Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et votre Monocycle, il est comment ?

Aller en bas 
+52
EmmiJane
chef thony
Pat
THE Vince
bikingman_tls
Charles BR
zachary cormier
MC
maxgohabs
Djalie
louis888
Julien
Tim
cococycle
Gee
Jako_Flans
Simon
Pierre
catloup
Jeanbute
Azalae
Vince
feliscatus
Edmond
satanak
Wolfgang
MATH
Lumy(Hugo)
ludoneuf
Hugo
P-O Kmx
turco2
jc-munit
Buzz
pkw
jérome
Jell-ome
PHIL
Zip Lock
Antoine L.B
vicent
Kapoute
WooD
Rock.xann
Psychedelic_Max
kevin-fortier
Élie
Mikael_Hebert
Émile
Samuel
M-A
Benoit
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:23

Emile:
Citation :
Non, des papiers de gommes

Woo tan na manger de la gomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:05

C'est quand meme beau le résultat j'avoue mais....
T'avais du temps a perdre ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:38

es*i du papier de gomme 5, tenleve la couche de papier ciré pi tu cole l'alu sur ton mono, falait y penser!!!

mais meton qu'apres avoir mangé 50 paquet de gomme 5 verte(le moin bonne) j'aurais un grooooooooooooos mal de tête mais bon, l'anée derniere javais recouvert mon agenda de 3 couleurs de gomme 5...

donc au lieu de payer 30$ pour le primer, la canisse de peinture pi le clear,ta payé 30$ de gomme ''trèèèèèès'' bien investis...

mais jvais ptetre utiliser ton concept et metre mon restant de clear dessu les papiers
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:39

en passant, c'est moi philippelo, jsuis juste a l'école...
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : St-tite
Date d'inscription : 03/05/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:08

moi j'ai recouvert une porte de casier d'école au complet en papier vert je vais vous montrer le résultat un jour
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:11

Philippe:
Citation :
en passant, c'est moi philippelo, jsuis juste a l'école...

Pourquoi tu te connecte pas?? Spa parceque t pas chez vous que tu peu pas te connecter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
cococycle

cococycle


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie
Date d'inscription : 12/06/2009

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:05

y restais 10 secondes au cours d'info alors j'ai pas pris le temps de me conecter... slffler
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:23

Oui, j'avais rien a faire,

mais mon paquet de gomme est passé au lavage dans mes shorts alors j'ai pas manger les gommes... je les ai juste jeté pi j'ai garder les papier... et c'est juste un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:37

Emile:
Citation :
et c'est juste un paquet.

Javais regarder limage vite vite...Mais jcroyais qut tavais fait tout ton frame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:59

Le mono à Edmond:

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 DSCN3712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
cococycle

cococycle


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie
Date d'inscription : 12/06/2009

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:42

waha ha ha hewawe!!!!!!!!!
c comme un genre de gros plus que waw
juste a le voir j'en pleure Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:48

Hahaha merci!
Et merci a toi Emile pour l'avoir poster en tant qu'image, j'ai fait ca vite hier soir pour la photo (jai jsute mis le lien), je ne trouve plus le mot de passe pour mon account de Servimg scratch .
Mais bon...
Merci quand meme, c'est plus facile pour les autres de voir le resultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:45

Tres sexy ton mono Edmond! est-tu d'accord avec moi que les rims en couleur c'est plus beau? Razz J'avais penser a aller avec le orange avec mon mono, mais j'ai decider que le jaune me representais plus, je sais pas pourquoi mais bon Razz.

J'ai pas de photo de mon mono de trial a l'instant, mais j'ai jamais poster mon Muni alors le voici juste apres avoir ete en Muni, apres la pluie Very Happy
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 2rr5utg
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : vaudreuil
Date d'inscription : 16/12/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:40

voici mon new mono

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Img0398k.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.webs.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:26

Jaime bien le jaune du Nimbus Smile Il est assez spécial et ne fait pas Tonka Razz

Et en passant Jacob, ton Muni c'est un quoi?
Et les especes de papiers collés a tes spokes, c'est pour faire une bruit de moto? lol!
Parce que sinon jsais vraiment pas ce que c'est que tu as mis sur tes spokes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/07/2009

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:50

canard trials a écrit:
Et les especes de papiers collés a tes spokes, c'est pour faire une bruit de moto? lol!
Parce que sinon jsais vraiment pas ce que c'est que tu as mis sur tes spokes Laughing

C'est ses passes quand y'est allé faire du downhill
Revenir en haut Aller en bas
http://uni-voltage.webs.com/
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:06

Missemblais aussi que ça ressemblais a des billet de ski désert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 4:11

Jacobaffreux a écrit:
Tres sexy ton mono Edmond! est-tu d'accord avec moi que les rims en couleur c'est plus beau? Razz J'avais penser a aller avec le orange avec mon mono, mais j'ai decider que le jaune me representais plus, je sais pas pourquoi mais bon Razz.

J'ai pas de photo de mon mono de trial a l'instant, mais j'ai jamais poster mon Muni alors le voici juste apres avoir ete en Muni, apres la pluie Very Happy
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 2rr5utg
ma premiere réaction a carrément été:
CEST QUOI SA!!!!!????? LOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:27

Mikael_Hebert a écrit:
Jacobaffreux a écrit:
Tres sexy ton mono Edmond! est-tu d'accord avec moi que les rims en couleur c'est plus beau? Razz J'avais penser a aller avec le orange avec mon mono, mais j'ai decider que le jaune me representais plus, je sais pas pourquoi mais bon Razz.

J'ai pas de photo de mon mono de trial a l'instant, mais j'ai jamais poster mon Muni alors le voici juste apres avoir ete en Muni, apres la pluie Very Happy
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 2rr5utg
ma premiere réaction a carrément été:
CEST QUOI SA!!!!!????? LOOOOOOOL

Comment ca! je trouve pas qu'il est si laid que ca... avant c'etais un Torker au complet! Razz Et c'est un Muni... Surprised
Roue complete: Torker DX
Cadre: Nimbus Muni
selle: Coker modifier
Frein: Magura HS-22 Raceline
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:47

Ah d'accord donc des passes pour aller faire du DH Razz
Est-ce que ca fait un bruit de moto pareil ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Mon Mono Trial!!   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:30

Bon, Je vien juste de faire re-souder mon cadre de mono apres avoir briser mon cadre. Maintenent j'ai le seul Kris Holm longneck 2005 au monde! Very Happy Je l'ai fait souder par un gars qui faisait c'est propre cadre de velo. Ca ma couter 80$ en tout, pour le neck, la soudure du cadre et la soudure de mon poteau KH que j'ai briser recement. Mais bon, Il tien bien a date, j'ai juste re-briser mon poteau. Le voici!
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 15ocy1e
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 2ccxo9l
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 23syb0m
J'aime mon beau poteau Pimp en or Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:04

80$ pour resouder un cadre, sa te tentai, jtaurai vendu un cadre KH encore en super état pour genre 50$ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:34

Mikael_Hebert a écrit:
80$ pour resouder un cadre, sa te tentai, jtaurai vendu un cadre KH encore en super état pour genre 50$ Very Happy
En effet ca me tentais, mais je voulais un cadre Longneck. Je me frappais les genoux sur mon seatclamp avec mon petit neck. Et 80$ c'est pour les soudure et le nouveau neck. J'aime mieu payer 80$ pour un frame KH longneck que 250$.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:23

mon monocycle??? comment il est?? bah il est tout simplement: FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
https://2img.net/r/ihimizer/i/unicyclleeee011.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/unicyclleeee007.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : St-tite
Date d'inscription : 03/05/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:47

effectivement, il est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre Monocycle, il est comment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poid de votre monocycle
» pneu sur votre monocycle
» quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser