Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comment vous sentez vous?

Aller en bas 
+4
PHIL
Émile
Antoine L.B
Mikael_Hebert
8 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:00

Apres une soirée ou vous avez pratiquer de toute vos force la meme chose et ny ête jamais arrivé, sentez vous que vous ne vous êtes pas amiliorer? Êtes vous faché? etc. Exprimer vous!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:51

MOI je suis frustrer quand sa marrive je me dit que je ne me suis pas ameliorer mais cest sur que je me suis ameliorer quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:06

mmm, c'est très rare que cela m'arrive Razz (J'veux pas être chiant...mais...)

Quand ça arrive je suis déçu et je recommence le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:26

moi, je garde mon calme car au debut quand j'ai commencer le monocycle je n'était pas tres patient et perceverant. Mais maintenant je suis perceverant et je trouve que c'est la cler du succes pour le monocycle!
Revenir en haut Aller en bas
MATH

MATH


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:54

moi jme fruste pcq jpert passiance des fois mais je suis du meme avis que phil faut vrm etre perceverant !|
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:12

ben moi je suis quand meme perseverant, a vrai dire je pratique juste attend que je réussise le truc, c'est comme sa que jai appris le monocycle. Cependant j'imagine que puisque je nai pas encore essayer de gros truc cest sur que japprend plus vite les trucs que jessayes en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:05

bah le 360 unispin et le crankflip sont long a apprendre, de ma part le 360 unispin est 100000x + long car jen suis encore incapable...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:52

c'est tu plus dur unispin 360 ou crank flip?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:43

PHIL a écrit:
c'est tu plus dur unispin 360 ou crank flip?

c'est tu plus dur 360 unispin ou crankflip?
c'est tu plus dur inward smallspin ou inward small sidespin?
c'est tu plus dur backflip ou crankflip?
c'est tu plus dur seat in ou seat out?
c'est tu dur sauter 3 marches?
c'est tu dur faire 180 unispin?
c'est tu dur épeurant faire 180 sur un 4 marches?
[...]
C'est quoi le truc pour 180 unispin?
C'est quoi le truc pour crankflip?
[...]
Comment tu fait pour faire 360unispin?
[...]
C'est mieux le banc haut ou bas pour faire du trial?
C'est mieux le banc haut ou bas pour faire des tricks?
[...]

Vous voyez mon point...j'èspere.

Préférences personnelles! Chacun apprend différemment,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:10

Émile a écrit:
PHIL a écrit:
c'est tu plus dur unispin 360 ou crank flip?

c'est tu plus dur 360 unispin ou crankflip?
c'est tu plus dur inward smallspin ou inward small sidespin?
c'est tu plus dur backflip ou crankflip?
c'est tu plus dur seat in ou seat out?
c'est tu dur sauter 3 marches?
c'est tu dur faire 180 unispin?
c'est tu dur épeurant faire 180 sur un 4 marches?
[...]
C'est quoi le truc pour 180 unispin?
C'est quoi le truc pour crankflip?
[...]
Comment tu fait pour faire 360unispin?
[...]
C'est mieux le banc haut ou bas pour faire du trial?
C'est mieux le banc haut ou bas pour faire des tricks?
[...]

Vous voyez mon point...j'èspere.

Préférences personnelles! Chacun apprend différemment,

J'arrive vraiment pas à comprendre ton point de vue t'es toujours le premier à chialer sur tout et rien pour la simple et bonne raison que c'est pas à ton goût ou que les gens ne pensent et/oune fond pas comme toi mais tu es incapable d'expliquer clairement le pourquoi !!! Donc arrête un peu de regarder ton nombril Émile !!! Ce genre de commentaires stp évite ,car ça ne sert vraiment à rien et puis dans la majorité de tes posts (ici ou même ailleurs ) il y a un '' je ne sais quoi '' d'arogance et de négativité !!! les gens qui posent des questions sont là pour avoir des conseils si t'es pas capable de répondre à leurs demandes abstiens toi au lieu de faire des commentaires de ce genre, je sais que tu ne fais pas ça d'une façon déliberé mais ne te sens pas obligé de poster minumum 3 posts/jours juste pour être présent .
Je sais que tu t'investis dans le forum pour toutes les questions sur le matériel et merci de ton aide ,tu es surment le plus callé dans ce domaine.

et pour repondre a cette question aide toi de ton experience personnel des conseils que tu a surment du demandé a Julien ou a Hugo , de ce que toi tu trouve le plus facile a faire versus tes points forts et tes points faibles !!! c'est tout ca va pas plus loin que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:24

bah émile est trop chiant cest vrai mais bon sa maide a mieu performer donc moi jaime bien emile cheers
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:40

La question de PHIL est un peu bizzard pour quelqu'un qui a fait un site
qui explique déjà comment faire ce genre de trucs (dans la section "Tricks Figures"). Alors je me demande: Qui a écrit cet article? Certainement pas les débutants qui ont de la misère a monter des escaliers (voir le video qu'ils ont uploader dans la section du forum). Si c'est eux, tant mieux; sinon c'est du plagiat. L'auteur de ce texte a surement écrit ça pour aider les gens et il serait certainement content que ses conseils soient utilisés.
La moindre des choses serait au de mentionner son nom, le site d'où vien le texte et toutes les information pertinentes de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous?   Comment vous sentez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous sentez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ton mono il est comment 2
» Comment installer une Signature ?
» comment changer des bearings??
» comment prendre 1 video de youtube
» Comment faire un crankflip ? help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser