Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Et votre Monocycle, il est comment ?

Aller en bas 
+52
EmmiJane
chef thony
Pat
THE Vince
bikingman_tls
Charles BR
zachary cormier
MC
maxgohabs
Djalie
louis888
Julien
Tim
cococycle
Gee
Jako_Flans
Simon
Pierre
catloup
Jeanbute
Azalae
Vince
feliscatus
Edmond
satanak
Wolfgang
MATH
Lumy(Hugo)
ludoneuf
Hugo
P-O Kmx
turco2
jc-munit
Buzz
pkw
jérome
Jell-ome
PHIL
Zip Lock
Antoine L.B
vicent
Kapoute
WooD
Rock.xann
Psychedelic_Max
kevin-fortier
Élie
Mikael_Hebert
Émile
Samuel
M-A
Benoit
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:05

hooooo, je savais pas qu'il existait vraiment des 20 pouce avec un guidon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:03

Tu sais rock.xann, si un jour tu désires vendre ton mono avec un guidon, je serai très intéressé à l'acheter. Je trouve qu'il a de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:48

Je pense qu'on te l'achèterait tous... C'est vrai qu'il est trippant.

Si tu veux un conseil, ne le vend pas, ce doit être assez rare des monos comme ça... Sais-tu d'où il vient? Est-il artisanal?

Mais apporte le parfois aux rides... ...nous allons tous vouloir l'essayer!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:44

WooD a écrit:
salut rock.xann je voit que mon message ta bien aidé !!!! cheers
sympas tes deux monos ( j'ador le rouge !!! vraiemnt cool ) tu sais je pense qu'on a tous eu des monos scrap au debut (y'a un debut a tout) c'est toujour plus facile de le faire tomber sans capoter !!!!

bien sur, en premier: Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Picturebigab3et par la suite je revait de :Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Quax20luxusbx8



EDIT: tu pourrais pas mettre une photo du mono avec le guidon plus grosse?? on voi rien
Revenir en haut Aller en bas
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:07

Hihihi!...Heum....Je vais Lammener au ride une fois de temp en temps vous inquietez pas...pis le mono, c un gars du cirque...ou ma mere travaillait avant qui me l'a donné...pcq il savais que je commencais le mono...donc voila....hihi
Bon attend, jessaie que la photo soit plus grande....loll

http://fr.netlog.com/MelodicPsycopath/photo/photoid=13984700#photos

Bon je sais aps si ca marche...mais avec imageshack ca veut pas ( pour moi en tout cas...alors voila...)


Dernière édition par WooD le Dim 2 Mar 2008 - 20:36, édité 1 fois (Raison : j'ai corrigé ton url)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:59

Cool Il me fait tripper ton mono à guidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:03

Very Happy Merci bien Very Happy! héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:37

Yé vraiment cool ton mono avec un guidon. C'est sans aucun doute le plus extravaguant de tous les mono de tous les membres...
si on le regarde bien, on voit que la celle est placée vers l'arriere du mono, donc ca doit vraiment débalancer.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:55

lalalolololilili:

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 DSCN2250Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 DSCN2249
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 DSCN2246Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 DSCN2240-2

Plus de photo de ma base en carbonne ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:14

Shocked Weirdo mon mono!!! J'ai donné une couche de jaune sur le cadre et les pédales, et avec le bleu du rim, c'est vraiment fucké comme résultat!!!
Il me reste le rim et le serrage de selle à peindre (mais là, j'avais pas le goût de défaire toute la roue). Je ferai le reste plus tard! Et finalement, je ne pense pas faire le moyeu jaune.
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Koxxjaune

À part 2 ou 3 coulisses, le travail est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:33

Et merde, je n'ai pas su résister... ...je sais que je vais me péter la geule solide avec ça, mais c'était plus fort que moi...

Ma nouvelle aquisition:
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Giraffe001

450$ pour une giraffe, et c'est loin d'être des morceaux de qualité qu'il y a là-dessus... Le pire, c'est que ça vaut environ 150$, y'a pas une seule pièce intéressante dessus... ...des pédales plastique méga-cheap, un frame en acier, un système de pédalier "square taper", une roue cheap comme j'en ai jamais vue, un pneu Kenda 1.75, une selle en béton pour nain (elle est minuscule!!!). J'ai changé les pédales pour des métalliques, le pneu pour un 2.25 et la selle pour quelque chose d'un peu plus normal.

J'ai essayé la bête tout à l'heure. Mon problème reste de la monter. Une fois dessus, ce n'est pas long qu'on retrouve ses repères et que ça va bien.

Merde, je suis complètement folle, je vais me tuer avec cette giraffe...
boire Vive le monocycle!!!boire
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: 4   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:29

Mon ami Jerome sen ai consruit une il la fini se matin pour 0 $ il ne manqune chaine elle mesure envrion 7 pieds a la place payer 450 $ pour une commes sa que tu va te tanner (je sais jen ai une qui ma servis quelque fois )jen aurais fabriquer une .

P.s les photos arrive bientot des quelle est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:45

J'ai bien hâte de voir cette giraffe qu'il s'est fabriqué.Cool Moi, je suis trop lâche pour me lancer dans la construction d'une giraffe, alors j'y ai mis le prix... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:47

yen a a vendre pour environ 200$ sure la rue bernard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:49

Bon bien je me suis fait avoir, il semble. Pas grave, ça m'apprendra à me laisser avoir par mes impulsions...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:51

Ok elle est comment haut ta giraffe VGreg ? (probablement 5')

Nous à notre école on n'a deux 5pied et une de 7pied (chaine double) : http://www.unicycle.kr/shop/step1.php?number=943

Pour monter tu à la manière avancer (monte d'un coup) comme P-O et Antoine : https://www.dailymotion.com/samkmx/video/8218920 , mais reste toujours l'option de partir d'un boxe ou quelque chose de haut. Tk bonne chance, j'aime bien faire de la giraffe malgré qu'il n'y a pas beaucoup d'option de tricks avant un stade assez avancé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:59

Oui c'est une 5 pieds. C'est comme ça que j'essaie de la monter aussi,mais je manque terriblement d'assurance et de vitesse en montant dessus, alors je manque mon coup assez souvent.

As-tu déjà vu une vidéo de Jordan Brown (Inner Balance) sur sa giraffe? Il fait du trial et des parcours de "north shore" en giraffe. Complètement malade le résultat!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:29

salut je c'est pas c'est quoi le nom de mon monocycle alors svp quelqun peu me le dire!!! Je crois que c'est le meme que pkw sur son avatar.



PS: J'ai changé de banc.


Dernière édition par PHIL le Sam 29 Mar 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:38

Moi javais payer ma girrafe dans les 200$
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:11

Voici mon monocycle mais je ne sais pas cest quoi son nom



https://servimg.com/view/12197172/2


https://servimg.com/view/12197172/3
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:18

Ça pas de nom. C'est une copie d'un nimbus trial (ancienne version) avec une selle miyata pas de pognée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:07

Shocked Il ressemble beaucoup au 1er monocycle que j'ai eu. Probablement le même modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:11

Ben c'est le même...le même que j'avais aussi.

Si tu l'as commandé d'un bike shop, c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:33

Non je n'ai jamais vu Inner Balance. Mais j'en ai déja entendu parler, je crois que c'est Émile qui m'en avait parler. Il parait qu'il est super bon mais où je pourrais me le procurrer ?

Merci à l'avance.

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Contenu sponsorisé





Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre Monocycle, il est comment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poid de votre monocycle
» pneu sur votre monocycle
» quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser