Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 koxx-one vs kris holm

Aller en bas 
+7
Buzz
Hugo
Samuel
WooD
Kapoute
Émile
bobtheparish
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:03

Je me suis longuement posé la question de savoir laquelle des deux marques choisir... j'ai finalement opté pour kris holm (la conclusion de l'autre sujet traitant de la question il y a 2 mois de cela)

Il y a donc finalement (d'après moi) 2 marques différents pour 2 styles de personnes différents : Ceux qui velent avoir un mono pimp, flashy ou bien tout simplement très stylé a qui je conseille vivement de prendre un Koxx

et ceux qui veulent avoir un mono durable et solide mais ... bleu et jaune ! je leur conseille un Kris Holm (comme on en avait conclu sur l'autre sujet il est rare voir jamais arrivé qu'une pièce d'un Kris Holm se casse ou se torde alors que chez Koxx les cas sont très nombreux)

Donc voila bien que je sois Francais et que par chez moi tout le monde roule sur KOXX j'ai choisi le Kris Holm pour ces raisons, je n'achete pas un mono pour qu'il soit stylé mais plus pour qu'il soit a toute épreuve!

D'après moi, ce sont donc toutes les deux d'excellentes marques de mono qui ont chacune leur avantage : le koxx mise sur le style et Kris Holm sur la solidité

Je ne veux surtout pas réveiller la petite guerre qui oppose les afficionados de Kris Holm et ceux de Koxx et j'avou avoir hésité très longuement pour choisir! Je pense donc que ce sujet n'a pas lieu d'exister!

PS : Je roule sur un Kris Holm avec une casquette KOXX!

derniere petite chose : bobtheparish je t'en suppli arrète le langage sms
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:55

HEy .. moi jaime pas trop ce sujet là, parce qu'il y a trop de monde completement borné, pour eux les meilleurs c des kris holm et rien d'Autre.
Je veux dire si la personne a un K.H et insulte les Koxx, il devrait peut-etre essayer plus qu'une fois un koxx avant de rabaisser tout le temps cette marque.

Personnellement, si tu aimes les K.H ok ferme ta gueule c tout et c la meme chose si ta un koxx va pas dire que c meilleur a des personnes bornée sur les K.H.!

en tout cas, une chose est certaine, division8 son hyper lent... c a cause des francais d'apres ce qu'il dise. J'ai commander mon mono debut aout oui oui un Koxx one , et il reculait toujours la date.. finalement jai recu un message cette semaine, c enfin arrivé. J'ai presque le gout de pu le prendre juste pour les faire chier ! HAHAH !

Et jappuis totalement bobtheparish ... même avec les sacres en plus .. parce que moi jle comprend totalement!

jvous aime quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:00

Élie a écrit:
Et jappuis totalement bobtheparish ... même avec les sacres en plus .. parce que moi jle comprend totalement!

Je voudrais tout de même vous demandez à tous de rester poli et d'utiliser un langage clair et précis pour que tout les membres se comprennent bien.


Pas de sms, pas de sacre, pas d'insulte et on tent vers le calme... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:40

bobtheparish a écrit:
tk anyway sa me sert a rien de repondre a toute vos attaque vous ete completement fermer a koxx-one vous aller toujours en rajouter peut-importe se que je dis ... je voulais juste que vous aillier un peu plus de respect pour koxx-one

Chu d'accord a 110 % avec ce que dit bobtheparish... Vous essayer de rabaisser koxx-one. Peut importe ce que l'on dit vous essayer de trouver un arguments contre alors que vous avez meme pas d'uni koxx-one... Moi jai un koxx mais je ne vais pas rabaisser kris holm. Pis pour ce qui est des 24 butterfly qui sont moin bonne que les pédales en plastique la ... on se calme !


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:17

Samuel a écrit:


Chu d'accord a 110 % avec ce que dit bobtheparish... Vous essayer de rabaisser koxx-one. Peut importe ce que l'on dit vous essayer de trouver un arguments contre alors que vous en avez meme pas... Moi jai un koxx mais je ne vais pas rabaisser kris holm. Pis pour ce qui est des 24 butterfly qui sont moin bonne que les pédales en plastique la ... on se calme !

J'essai pas de rabaisser koxx-one, je dit que je préfère Kris Holm et pourquoi en nommant les argument pour j'aime moins Koxx-one. Oui j'ai mes argument, c'est faux que j'en ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:18

Moi j'ai trouvé la solution miracle à tous vos problèmes : The Shameless !

http://www.einradladen.net/shop/show_product.php?products_id=649#screens

http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=61656&highlight=orange+holm

Des milliers de possibilités pour vous tous incompris et indécis ! Des heures de plaisir, tout le monde est content !

Débattez !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:21

effectivement, mais je crois que si vous naimer pas KH pour sont look, acheter vous une canette de peinture et changer la couleur "sa marcherai?" Idea
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:10

moi je vien de repeindre mon mnono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:20

Et est-ce que les resultats sont concluents ?
Revenir en haut Aller en bas
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:21

Moi aussi j'y ait pensé mais je pense ne pas avoir assez de talents en peinture pour faire une belle peinture! en plus le bleu c'est très beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:01

koxx-one vs kris holm - Page 2 1954481191_bbd6f25471_b

pour moi un mono cest un mono, jencourage les decorations DIY
(do it your self)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:30

Très beau travail max! T'avait plus assez de peinture pour le tube de selle?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:42

Bondnono a écrit:
Très beau travail max! T'avait plus assez de peinture pour le tube de selle?

Ça rend le tube lpus épais donc ça rentre plus dans le cadre après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:45

ok merci pour l'info! Sa risque de m'être utile si je me met à repeindre le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:34

J'aime la peinture Max, Juste une petite question, t'a tu mis un clearcoat apres (parce que si t'a pas fait ca, la peiture risque de pas toffer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:12

alors on sentend pour dire que Kris Holm, c'est meilleur mais que les Koxx-One ont plus de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:03

Hummm...c'est dûr à dire, mais je crois qu'on devrait faire un autre 5 pages de plus, juste pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:02

Hugo a écrit:
Hummm...c'est dûr à dire, mais je crois qu'on devrait faire un autre 5 pages de plus, juste pour être sûr.
alors go UP ! "sarcasme"
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:53

Hugo a écrit:
Hummm...c'est dûr à dire, mais je crois qu'on devrait faire un autre 5 pages de plus, juste pour être sûr.

ouais peut-etre parce que les koxx ont-ils vraiment plus de style?

bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:27

WHHHAHAHAHAHA, j'vous aime !!

Y a pas un forum de monocycle qui ont pas subit le terrible sort du DÉBAT KH VS KOXX ONE !!!!

Bah, on s'en sort pas siiiiiii pire Rolling Eyes

loll

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koxx-one vs kris holm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koxx-one vs kris holm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kris holm et koxx one
» Kris holm
» Kris Holm Percussion Leg Armour
» kris holm qui couine
» kris Holm/ nimbus 250$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser