Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et votre Monocycle, il est comment ?

Aller en bas 
+52
EmmiJane
chef thony
Pat
THE Vince
bikingman_tls
Charles BR
zachary cormier
MC
maxgohabs
Djalie
louis888
Julien
Tim
cococycle
Gee
Jako_Flans
Simon
Pierre
catloup
Jeanbute
Azalae
Vince
feliscatus
Edmond
satanak
Wolfgang
MATH
Lumy(Hugo)
ludoneuf
Hugo
P-O Kmx
turco2
jc-munit
Buzz
pkw
jérome
Jell-ome
PHIL
Zip Lock
Antoine L.B
vicent
Kapoute
WooD
Rock.xann
Psychedelic_Max
kevin-fortier
Élie
Mikael_Hebert
Émile
Samuel
M-A
Benoit
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:33

et moi jai tout simplement enlever les pins car je déteste Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:28

sa parait que tu a pris ton, il y a aucune coulisse pis la peinture est bien égalisé. Tu dois etre fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:47

Bah, c'est l'habitude. Ça fait 15 ans que je m'amuse côté arts en tout genre, et à force d'en faire, on apprend des trucs et "comment réparer ses erreurs". Il existe toujours des façons de corriger les petits problèmes en cours de route, il s'agit d'y mettre un peu de temps.

Disons que ce n'est pas la première fois que je joue de la canette...

Et en passant, en remontant mon mono, je l'ai échappé et le cadre à accroché le coin d'un calorifère pour y faire une belle scratche... Surprised Pas grave, j'en ferai d'autres avec le temps, et je jour où il y en aura trop à mon goût, je n'aurai qu'à refaire le travail...
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:52

pareil pour moi aujourd'hui je suis allé faire du mono, avec ma nouvelle peinture pis je suis tombé et jai fait une belle scratch je me suis frustré car sa ma pris du temps faire sa mais je me suis dit, c'est sur qui va avoir des scratch donc je vais vivre avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:18

Vous devriez être content de faire des scratchs, ça fait viril pour votre mono.
En tk, moi je trouve ça viril et ça m'attire les mono virils(et les mecs....Smile )


post inutile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:45

c pas le fait que je fait des cratch qui me dérange, c'est que sa fait 9 jours que je fais de la peinture et apres un e heure ya des scratch mais tsé c'est normal, il va falloir que je m'y fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:49

Dis-toi simplement que si tu ne l'avais pas peinturer, c'est sur la peinture d'origine qu'il y aurait une scratche...

C'est normal d'y faire des grafignes ici et là. Si tu veux que le peinture reste intacte, il faut arrêter de l'utiliser...Razz

Shocked Mais ça me surprendrait beaucoup que tu arrêtes le mono pour garder ta peinture intacte... ...si tu fait ça, je ne te le pardonnerai jamais!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:00

soi sur et certain une semaine sans faire de mono pour peinturer, je capotais javais tellement hatr d'embarquer dessus car moi jai juste un mono contrairement a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
turco2

turco2


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : st-tite
Date d'inscription : 14/01/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:41

je ride avec un monocycle koxx-one white russian mais avec la selle du white widow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 4:27


Exclusif!!!
Shocked Preview du Koxx de l'année 2009!!!
Shocked

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 KoxxJaune003



Razz Non, c'est une farce. Fini de peindre mon rim tout à l'heure. J'aime vraiment le résultat. J'aime même la selle White Widow, ça donne assez bien comme résultat.

No Calvaire, en le remontant, j'ai installé le pneu du mauvais côté. En voulant l'ôter pour le changer de côté, j'ai scrapper la peinture d'un côté du rim parce qu'elle n'était pas assez sèche!!!No Au diable, le pneu va rester du mauvais côté!!!

Razz De toute façon, je changerai le pneu cet été et je pourrai en profiter pour réparer mon erreur!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:22

en meme temps, si ta le temps tu pourrais peinturer tes rayons sa serait nice
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:49

Au début, j'aurais peut-être aimé avoir le hub jaune et les rayons noirs. Mais ça ne me tente pas de démonter la roue, je n'ai pas envie d'aller au bike shop après pour me la faire remonter et enligner. Et je ne les peinturerez pas s'ils sont sur une roue montée: j'imagine déjà le hub et les rayons tout gommés ensemble dans la peinture. Yeurk!!! Ça ne ferait pas un beau travail.

Alors je le laisse comme ça, ça me suffit emplement!
Revenir en haut Aller en bas
P-O Kmx

P-O Kmx


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : St-Thecle
Date d'inscription : 07/12/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:19

pourquoi avoir peinturer le blueberry!?
a mon avis, il était cool
Mais au moin ca donne un ''style''
Tres belle job de peinture par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:35

je crois que c'est parce qu'elle était tanné d'avoir des monocycle bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:52

VGreg a écrit:
Au début, j'aurais peut-être aimé avoir le hub jaune et les rayons noirs. Mais ça ne me tente pas de démonter la roue, je n'ai pas envie d'aller au bike shop après pour me la faire remonter et enligner. Et je ne les peinturerez pas s'ils sont sur une roue montée: j'imagine déjà le hub et les rayons tout gommés ensemble dans la peinture. Yeurk!!! Ça ne ferait pas un beau travail.

Alors je le laisse comme ça, ça me suffit emplement!

Alors tu as peinturer ta jante au pinceau Shocked ?

(shhht, j'ai jamais faite la même chose avec du liquid paper Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:46

Émile a écrit:
Alors tu as peinturer ta jante au pinceau Shocked ?

(shhht, j'ai jamais faite la même chose avec du liquid paper Suspect )
Suspect Mais tu es fou!!!Suspect

Mask&Tape partout, sur les rayons, les cranks et tout et tout... ...et puisque je ne pouvais pas mettre de mask&tape entre le rim et les nipples (pas de place), j'ai décider de ne pas couvrir les nipples, seulement les rayons.

Donc mes nipples sont jaunes.Razz

Allez long pour l'emballage et le déballage après la peinture, mais le résultat est vraiment bien.photo
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:13

Maintenant vero t'a pas le choix de sortir ta machine a coudre pour changer la couleur de ta selle. Je sais pas mais de ce que je vois pour la selle je crois que un Papy serait pas pire (dans le style color scheme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:10

Suspect Yeurk Papy!!!Suspect

Je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais j'ai fais un effort, et j'ai été la revoir... ...et tu n'as pas complètement tord, ça pourrait être une option vraiment intéressante finalement...

Il ne se fait pas une selle "Mamy" du genre avec petites fleurs jaunes dessus??? Tsé comme la robe de ma grand-mère ou les bobettes à ma mère...slffler

Mais j'ai compris, la White Widow fait bizarre, alors un seat cover KH noir par dessus et la voilà complètement noire pour l'instant...

Mais c'est une selle Qu-Ax avec poignées jaunes que je veux y mettre éventuellement... ...et ma White Widow ira sur ma giraffe avec son pneu SweetSkinZ.
P-O Kmx a écrit:
pourquoi avoir peinturer le blueberry!?
a mon avis, il était cool
Bah, à la base, c'était un White Widow que je voulais, mais il n'y en avait pas en stock et je n'ai pas su être patiente, donc j'ai pris ce qui avait en stock, donc le BlueBerry selle Widow. Mais je suis restée avec un tout petit regret... ..et je trip "jaune" de ces temps-ci, alors je me suis offert un trip de jaune. Voilà tout!

Avant, tous mes monos étaient bleus, maintenant, j'en ai un jaune,un rouge et un bleu que je n'oserai jamais peinturer (le bleu du KH est vraiment trop d'une belle teinte...).


Dernière édition par VGreg le Jeu 22 Mai 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:18

ou est-ce que vous achetez des poignées de couleurs jen ai vu nul par jaimerais sa en avoir une sa fait bin plus beau
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:31

Qu-Ax en fait des jaunes, GB4 des turquoises (sur les selles Myiata), Toker des grises pâles... ...pour les autres couleurs, je ne sais pas.

Il suffit de trouver un fournisseur de ces marques et de demander. Moi j'attends que Boutique Saltimbanque recoive son container de Qu-Ax pour m'y acheter une selle.

Pour les autres marques, Unicycle.cc peuvent peut-être te les trouver si tu demande, sinon, Unicycle.com.
Revenir en haut Aller en bas
P-O Kmx

P-O Kmx


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : St-Thecle
Date d'inscription : 07/12/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:47

Voilà ma ptite ptite bête avec un nouveau look;)
https://s278.photobucket.com/albums/kk107/p-okmx/
P.S ------La pik est en bas dla page web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:55

UP ! Merde, je n'arrive pas à voir la photo... Je clique sur le lien mais après quelques secondes, je suis renvoyée à la page principale de photobucket... ...sans doute parce que je ne suis pas inscrite avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe...

Essaie de poster le lien direct de la photo (direct link) qui est à côté de la photo ou prends ce lien pour poster directement l'image sur le forum, y'a a un petit icône exprès quand tu écris ton message... (un espèce de carré beige avec un petit triangle gris)...

Sad Merde, je voulais voir la bête, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:40

J'aime !!

ceci est un post a un mot mais vraiment pas inutile car celui-ci indique vraiment un point de vue sur l'item propose et indique de toutes parts mon approbation sur le nouveau look du mono en question...


Dernière édition par Buzz le Jeu 22 Mai 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:42

vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:02

malade c'ets un koi ton mono, vu que c'ets un koxx-one, sa du te couter cher
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Contenu sponsorisé





Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre Monocycle, il est comment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poid de votre monocycle
» pneu sur votre monocycle
» quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser