Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous faites quoi l'hiver merde ?!

+5
Thi3rry1
Émile
Julien
lcoevoet
Benoit
9 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

Vous faites quoi l'hiver merde ?! Empty
MessageSujet: Vous faites quoi l'hiver merde ?!   Vous faites quoi l'hiver merde ?! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:26

Bon, moi y a quelque chose qui me tracasse !

Elle est où la communauté l'hiver !! HEIN HEIN ? Razz

Plus sérieusement ! J'en conviens que ce n'est pas toute le monde qui aime le muni, encore moins le Wmuni (comprend pas pourquoi pourtant Razz) et que l'hiver, le street, le trial, la distance, etc, c'est plus dure à pratiquer à l'extérieur !

Mais alors que faites vous ? Pratiquez vous un autre sport ? Sortez vous ? Qu'est-ce que vous devenez vous tous ?!!

(c'est quand même con de demander ça à des gens pas connecter, j'm'attends pas trop à une réponse !)

Ça faisait longtemps qu'on était descendu à aussi peu de visiteur : 13 depuis les 24 dernières heures !

Je m'adresse donc au noyau solide de tout ceux qui continue à rouler et à écrire sur Monotréal... : JE. VOUS. AIME. !

Voilà !

B.
Revenir en haut Aller en bas
lcoevoet

lcoevoet

MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'hiver merde ?!   Vous faites quoi l'hiver merde ?! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:37

L'hiver, j'essai de rouler un maximum, quand c'est pas possible, je fais une pause pour prendre des photos, pi je roule à nouveau...

de temps en temps aussi je mange la neige, mais c'est normal, pi je suis souvent (trop souvent sur le forum: quand je suis là c'est que je m'entraine pas)

Sinon je voyage, je vais découvrir l'europe, un petit coin de la France surtout: par ici:
Vous faites quoi l'hiver merde ?! Chagey11

pi je sais très bien que ceux qui ne sont pas là sont forcement sur leur mono (c'est pas comme ca que ca marche?)

Bref, une réponse à un post bien inutile car qui ne me concernait pas: je sors (rouler)

Dernière édition par lcoevoet le Lun 14 Fév 2011 - 10:50, édité 1 fois
http://picasaweb.google.com/108164826077829850287
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'hiver merde ?!   Vous faites quoi l'hiver merde ?! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:08

Ça se résume plutot à:
-École
-Devoirs
-Végétation (vedger)
-Dormir
-Ski/planche à neige(en de rares occasions)
-Rien
-Rouler au Taz(encore plus rares occasions)
http://uni-voltage.webs.com/
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'hiver merde ?!   Vous faites quoi l'hiver merde ?! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:58

Benoit a écrit:
Mais alors que faites vous ?

Dur.

Benoit a écrit:
Pratiquez vous un autre sport ?

Non, mais je fais du cirque.

Benoit a écrit:
Sortez vous ?

Oui, un peu trop même

Benoit a écrit:
Qu'est-ce que vous devenez vous tous ?!!

heureusement un artiste de cirque
http://www.monotreal.com
Thi3rry1

Thi3rry1

MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'hiver merde ?!   Vous faites quoi l'hiver merde ?! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:01

Normalement, je fais à peu près la même chose que Julien, en plus de la natation, du cirque deux fois/semaine, des scouts 2 fois/semaine.

Mais après aujourd'hui, je suis tombé amoureux du WMUni, donc je vais essayer de me trouver des montagnes près de chez moi avant que la neige ne fonde !!!
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'hiver merde ?!   Vous faites quoi l'hiver merde ?! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:17

pour ma part je roule le plus souvent possible...
mais avec mon super emplois de deneigement je me retrouve a rouler a des hrs pas possible...

lete va revenir Ben et le monde vont finir dhiberner...

Pat
ps present samedi o salon du velo...sauf si y neige...loll
jérome

jérome

MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'hiver merde ?!   Vous faites quoi l'hiver merde ?! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:58

sa fait longtemps que j'ai pas rouler quelque mois peut-être, je reste en campagne fac l'hiver je fais du ski-doo mais la j'ai hate de refaire du mono. dans ma relache si il a une ride au taz sa m'interesserai d'y aller
Jako_Flans

Jako_Flans

MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'hiver merde ?!   Vous faites quoi l'hiver merde ?! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:30

Moi... Je fait du flat intérieur une fois par semaine, et le reste de la semaine je fait des rides de Wuni/Street/Trial en 24" en ville! Very Happy Je dois avouer que je ride beaucoup moin que pendant l'été cependant, mais je peu pas passer plus de 5 jour sans faire du mono. J'en fait parfois dans mon sous-sol parce que je suis trop en manque Razz
maxgohabs

maxgohabs

MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'hiver merde ?!   Vous faites quoi l'hiver merde ?! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:40

Moi ca m'arrête pas Smile

Mais je joue aussi le hockey et le badminton, donc des fois je manque de l'énergie..

En plus on a plus de neige ici qu'a montreal, apparament.. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'hiver merde ?!   Vous faites quoi l'hiver merde ?! Icon_minitime

Vous faites quoi l'hiver merde ?!
Page 1 sur 1