Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Petite demande à vous!

+15
jc-munit
ludoneuf
Lumy(Hugo)
satanak
Kapoute
pkw
Jell-ome
Élie
Mikael_Hebert
M-A
Émile
Benoit
Buzz
WooD
mbrunet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mbrunet

Petite demande à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à vous!   Petite demande à vous! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:31

Bonjour à tous!

J'ai pris connaissance de vos idées, votre parcours modifié suite à mes indications des grandeurs de la surface de jeu est vraiment intéressant. Nous sommes présentement en vacance et nous revenons au travail lundi prochain. Je regarde tout ça avec mon équipe en début de semaine et c'est certain qu'on voudrait aller voir ce que ça donne en vrai. Alors ceux qui sont intéressés on pourrait se fixer un rendez-vous pour qu'on puisse avoir une démonstration.

Je vous laisse mon courriel au travail si vous avez des questions: melaniebrunet@zone3.ca

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Petite demande à vous!   Petite demande à vous! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:34

Bonjour,

Je ne sais pas si un d'entre vous a vu cette discussion : http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=71502 et ce vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Oz9927nR_Ok , mais on y présente quatre participants dont un devra apprendre à faire du monocycle en une semaine et contourner des cônes. Le concept ressemble beaucoup à celui de l'émission. Il est à noter que la personne ayant été pigée a complété le défi, et ce en pratiquant 3 à 4 heures par jour le monocycle.

Je pense donc que votre défi serait peut-être un peu trop avancé, comparativement à celui présenté dans ce segment, et proposerais de le simplifié quelque peu, par exemple en enlevant les bosses.

-Hugo-
http://www.zenithpro.blogspot.com
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Petite demande à vous!   Petite demande à vous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:32

Salut !

C'est simplement pour vous informer que le tournage de la capsule s'est déroulé aujourd'hui dans un gymnase d'une école à Bois-des-Filion. Ça nous a pris environ 1 heure pour filmer le tout.

Nous avons utilisé le parcours d'Olivier(buzz) (Lien ici) mais avec de légères modifications. C'est-à-dire que la distance entre certains cônes a été écourtée et il y a moins de ceux-ci dans le slalom. Pour des raisons logiques, j'ai également dû faire le parcours avec le monocycle qu'ils vont prêter au participant.

Merci à Mélanie et à toute l'équipe de Zone 3 pour m'avoir permis de vivre cette expérience !

Dernière édition par Kapoute le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:43, édité 1 fois
http://www.julienrenaud.com
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Petite demande à vous!   Petite demande à vous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:49

Genial, est-ce qu'on sait quand l'émission va passer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite demande à vous!   Petite demande à vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:47

UP !

Je viens de voir Julien à la télé... L'émission passera samedi prochain, 27 septembre à 19h00 à Radio-Canada.

Voilà.
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: Petite demande à vous!   Petite demande à vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:08

Et on va me voir aussi ne rater pas sa !
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Petite demande à vous!   Petite demande à vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:44

Yay du mono a la télé. Haha j'ai trop hate de voir ca. Au juste c'est donc une personne qui apprend finalement? En sept jours?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite demande à vous!   Petite demande à vous! - Page 3 Icon_minitime

Petite demande à vous!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3