Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mais c'est quoi ca ?????

4 participants
AuteurMessage
Buzz

Buzz

Mais c'est quoi ca ????? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi ca ?????   Mais c'est quoi ca ????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:35

Quand je suis arrivé sur le forum ce soir, j'ai vu quelque chose qui m'a vraiment fait mal aux yeux (et la je parle pas su nouveau logo MOI je l'aime). Juste en dessous de la liste déroulante des nouveaux posts sur le forum il y a une liste des MEILLEURS posteurs... C'EST QUOI ÇA???
J'aurais absolument rien dit si cette petite section s'appelait les Plus grands posteurs mais pas jusqu'à dire les meilleurs. C'est pas parce qu'une personne post beaucoup qu'elle post bien.

Ceci était mon point de vue et merci à ceux qui le supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ca ?????   Mais c'est quoi ca ????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:26

1. Ça fait très longtemps que c'est la
2. Je pense comme toi
3. C'est totalement inutile

EDIT: Buzz, c'est surement pas intentionnel que ça passe comme MEILLEUR POSTER, SES POSTS SONT LES MEILLEUR.

-Émile

Dernière édition par Émile le Ven 22 Aoû 2008 - 21:58, édité 1 fois
http://www.monotreal.com
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ca ?????   Mais c'est quoi ca ????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:35

Buzz a écrit:
Ceci était mon point de vue et merci à ceux qui le supporte.

De rien Razz

je sors
https://www.youtube.com/SamKmx
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ca ?????   Mais c'est quoi ca ????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:58

je suis aussi d'accord avec ca !!!
mais que fait l'admin
je trouve que ce forum part de plus en plus en sucette c'est vraiment ridicule de dire les meilleurs posteurs alors qu'y pas mal de postes inutiles
je donne mon avis car tou le monde a le droit de savoir ce que je pense
s'il vous plais les moderateurs ne supprimé ou deplacé pas mon poste je suis votre administrateur donc pas touche si non je vous bannis.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy diable diable Surprised Surprised Surprised Surprised lol! lol! lol! Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink
-info- Grég tu exagere sur les smiles calme toi boie 1 verre de lait ( 2 c'est mieu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ca ?????   Mais c'est quoi ca ????? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:04

WooD a écrit:
s'il vous plais les moderateurs ne supprimé ou deplacé pas mon poste je suis votre administrateur donc pas touche si non je vous bannis.
Twisted Evil Dieu que tu me tentes!!! Et il ne faut pas me tenter!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Me faire bannir??? Mouhahaha!!! Ça me tente presque!!! De toute façon, je me demande si je perdrais grand chose à être bannie!!!

Bon assez les niaiseries... Après les étoiles, c'est les meilleurs posters??? Oui je l'avais vu depuis belle lurette et ça me dérange un peu... ...mais ça m'aide à bien visualiser ma descente vertigineuse qui s'ammorce puisque je ne poste plus depuis quelques temps...

Le but ultime: que mon nom disparaisse de cette liste!!! Cool
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ca ?????   Mais c'est quoi ca ????? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:39

c'est juste que j'ai plusieurs options pour le portail donc je les essaye tous et quand les membres sont pas heureux bien je le modifi !!!!!
voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ca ?????   Mais c'est quoi ca ????? Icon_minitime

Mais c'est quoi ca ?????
Page 1 sur 1