Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kris Holm Percussion Leg Armour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kris Holm Percussion Leg Armour Empty
MessageSujet: Kris Holm Percussion Leg Armour   Kris Holm Percussion Leg Armour Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:32

Salut à tous,
j'habite à Québec et je désire me procurer des jambières (ou leg armour) Kris Holm Percussion. Je n'en ai pas vu sur www.municycle.ca et j'ai téléphoné à la boutique Saltimbanque à Montréal et ils n'avaient plus de medium. scratch J'aimerais savoir où je pourrais m'en procurer, sans que ça ne me coûte trop cher de frais d'expédition.

(Je peux m'arranger pour aller à Montréal si le prix est plus avantageux.)

Merci! Wink

PS : J'arrive d'une ride dans la neige et c'était trop fou! santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Kris Holm Percussion Leg Armour Empty
MessageSujet: Re: Kris Holm Percussion Leg Armour   Kris Holm Percussion Leg Armour Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:54

hum, municycle.ca devrait en avoir en stock bientot.... tu devrais les e-mailer.

sinon, centre du bicycle st-foy, mais ça peut être long et parfois les gens disent que c'Est des crosseurs.

sinon saltimbanque, mais aprart ça, j'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
 
Kris Holm Percussion Leg Armour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser