Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Choisir Mon Mono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choisir Mon Mono Empty
MessageSujet: Choisir Mon Mono   Choisir Mon Mono Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:24

Salut!
Je me décide à me racheter un mono,
Car ça me manque beaucoup depuis que j'ai vendu mon norco..
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Bedford, mais y a-t-il moyen de voir a quoi leurs monos ont l'air??
Car mon budget est de 250-300$ Maximum
J'hésitais donc entre le Bedford 20" light duty,
Ou bien le Nimbus X-Street: http://municycle-ca.jugglegear.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_11&products_id=98&zenid=5fee92bae4a266676c2e38e885f9c438

J'aimerais avoir votre opinion sur le meilleur choix entre les 2.
Ou bien des suggestions
Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Choisir Mon Mono Empty
MessageSujet: Re: Choisir Mon Mono   Choisir Mon Mono Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:05

Moi je crois que tu devrais t'acheter un nimbus. Pas que bedford est nul mais c juste que le lights duty est pas vrm meilleur qu'un norco il a des coterless je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir Mon Mono Empty
MessageSujet: Re: Choisir Mon Mono   Choisir Mon Mono Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:21

En effet, le moyeu et les manivelles du Bedford Light Duty ne valent pas mieux que celles du Norco.

J'opterais pour le Nimbus moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir Mon Mono Empty
MessageSujet: Re: Choisir Mon Mono   Choisir Mon Mono Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:29

Ok Merci Beaucoup.
Je Vais Commander Le Nimbus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir Mon Mono Empty
MessageSujet: Re: Choisir Mon Mono   Choisir Mon Mono Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:13

Si jamais tu le commandes de Unicycle.com (aux États-Unis), demandes à ce que ce soit livré par USPS (US Postal Service) plutôt que par UPS...

UPS ont des frais supplémentaires cachés de 55$ pour le dédouanage... (c'est du vol!!!, la poste offre ce service gratuitement!!!).Razz
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Choisir Mon Mono Empty
MessageSujet: Re: Choisir Mon Mono   Choisir Mon Mono Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:19

Att att.!

Le nimbus X a 22.2 mm de seat post, très faible, tandisque le nimbus Trial a un seat post de 25.4mm qui est beaucoup mieux. Le cadre est différent, mais tout le reste est le meme sur le monocycle pour un prix moindre. Aussi je te conseil de prendre les manivelles KH avec ça, sinon les manivelles stock qui à desus sont pas trop solide.

EDIT: Il y a aussi un choix de couleur sur le nimbus trial!

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




Choisir Mon Mono Empty
MessageSujet: Re: Choisir Mon Mono   Choisir Mon Mono Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:43

Ah Ok Merci Emile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir Mon Mono Empty
MessageSujet: Re: Choisir Mon Mono   Choisir Mon Mono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir Mon Mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muni , quelle grosseur de roue choisir?
» Le Quel Choisir
» plus de mono
» Choisir son 36"
» comment choisir le bon handlebar pour un 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser