur !
Mais alors que faites vous ? Pratiquez vous un autre sport ? Sortez vous ? Qu'est-ce que vous devenez vous tous ?!!
(c'est quand même con de demander ça à des gens pas connecter, j'm'attends pas trop à une réponse !)
Ça faisait longtemps qu'on était descendu à aussi peu de visiteur : 13 depuis les 24 dernières heures !
Je m'adresse donc au noyau solide de tout ceux qui continue à rouler et à écrire sur Monotréal... : JE. VOUS. AIME. !
Voilà !
B.
lcoevoet
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Montréal jusqu'au 20 Février :/ Date d'inscription : 07/04/2010
L'hiver, j'essai de rouler un maximum, quand c'est pas possible, je fais une pause pour prendre des photos, pi je roule à nouveau...
de temps en temps aussi je mange la neige, mais c'est normal, pi je suis souvent (trop souvent sur le forum: quand je suis là c'est que je m'entraine pas)
Sinon je voyage, je vais découvrir l'europe, un petit coin de la France surtout: par ici:
pi je sais très bien que ceux qui ne sont pas là sont forcement sur leur mono (c'est pas comme ca que ca marche?)
Bref, une réponse à un post bien inutile car qui ne me concernait pas: (rouler)
Dernière édition par lcoevoet le Lun 14 Fév 2011 - 10:50, édité 1 fois
Julien
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 31/07/2009
Ça se résume plutot à: -École -Devoirs -Végétation (vedger) -Dormir -Ski/planche à neige(en de rares occasions) -Rien -Rouler au Taz(encore plus rares occasions)
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
Normalement, je fais à peu près la même chose que Julien, en plus de la natation, du cirque deux fois/semaine, des scouts 2 fois/semaine.
Mais après aujourd'hui, je suis tombé amoureux du WMUni, donc je vais essayer de me trouver des montagnes près de chez moi avant que la neige ne fonde !!!
Pat
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : Laprairie,QC Date d'inscription : 13/07/2009
sa fait longtemps que j'ai pas rouler quelque mois peut-être, je reste en campagne fac l'hiver je fais du ski-doo mais la j'ai hate de refaire du mono. dans ma relache si il a une ride au taz sa m'interesserai d'y aller
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
Moi... Je fait du flat intérieur une fois par semaine, et le reste de la semaine je fait des rides de Wuni/Street/Trial en 24" en ville! Je dois avouer que je ride beaucoup moin que pendant l'été cependant, mais je peu pas passer plus de 5 jour sans faire du mono. J'en fait parfois dans mon sous-sol parce que je suis trop en manque
maxgohabs
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : kingston, ontario Date d'inscription : 05/12/2009