the_joce Invité
| Sujet: ma petite famille Ven 23 Fév 2007 - 2:53 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img170/5995/benjaminetamliefi0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img120/7856/melanieum0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img120/9046/benjaminftebr8.jpg hello tout le monde, je tenait a vous presenter ma petite et legerement brisee famille. premiere photo on voit bejamin et amelie a la sortie du bain, sur la deuxieme, c'est la mere de mes enfants qui, pour resolution cette annee, a decider de penser a elle et a son bonheur donc par le meme fait m'excluer les plus possible de sa vie. sur la derniere photo, on me voit avec mes enfants et la fille d'un de mes amis.sur ce je vous laisse en esperant que leur sourire ait laisser un peut de joie dans vos coeur comme ils en emplissent le mien |
|
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 23 Fév 2007 - 19:04 | |
| AH AH AH j'ador la tete de ton p'tit sur la premiere photo !! trop délir !!! c une bonne idée des mettre des photos perso autre que sur un mono !!!! je vais surment te suivre avec les photos de la soiré chez Kapoute (3 membres en meme tps C bon ca !!!) | |
|
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 23 Fév 2007 - 23:33 | |
| C'est gentil de ta part de nous partager ces moments. Bonne chance avec tes enfants, il sont tres beau, et tu doit en être fier ! J'encourage ces gommes comme toi, qui doivent élever leur enfant tout seul !! Bon courage et belle vie avec ces mignons ! | |
|
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 24 Fév 2007 - 1:32 | |
| Aaa ils sont trop cute ! Tu as vraiment une belle petite famille! jespere que tu n'afficheras pas les photos Wood! On est meme pas dans un état normal | |
|
the_joce Invité
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 24 Fév 2007 - 4:24 | |
| moi non plus j'etais pas a mon etat normal sur cette photo quoique si la normalite implique ce qui est commun a la plus part du monde ainsi que la continuiter dans les comportements d'un individu alors je dirait que j'etait dans mon etat normal. lol - Benoit a écrit:
- C'est gentil de ta part de nous partager ces moments. Bonne chance avec tes enfants, il sont tres beau, et tu doit en être fier ! J'encourage ces gommes comme toi, qui doivent élever leur enfant tout seul !! Bon courage et belle vie avec ces mignons !
je pense que je me suis mal exprimer,nous vivons ensemble(pour l'instant) et elever les enfants sera toujours chose commune, dumoin j'espere. et effectivement je suis tres fier d'eux merci pour vos commentaires joce p.s.:aussitot que jai un ordi qui me le permet je vous envois des p'tit film de ce pourquoi ce forum existe |
|
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 24 Fév 2007 - 16:00 | |
| - the_joce a écrit:
- moi non plus j'etais pas a mon etat normal sur cette photo quoique si la normalite implique ce qui est commun a la plus part du monde ainsi que la continuiter dans les comportements d'un individu alors je dirait que j'etait dans mon etat normal. lol
C'est vrai qu'il est dure de normaliser une personnalité, et par la même occasion un comportement. Mais l'action de normaliser fait partit de ces chose que l'humain a inventer pour se simplifier la vie, et de la décrire. Être normal, selon moi, n'implique pas d'être commun ou en continuité avec une large partie d'individu, mais plustot de corresponde à une norme établie officieusement ou officiellement de façon consiente ou pas par cette poppulation. Chaque individu se comporte de façon semblable en générale dans une journée. Manger/boulo/dodo. Mais derrière cette continuité, établie par la masse, chaque personne, influencé par sa personnalité, vie cette ''manger/boulo/dodo'' a sa façon. Ce qui fait qu'un comportement peu être à la surface tout a fait ''normal'' fait en même temps, particulièrement ''différent'' vis-à-vis la manière de le vivre Mon avis. Benoit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille | |
| |
|