Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 koxx-one vs kris holm

Aller en bas 
+7
Buzz
Hugo
Samuel
WooD
Kapoute
Émile
bobtheparish
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobtheparish

bobtheparish


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : estrie
Date d'inscription : 17/08/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:47

bon voila moi j'aimerais savoir qui possede un kris holm qui possede un koxx-one et autre pour savoir les avantage désavantage de chacun pour savoir aussi les proportions de personne qui possede quoi pour savoir le point de vue des autre et aussi en gros ouvrir un debat sur quelle marque est la meilleur avec le plus dargument possible.

Personnellement je suis tres fort pour koxx-one Cool .


KOXX-ONE FOREVER !!!!!! WAAA (like crying it very loud la)
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:07

Je trouve aucun désavantage au Kris Holm, point. Ah attend, oui, le choix de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:57

style: koxx one
durability: kris holm un peux
prix: égal
cest pas mal sa. sa séquivaut. cest 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:04

J'aimerais savoir tout d'abord pourquoi tu préfères Koxx-One. As-tu lu ce qu'on dit à propos de ces monocycles ? Connais-tu leur réputation ?
Si non, tu devrais te renseigner avant de dire que tu préfères une marque.


Je doute que ce sujet ne créera pas de chicanes. ( Du moins, je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:29

regarde le topic ca va surment t'aider enfin pour div8 je revien sur mes dire car la ils font que de la merde !!! ici
Revenir en haut Aller en bas
bobtheparish

bobtheparish


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : estrie
Date d'inscription : 17/08/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:15

je connais asser bien les deux marque parce que je voulais m'acheter un kris holm avant de decouvrir koxx-one.et oui javais deja lu tout ce que vous aviez dit a propos des koxx-one et c'est un peu pour sa que g partie se sujet la je voulait savoir si tout était kris holm ici ... right now g pas le temp de sortir une liste d.argument parce que je men vais a lecole mais se soir ... sa va vnir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:00

Je te conseil c'est de ne pas prendre les street crank si tu va faire des drop (1.5m et +) et des gros set de marches. Aussi, ces canks petent les chevilles, c'est Spencer Hochberg qui m'a dit ça. (Il ma dit que les bas blanc n'allais pas avec les street cranks (donc ils étaient tachés de sang))

Un autre désavantage des koxx-one, c'est le tire clearence (l'espace entre le pneu et le cadre) (Pas de droite a gauche, mais de haut en bas) Sur les Koxx-one il est EXTRÊMEMENT minime. Le 3/4 des gens qui achète un koxx, leur cadre frotte sur le pneu car l'espace est trop petit. Mais ça s'en va après une semaine car le pneu s'use en peu.

Encore un autre désavantage des koxx-one...
Koxx-1 dit que leur hub & crank son ISIS, mais cela est faux. Leur "isis" ne convient pas au standar, il est plus gros. Donc si tu veux mettre n'importequel crank (isis) sur ce hub, ça ne marchera pas.

AUSSI! Élie a commander un mono koxx-one de division 8 en aoust et elle ne l'a toujours pas reçu. Vincent lui a fait la même chose mais a annuler sa commande et a commander nu KH de bedford a la place et l'a reçu 2 jours après. Catloup aussi à eu des problèmes avec division 8 pour commander son koxx-one.

Oublie pas non plus que le cadre du KH est en aluminum, le rim aussi. C'est plus légé, ça rouille pas et c'est super solide. Celui des koxx-one est en Cr-Mo ou en acier.

EDIT: Le seul avantage que je vois des koxx-one, c'est le choix de couleur/style.

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:04

bobtheparish a écrit:
je connais asser bien les deux marque parce que je voulais m'acheter un kris holm avant de decouvrir koxx-one.et oui javais deja lu tout ce que vous aviez dit a propos des koxx-one

Ce site n'est pas un site pour trouver de l'information sur les différents monocycles. D'autres sites se chargent de ça comme www.unicyclist.com ou www.monocycle.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Koxx-one   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:38

Personnelement je possède un koxx-one (orange bud) et je n'y vois aucun désavantages. L'espace entre le pneu et le cadre ne derange en rien... Jamais eu un probleme a ce propos. Et pour ce qui est des chocs, mon ami a fait un gap d'environ 6 pied... et l'uni a tenu coup et il na pas ressentit de chocs énorme ou quoi que se soit. Pour ce qui est du style je croit que c'est clair que koxx-one a plus de choix et que tous pourrons en trouver un a leur goût. C'est ce que j'avait a dire a propos de koxx puisque je n'ai jamais vu de kh...

Merci ! Samuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:45

Kapoute a écrit:
Ce site n'est pas un site pour trouver de l'information sur les différents monocycles. D'autres sites se chargent de ça comme www.unicyclist.com ou www.monocycle.info

Perso je trouve que www.municycle.com est plus complet.

Samuel a écrit:
Et pour ce qui
est des chocs, mon ami a fait un gap d'environ 6 pied... et l'uni a
tenu coup et il na pas ressentit de chocs énorme ou quoi que se soit.

C'était P-O qui à fait ce drop, et il a des "ISIS" Reinforced (crank de trial) et non street, donc ça pas rapport à ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:55

Peut-être mais moi jai pas gaper 6 pied mais quand meme quand je gap je ne recoit pas de gros chocs ... De toute facon tout ce que je dit c'est que les rumeurs a propos de koxx-one qui disent que c pas fiable c faux ... J'avou que c'est tres long avant de le recevoir ... dans mon cas ça prit genre 3 mois et + mais a part de tsa si vous aimeriez avoir koxx-one et que vous êtes passient je vous dit que c'est un tres bon achat.

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:56

Samuel a écrit:
De toute facon tout ce que je dit c'est que les rumeurs a propos de koxx-one qui disent que c pas fiable c faux ...

J'appel pas ça des rumeur quand il y a des preuves photo et vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
bobtheparish

bobtheparish


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : estrie
Date d'inscription : 17/08/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:25

bon, tout dabord mes argument ne sont pas seulement sur les unicycle koxx-one mais sur la marque en general.

1.les plus gros argument c'est evidament le style des monocycle koxx-one et leur beauter originaliter. et aussi le tres grand chois d'unicycle et de piece d'unicycle
ex:il y a un total de 18 rims la plupars de couleur flash ce qui donne vraiment du style ensuite les cadre il y en a un total de 16 qui sont tout asser different freestyle-trial-montain pour les pedals il y en a 7 en allant jusqua des 24 butterfly qui sont les meilleur pedal sur le marcher (pour le unicycle) et de beaucoup...completement indestructible.Il y a 5 bras different pour tout les style dunicycle different . des axe isis en deux version light et reinforced pour faire des drop allant jusqu'a 15 pied ( en tk c le plus haut que g vu)moin important mais peu rajouter du style 12 sorte de vis de serrage differente ... 3 tube de selle diferent 10 diferent banc qui sont vraiment beau tout sa fais que lon peut faire enormément d'unicycle different qui sont vraiment a notre image et qui font tourné des tete comparativement a la descevante gamme de 4 unicycle kris holm.et kris holm na aucun unicycle de freestyle.

2. ensuite par rapport a la 'communoter' kris holm na rien de vraiment special (corriger moi si je me trompe) koxx-one a une site extremement complet ou ils sorte un vrmt bon video d'unicycle a chque semaine (entre 2 et 17 min) ce qui mene a la team koxx ou PRESQUE tout les meilleur unicycliste du monde sont regrouper (je me base sur les résultat des compétition mondial ,a traver l'europe ou different pay)autant en trial en street qu'en freestyle.aussi koxx-one a une vaste gamme d'accesoire(stickers vrmt cool pas mal toute les piece de vetement des poster et des pieces d'équipement) qui permet de saffirmer en tant que KOXX-ONE.La team koxx fait constament des voyage a travers le monde amérique du sud partout a travers l'europe dans des ile pas rapport dans le monde ... dans le wild EN GROS koxx-one est plus proche de la populace.


3.ensuite par rapport a tout ce que vous avez par rapport a koxx-one

qu'ils sont en acier et qu'ils rouillent !?!?!? absolument pas ils tout en alu ou en crommo j'en fais souvent sou la pluis et je lé échapper a plusieur reprise au complet dans un lac il na absolument pas rouiller et pour le poid c asser semblable dependament des model yen a des plus pesant et des plus leger

qu'ils brisent facilement bon... on s'entend tu que une personne normallement constituer ne peut briser aucune des deux marque meme en fesant des truc vraiment extreme. les cas de koxx-one briser ce sont souvent des personne... special metton mais on s'entend tu que quand sa pete c vraiment vraiment rare et les personne qui sont capable des casser aussi.Au quebec c jamais arriver et will de div8 ma dit que si sa casse se qui serait vraiment étonnant c presque sur qu'il allait pouvoir le remplacer.


je dis tout sa mais g quand meme beaucoup de respect pour kris holm mais je pense qu'il devrait plus s'impliquer dans sa compagnie et devrait sortir plus de produit de sa marque et esseiller d'organiser des evenement (compétition-regroupement-record guienesse etc) et je suis conscient que les unicycles kris holm sont plus solide que les koxx-one mais que il y a tellement plus davantage a koxx-one que sa vaut plus la peine


Je termine en vous conseillant d'aller visiter le site de koxx-one pour explorer leur gamme d'unicycle et de connaitre un peu la team mais surtout pour les plusieur heure d'exellent video d'unicycle

J'attend vos reaction en grand nombre !!!! et jespere vous avoir mieu fais connaitre koxx-one
Revenir en haut Aller en bas
bobtheparish

bobtheparish


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : estrie
Date d'inscription : 17/08/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:49

petit oublie...

en disant sa je ne veut pas nessesairement abaisser khris holm ou dire que koxx-one est le meilleur je veu juste que les personne que les personnes ne considerent pas koxx-one comme étant de la marde et que ceux qui disent des trucs contre koxx-one sache au moin de quoi il parle

selon moi koxx-one et kris holm devrait etre considerer comme deux exellente compagnies d'unicycle qui méritent respect
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:54

bobtheparish a écrit:
blah blah blah... pour les pedals il y en a 7 en allant jusqua des 24 butterfly qui sont les meilleur pedal sur le marcher (pour le unicycle) et de beaucoup...completement indestructible. blah blah blah...

Ahahah ! Ça c'est une des choses les plus drôles que j'aie eu le plaisir de lire ! Les butterfly sont probablement les pires pédales sur le marché en ce qui conserne la durabilité (Pratiquement pires que les plastic pedals). T'en parlera avec Xav ! Ahahah ! Mais c'est vrai que pour ce qui est du flat, elles torchent.

Et puis bon je me poserai pas dans ce débat, je trouve ça plutôt inutile puisqu'un sujet pratiquement identique a été posté il y a quelques mois de cela.

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:00

bobtheparish a écrit:
ceux qui disent des trucs contre koxx-one sache au moin de quoi il parl

Je sais entièrement de quoi je parle.

CrMo = sorte acier...

Bobtheparish a écrit:
ex:il y a un total de 18 rims la plupars de couleur flash ce qui donne vraiment du style ensuite les cadre il y en a un total de 16 qui sont tout asser different freestyle-trial-montain pour les pedals il y en a 7 en allant jusqua des 24 butterfly qui sont les meilleur pedal sur le marcher (pour le unicycle) et de beaucoup...completement indestructible.Il y a 5 bras different pour tout les style dunicycle different . des axe isis en deux version light et reinforced pour faire des drop allant jusqu'a 15 pied ( en tk c le plus haut que g vu)moin important mais peu rajouter du style 12 sorte de vis de serrage differente ... 3 tube de selle diferent 10 diferent banc qui sont vraiment beau tout sa fais que lon peut faire enormément d'unicycle different qui sont vraiment a notre image et qui font tourné des tete comparativement a la descevante gamme de 4 unicycle kris holm.et kris holm na aucun unicycle de freestyle.

Tu te trompe...Les "différence" c'est seulement la couleur. Pour les cadre de trial et de muni, c'est tous la même chose, seulement plus chère pour une couleure différente.

bobtheparish a écrit:
pour les pedals il y en a 7 en allant jusqua
des 24 butterfly qui sont les meilleur pedal sur le marcher (pour le
unicycle) et de beaucoup...completement indestructible.

Je crois pas que ce soit les meilleur pédales. Elles manges les tibias et sont plutôt laides, chacun ses préférences...

bobtheparish a écrit:
je dis tout sa mais g quand meme beaucoup de respect pour kris holm mais je pense qu'il devrait plus s'impliquer dans sa compagnie et devrait sortir plus de produit de sa marque et esseiller d'organiser des evenement (compétition-regroupement-record guienesse etc) et je suis conscient que les unicycles kris holm sont plus solide que les koxx-one mais que il y a tellement plus davantage a koxx-one que sa vaut plus la peine

Kris Holm travaille lui. Il est géologue, le monocycle c'est pas toute sa vie. Il s'implique dans sa compagnie, il va même faire des sujets sur unicyclist.com pour savoir la qualité de ses produits. Kris Holm ne veux peut-être pas non plus que



bobtheparish a écrit:
Je termine en vous conseillant d'aller visiter le site de koxx-one pour explorer leur gamme d'unicycle et de connaitre un peu la team mais surtout pour les plusieur heure d'exellent video d'unicycle

C'est sur qu'il on une team de la mort, donc des vidéo qui torches. Il ont TOUT les bon rider de france et quasiment tout ceux d'europe.

bobtheparish a écrit:
J'attend vos reaction en grand nombre !!!! et jespere vous avoir mieu fais connaitre koxx-one

Je conaissait déjà Koxx-one très bien. Je connais koxx-one très bien même...

Hugo a déjà dit qu'il n'aimait pas la façon de vendre leur produit et les personnes qui dirigeait koxx-one. Je l'ai approuvé. Une preuve, il vendre des crank isis reinforced environ moitier prix mais j'ai trouvé un topic sur les forums français qu'il disaitque c'était surment une batch de vieilles manivelle avec des filets qui se petent a rien. aussi, Yoggi c'est approprier le titre de champion du monde tandisque c'était Zack Baldwin qui avait gagné en trial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:05

le bouton edit sa existe, et on fai pas du monocycle pour avoir un monocycle full beauuuuuuuu AA LE MIEN EST VERT FLUO AVEC UN BANC EN LEOPARD ET UN PNEU MULTICOLORE AK D BRILLANT DESSUS, pk Kris changerai ces monos? Ils sont deja beau. Le but du mono cest de performer et de donner son 110%, pas de faire un défiler avec son mono VERT FLUOOOOOO AVEC UN BANC DE LEOPARD BLABLABLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:08

Roamus a écrit:
l Le but du mono cest de performer et de donner son 110%

Moi qui croyais que c'était pour s'amuser.

P.S. On se calme? scratch

P.S. 2. J'approuve ton message pareil mik Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:10

Samuel a écrit:
Et pour ce qui
est des chocs, mon ami a fait un gap d'environ 6 pied... et l'uni a
tenu coup et il na pas ressentit de chocs énorme ou quoi que se soit.

Émile a dit : C'était P-O qui à fait ce drop, et il a des "ISIS" Reinforced (crank de trial) et non street, donc ça pas rapport à ce que j'ai dit.

-----------------------------------------------------------------------

Manivelles spécialement dessinées pour le street.
Elles garantissent une grande surface d'appui pour toutes les figures sur manivelles et une certaines souplesse dans les sauts.

Tu dit que quand l'on gap sa pette les chevilles... Si tu lirais un peut yer marquer que ces fait spécialement pour le street et à ce que je sache du street c'est pas faire des gaps de 6-7 pied donc la personne qui va acheter les crank de street vont les acheter en consequense...

Selon moi ... Quand j'atterit ce sont les crampon des 24 butterffly que je rescent et non un chocs dut au crank ...


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Invité
Invité




koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:11

Émile a écrit:
Roamus a écrit:
l Le but du mono cest de performer et de donner son 110%

Moi qui croyais que c'était pour s'amuser.

P.S. On se calme? scratch

P.S. 2. J'approuve ton message pareil mik Surprised

Le but du monocycle selon moi: être different, faire évoluer le sport en meme temps que nous, du "fun"? Bien sur, il en a, mais mon fun a moi, cest de mamiliorer, si jessai un 360unispin pendant 10heure sans lavoir une seul fois, le fun, jen ai aucun, la colere, jen ai un barril, mais quand je vais lavoir, toute la colere que javai "beaucoup" se transforme en joie, ce qui donne des sensations extraordinaire. Je taime Émile.
EDIT: Samuel, du street ces aussi sauté des marches etc, ce qui peux équivaler a 6-7pied.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:13

J'ai jamais parler de choc du au cranks...

Oui ça fait parti du street les gap et les sets de marches. J'avais déjà lu la définition...

EDIT: N'essayez pas de changer ma vision sur koxx-one. Je connais TRÈS bien le sujet, j'ai mes arguments pour(oubien, en ai-je...ah oui, les couleurs:P) et contre. J'ai mes preuves, je ne changerai pas mon point de vu.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
bobtheparish

bobtheparish


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : estrie
Date d'inscription : 17/08/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:21

ok si g repartie se debat c juste parce qu'il ny avait a peu pres aucun argument pour koxx-one dans l'autre pour les pedal butterfly wtf de quoi tu parle tu trouve pas que texagere les pire pedal sur le marché elle mange les tibias ... met des pads

pour les different rim scuse mais deux rim de differente couleur c deux rim different

pour les crank isis reinforced qui se vende a moitier prix on sentend tu que qu'ils les vendent pas chere passe qui pete a rien c crissement une rumeur sa

tk anyway sa me sert a rien de repondre a toute vos attaque vous ete completement fermer a koxx-one vous aller toujours en rajouter peut-importe se que je dis ... je voulais juste que vous aillier un peu plus de respect pour koxx-one mais bon tk moi jme pousse8) et ne revien pas meme si vou vou en calisser
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:28

bobtheparish a écrit:
ok si g repartie se debat c juste parce qu'il ny avait a peu pres aucun argument pour koxx-one dans l'autre pour les pedal butterfly wtf de quoi tu parle tu trouve pas que texagere les pire pedal sur le marché elle mange les tibias ... met des pads

pour les different rim scuse mais deux rim de differente couleur c deux rim different

pour les crank isis reinforced qui se vende a moitier prix on sentend tu que qu'ils les vendent pas chere passe qui pete a rien c crissement une rumeur sa

tk anyway sa me sert a rien de repondre a toute vos attaque vous ete completement fermer a koxx-one vous aller toujours en rajouter peut-importe se que je dis ... je voulais juste que vous aillier un peu plus de respect pour koxx-one mais bon tk moi jme pousse8) et ne revien pas meme si vou vou en calisser

Quand tu sera rendu a un point ou tu fait des moves que sa fait mal même avec des pads, tu va comprendre. Poruquoi ce frustrer et sacrer gratuitement? Une crisse de rumeur, ouais, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:35

on sentend tu que quand super C met ces fruits en special cest parce quil sont passé date? meme chose pour des cranks. si ils veulent sen débarasser, ya une raison. je respecte koxx-one, mais je crois que pour la durabilité ces KH.
EDIT:
Émile|| www.dumoulinbicyclettes.com dit :

édite pi marke

Émile|| www.dumoulinbicyclettes.com dit :

c'est quand il sont pres d'
être passé date.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:48

Je pense juste que y'a vraiment 2 styles qui sont en question dans cette conversation. Je suis absolument neutre sur ce point, je roule en mono de merde (torker unistar LX 24")

1er style (pro Koxx-one)
-Je dis pas que c'est des mauvais monos mais je pense que ca va vraiment plus avec le style europeen. Le style qui est vraiment plus artisanal, plus (on pourrait dire) flash. Des morceaux qui sont plus ou moins les memes mais avec differentes couleures. Ce type de compagnie va donner plus de choix sans (necessairement) donner plus de performance. On parle d'une compagnie qui semble vouloir plus donner un avantage au style qu'a la fonction. Encore une fois je mentionne que je ne veux pas denigrer les Koxx-one mais on parle d'une compagnie qui va promouvoir plus une forme de marketing "style de vie Koxx-one" tout pour rendre ton mono unique.

2eme style (pro Kris Holm)
-Quand on regarde une compagnie comme Kris Holm unicycles, je pense qu'on peut plus parler d'une compagnie specialisee. On parle d'une game limitee de mono qui vont etre des produits plus recherches qui ont un but precis et sans plus... Kris Holm va mettre un point en commun sur tous ses monos (la couleure) elle peut changer d'annee en annee mais va voir toutes les composantes des monos vraiment haute de gamme. On ne parle pas ici de tu paies plus, tu va avoir un mono plus haut de gamme. Tous les monos de Kris Holm ont un denominateur commun; le qualite va toujours primer sur le style du mono. Le team Kris Holm est quand meme limitte mais quand meme international. On parle US, Canada, Australie, France, UK.

Je ne dis pas que un est mieux que l'autre, je dis seulement que chacun a une chose qui va le faire pencher vers un mono ou un autre. Moi personellement, je pense que si le style doit proner sur la durabilitee (ou par le fait meme) la qualite du mono. Il y a aussi le facteur d'accessibilitee, on parle de Bedford, unicycle.com pour Kris Holm; pour Koxx, le seul (corrigez moi si je me trompe) au Quebec c'est Div8 qui (a ce que j'ai entendu de la part de Greg et Elie) est vraiment lent et peut fiable. Tout est dans les prioritees pour savoir de quel bord de la balance on doit pencher.

Je pense pas qu'on va changer le monde du mono ici mais je pense que ca peut mettre un peu de lumiere pour eclairer la decision de certaines personnes savoir si on choisit une marque ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koxx-one vs kris holm Empty
MessageSujet: Re: koxx-one vs kris holm   koxx-one vs kris holm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koxx-one vs kris holm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kris holm et koxx one
» Kris holm
» kris holm qui couine
» Ligne Kris Holm 2010
» Kris Holm Percussion Leg Armour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser