Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite interview sur des bons monocycliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Petite interview sur des bons monocycliste Empty
MessageSujet: Petite interview sur des bons monocycliste   Petite interview sur des bons monocycliste Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:36

Salut, ce topic est un topic auquel je vais bien m'amusé, je vais tout simplement poster des fois des petites questions que je poserai à des riders excellent à mon point de vue, question de me stimuler et de vous stimuler. Commencons aujourd'hui j'ai.........

-Kelly Hickman "27 mai 2008"
-Salut Kelly, à la force de pratiquer par exemple des unispins, nous atterisons souvent le pied sur la manivelle et à la longue cela fait très mal sur le côté du pied, quand cela fait vraiment une douleur, le monocycliste devrait t'il prendre congé une petite journée ou continuer de pratiquer avec la douleur et combien de jours devrions nous faire du monocycle par semaine?
-on the first question... you should always keep trying when practicing a trick, the only way to land it is to fight off pain...if the pain gets too serious or hurts too bad, then you should take a break.
not only serious riders but all riders should practice as much as they can if they want to become better...try to ride every day but if you can't then thats okay too. everyone has lives apart from riding uni. just try to fit in as much riding as possible Wink

-Quel conseil donnerais-tu a quelqun qui a peur d'esseyer quelque chose par exemple crankflip en bas des marches par peur de se blesser?
-ill give you the quote off my KH profile
"Never get intimidated-When a big trick is there get on the uni, crank the music, feel confident, and just go for it.

-Dernière question, pour devenir un bon rider, quel est la qualité la plus importante selon toi?
-i can't really decide on one....mostly just determination, commitment, and patience




C'est trois réponses en francais du mieu que je peux:
1- Pour la première question... tu devrais toujours esseyer quand tu pratique un truck, le seul moyen de le réussir est de lutter contre la douleur... si la douleur devient trop serieux ou fait vraiment trop mal, alors tu devrais prendre du repos. Pas seulement les riders serieux mais tout les riders devrait pratiquer autant qu'ils peuvent si ils veulent devenir meilleur... essait de rouler tout les jours mais si tu ne peux pas c'est ok aussi.
2- Je te cite ce que je dit dans mon profile de KH
"Jamais etre intimider-Quand un gros truck est la embarque sur ton mono, sens la musique, sens toi confident, et va-y.
3- Je ne peux pas vraiment décidé sur une seule..... seulement la determination et la patience.


/Mikael
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Petite interview sur des bons monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Petite interview sur des bons monocycliste   Petite interview sur des bons monocycliste Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:43

Krisztian Kovacs (29 mai 2008)

Krisz, combien de flip trick connait-tu?

-Je connais maintenant 135 flip trick.

Combien de temps sa te prend apprendre un truck?
-Environ 3 essaie, mais il y a quelque truck qui m'ont prit environ 30 minutes.

Croit-tu qu'il reste encore beaucoup de flip trick qui n'ont jamais été fait?

-Oui beaucoup, je suis entrain d'en travailler une 20aine de truck, j'atteri sur les pédales mais je plante par la suite.


Commentaire de ma part: il apprend des trucks en 3 essaies seulement, sa me prend des milliers d'essaies moi... je sais pas c'est quoi son secret mais bon... de ma part il est la légende de ce sport.

/Mikael
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interview sur des bons monocycliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien Youtube vers de bons monocyclistes
» Voodoo Unicycles - The Kris Holm Interview
» monocycliste francais
» Nouveau monocycliste
» Michael Applebaum : monocycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser