Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kris holm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Kris holm Empty
MessageSujet: Kris holm   Kris holm Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:50

Bonjour a tous,
J'ai pour projet de m'acheter un joli mono bleu krisholm. Je vis pour le moment en France mais j'arrive en octobre par chez vous.
Je voulais donc savoir dans quel pays il est le plus interessant d'acheter mon monocycle. Si vous pouviez donc me renseingner sur le prix du Krisholm 19" au Quebec sa serais genti!

En France il coute 399€ = 571,388 CAD
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Kris holm Empty
MessageSujet: Re: Kris holm   Kris holm Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:52

Hey salut !!!

C'est cool que tu vienne vivre ici, ces chouette davoir un autre partisan de KH parmi nous.

Ici il est: 560$ + environ 25$ pour la livraison de toronto = 585$ CAD

Mais pour etre sur, envoi un email a darren bedford: http://www.bedfordunicycles.ca

Tu pense déménager dans quel coin du québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Kris holm Empty
MessageSujet: Re: Kris holm   Kris holm Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:07

je vais habiter du coté de l'université McGill (je vais étudier juste a coté à supinfo) je pense mais je n'ai pas encore trouvé d'appartement! Je cherche une coloc' dans ce coin la.

Merci pour le rensignement je pense donc que je vais l'acheter en France (je serais incapable d'attendre le mois d'octobre pour avoir mon beau monocycle bleu) et tant pis pour les frais de transport en avion!

Dès que j'arrive je saute sur mon monocycle et je visite la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Kris holm Empty
MessageSujet: Re: Kris holm   Kris holm Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:44

Si tu prend air-canada et que tu emballe ton mono dans une boite en carton, il le considère comme un bagage de plus, alors fait attention. Tu as le droit à 1 bagage en soute et un bagage dans l'avion. Moi je suis partit de la Colombie Britanique avec 3 bagage en soute (dont mon unicycle) et 1 bagage dans l,avion et j'ai payé 120$ de surplu ! Je te conseil vraiment de bien faire ton calcule avant et de remplir t'es bagages un max !! (23kilo maximum, je crois)

Tk, encore bonne chance...

haaa heuuuf, oui achete ton mono en france; attendre pour un mono c'Est mauvais pour la santé mentale !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kris holm Empty
MessageSujet: Re: Kris holm   Kris holm Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:49

Benoit a écrit:
Si tu prend air-canada et que tu emballe ton mono dans une boite en carton, il le considère comme un bagage de plus, alors fait attention. Tu as le droit à 1 bagage en soute et un bagage dans l'avion. Moi je suis partit de la Colombie Britanique avec 3 bagage en soute (dont mon unicycle) et 1 bagage dans l,avion et j'ai payé 120$ de surplu ! Je te conseil vraiment de bien faire ton calcule avant et de remplir t'es bagages un max !! (23kilo maximum, je crois)

Tk, encore bonne chance...

haaa heuuuf, oui achete ton mono en france; attendre pour un mono c'Est mauvais pour la santé mentale !! Wink
Oui pas de mono c'est mauvais pourla santé mentale, mais payer 150$ de plus pour l'apporter dans un avion avec soi, c'est pas fort pour la danté monétaire non plus...
À toi de voir ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Kris holm Empty
MessageSujet: Re: Kris holm   Kris holm Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:57

en fait je pense que si je prévient la compagnie aérienne à l'avance que je vais me ramener avec plusieures tonnes de bagages je ne paierais pas trop cher! au pire je ferais voyager mes affaires par transporteur!
Je tiens plus a ma sené mentale quà ma santée monétaire donc je vais l'acheter au plus vite.

L'autre santé qu'il faut que je préserve est ma santée phisique : à force de faire des gros drops avec mon QU-AX je suis persuadé qu'un jour sur ma réceptio mes manivelles vont lacher et que je vais me retrouver avec mes ... completement écrasées. (désolé pour la censure mais c'es pour préserver la sentée mentale des plus jeunes ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kris holm Empty
MessageSujet: Re: Kris holm   Kris holm Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:49

Bondnono a écrit:
...à force de faire des gros drops avec mon QU-AX je suis persuadé qu'un jour sur ma réceptio mes manivelles vont lacher et que je vais me retrouver avec mes ... completement écrasées. (désolé pour la censure mais c'es pour préserver la sentée mentale des plus jeunes ici)

T'inquiètes pas trop, y'en ont entendu des pires que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Kris holm Empty
MessageSujet: Re: Kris holm   Kris holm Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:02

hooooboy....teeeeellement pire !!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kris holm Empty
MessageSujet: Re: Kris holm   Kris holm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris holm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kris holm et koxx one
» Kris Holm KH20
» kris holm qui couine
» koxx-one vs kris holm
» Kris Holm 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser