Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 plus de mono

Aller en bas 
+3
Benoit
Vince
Antoine L.B
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de mono Empty
MessageSujet: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:33

bin pour faire sa vite bin je vien de sortir de lhopital, jai une entorse, pour ceux qui ont vue le video de Kevin Mcmullin "if and only if" jai fait la meme chute que lui a la fin, et oui jai eseyé la grind de mon skate park a 6marche, premier coup jai planté, 2e coup jlai grinder au complet et jai planté a la fin dla rail. en fait sa cest telement passé vite que jai rien eu le temp de voir...
PS= sa fai mal
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:32

TU LA TU FILMER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:38

Pas de chance..

Au moins tu va pouvoir pratiquer ton équilibre sur des béquilles!



Prompt rétablissement, mais prend le temps de bien ''solidifier'' ta
cheville avant de recommencer des trucs extrêmes. J'ai eu deux entorses
sévères dans ma jeunesse et j'avais toujours trop hâte de retourner à
l'action, mais en fait ça fait juste rallonger la guérison.

Donc guéris-toi bien pour ne pas rester avec une cheville faible toute
ta vie puis avoir de l'arthrite quand tu vas être vieux. /paroles
d'un sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:41

non jai pas filmer, et oui sa va me prendre un méchant bout avant de resseyer cette rail, en + je lavai reussi hyper bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 2:05

je me fais enlever mon platre samedi, sa va faire 4semaine et 1 jour, combien de temps avant que mon pied redevienne comme avant et que je puisse enfin rider? quelqun le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:56

Comme la déja dis Vincent, ce genre de blessure laisse des dommages plus ou moins lèger toute la vie...(variable quoi). Ca va te prendre un bouta vant que tu n'y fasse plus attetion, et a ce moment la, ca risque de revenir en charge.

En gros, tu va surment pouvoir rider rapidement comme tu ridait avant..MAIS tu risque de te faire mal plus rapidement à cette jambe la...(sensibilité)

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:23

Émile mavait dit le contraire: que mon os allait etre + fort quavant. il avait tord? plus de mono Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:57

Roamus a écrit:
Émile mavait dit le contraire: que mon os allait etre + fort quavant. il avait tord? plus de mono Icon_cry

Je sais pas, je crois pas que dans la cheville il serait plus solide, mias si tu te case le bras par exemple, mon prof me bio l'an passé m'avais dit qu'il serait plus solide qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: a   plus de mono Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:43

Bah moi je me suis pété le pied en monocycle il y a 2 ans... l'os était juste brisé (pas explosé) et un an plus tard j'ai du faire une radio du meme pied et le radiologue en voyant la radio m'a tout de suite dit : "tien toi tu t'es déja cassé le pied avant"! En fait il m'a expliqué que quand tu te casse un os, il y a des petits "débris" d'os qui restent autours de la fracture.

Tout sa pour dire que Emile n'a ni tors ni raison : quand tu te pete un os, il va etre plus solide MAIS les débris autours de la fracture feront que ta cheville risque de craquer ou de te faire un peu mal pendant un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:54

Bondnono a écrit:
Bah moi je me suis pété le pied en monocycle il y a 2 ans... l'os était juste brisé (pas explosé) et un an plus tard j'ai du faire une radio du meme pied et le radiologue en voyant la radio m'a tout de suite dit : "tien toi tu t'es déja cassé le pied avant"! En fait il m'a expliqué que quand tu te casse un os, il y a des petits "débris" d'os qui restent autours de la fracture.

Tout sa pour dire que Emile n'a ni tors ni raison : quand tu te pete un os, il va etre plus solide MAIS les débris autours de la fracture feront que ta cheville risque de craquer ou de te faire un peu mal pendant un bon moment!
et maintenant tu px faire du mono normalement?? faire des gros gaps etc, pareil pareil comme avant, ou sa a changer?
Revenir en haut Aller en bas
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:07

bah la rééducation a duré 1 mois mais maintenant j'y pense plus du tout et je maitrise encor mieux qu'avant les gros gaps et la descente des marches d'escalier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:32

Bondnono a écrit:
bah la rééducation a duré 1 mois mais maintenant j'y pense plus du tout et je maitrise encor mieux qu'avant les gros gaps et la descente des marches d'escalier lol
ok cool sa mencourage, mais jvoi vrm pas le rapport ak les escaliers par contre, bon hier jai fai 1heure de mono "du surplace et faire jesus" avec mon platre haha, et puis la dans quelque minute je vais aller rouler dehor cheers
edit: jviene de faire enlever mon platre, je marche comme un canard et sa fai pas vrm du bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 3:09

Twisted Evil back Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:48

Mikael_Hebert a écrit:
Twisted Evil back Twisted Evil

Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:47

Enfin, c'était long. Au moins tu as manqué l'hiver et non l'été.

Re bienvenue a bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:30

youpidou youpidé !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:42

Sad quesiment casser le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:57

Et ça s'est passé comment cette fois-ci?

P.S. Le forum à une heure de retard, l'heure à pas été avancée. Tu peux pas changé ça Benoit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:43

dan trick, le mono a partit dun bors au moment ou jallais pousser le pneu a larriere, jai été surpris et jai atteri sur la main, le poignet et les 5 doigts ont craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:34

je ressai bientot
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:32

bin moi l'hiver passée jai pris le snow d'un de mes amis pis on a trouvé un jump a coté de jai luo qui était en terre dur a cause qu'elle était gelée mais il y avait de la neige dessus, une fine couche. je lai essayer meme si je ne suis pa t5res bon et je me suis planté juste avant le jump je susi tombé et mon genopux droits a rentré directement dans la trerre. sa la fait atrossement mal mais je suis resté 1-2 mois avec sa avant d'aller voir le medecin. résultat contusion a mon catilage en dessous de ma rotule. Aussitot que je touche a mon genoux avec une pression, sa fait mal. a cause de sa jai peur dessayer des nouveaux tricks comme le unispin 180. Jessaye mais jai vrm peur de le cogné pis sa fait vrm mal en plsu sa prend 1 an et demie a guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Contenu sponsorisé





plus de mono Empty
MessageSujet: Re: plus de mono   plus de mono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mono, encore du mono ...
» Et votre Monocycle, il est comment ?
» Mon mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser