Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 kris holm et koxx one

Aller en bas 
+3
Benoit
Hugo
Antoine L.B
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:28

Tu me donneras des nouvelles de si il va bien parce que je compte acheter le même modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:31

ok jte donne des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:11

Ça dépend de ce que tu fais avec aussi

Quels bon tricks fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:33

je fais 180 unispin one leg around pas mal de trial je veux apprendre a grinder pis jadore les drop de plus de un metre
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:20

Je crois qu'il y a pas vraiment de question à se poser à propos du KH, c'est le meilleur uni que tu peux avoir pour un aussi bas prix, point. Le HardCore est bien aussi, mais les cranks coûtent plus chers, et ne sont pas nécessairement meilleurs (Mais, ils viennent avec une garantie à vie, les Moments non, mais bonne chance pour les briser !).

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Anonymou
Invité




kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:22

Et je crois que le KH20 est plus léger que le HardCore.

Me trompai-je-je?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:26

Non, c'est bel et bien exacte, je crois bien qu'avec le nouveau KH'07, le poids aura diminué considérablement par rapport au HardCore, mais c'est très minime, à peine remarquable quand on roule...ça peut vous aider avec les Twists/Spins/Flips...

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Anonymou
Invité




kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:30

Les twists je vois pas en quoi la légèreté peut aider. Regarde moi! J'ai landé Tu-Sais-Quoi avant 360!

Les spins, rien à dire là dessus, plus c'est léger plus c'est facile Wink

Les flips je suis pas connaisseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:55

jai eu mon mono y va trop bien il est vrm leger pis il et trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:18

voila les pics du kris holm a Antoine (KonaRider99)

kris holm et koxx one - Page 2 DSC00475


kris holm et koxx one - Page 2 DSC004771


kris holm et koxx one - Page 2 DSC00478


kris holm et koxx one - Page 2 DSC004801


kris holm et koxx one - Page 2 DSC00484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:30

A.L. a écrit:
Les twists je vois pas en quoi la légèreté peut aider. Regarde moi! J'ai landé Tu-Sais-Quoi avant 360!

Alexis !

Combien de fois vais-je devoir te le répéter ?! Un Twist, c'est un Body twist, genre 180, 360, 540 (le 720 à venir Razz )

Spin, c'est Unispin, comme 180 unispin, 360 unispin, 540 unispin, 720 unispin.

Et flip, c'est crankflip !

Les autres vous pouvez pas vraiment comprendre...à moins que vous soyez devins !

-Hugo-

EDIT : S'cuse moi sincèrement Alex, j'ai été rude avec toi, et tu le méritais pas, puisque j'ai mal compris ce que tu tentais de me dire. Pardon. Je t'aime Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Rider17

Rider17


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/04/2007

kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:33

Ben crankflip c'est une rotation mais en faisant "flipper" les pédales, et un bodytwist c'est sauter et faire une rotation? C,est ça ou j'me trompe!?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:13

c juste une rotation des pedale mais pas les pied sur les pédals................ entouka jme comprend
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:14

Twist: Tour sur toi meme dans les aires.

Spin: Tout se qui est unispin

Flip: Tout se qui a des tour de pedales dans les aires.(les pieds ne touchent plus les pedales)

Rev: Tour des pedales avec les pieds sur les pedales


plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:55

bon jai mon kh depuis quelque semaine deja et je me demander comment metter vous de pression daire dans vos pneu pour le street trial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:12

30-40 psi. En autant que le rim ne touche pas par terre quand tu atterri un peu raide... Trop gonflé, t'auras + de problèmes à atterrir (tendance à rebondir alors que le pneu doit ammortir le choc). Le mieux, c'est d'y aller par essais et erreur. Teste différentes pressions jusqu'à ce que tu sois à l'aise. C'est normal qu'il paraisse un peu mou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kris holm et koxx one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kris holm et koxx one   kris holm et koxx one - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kris holm et koxx one
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» koxx-one vs kris holm
» Kris holm
» kris holm qui couine
» Ligne Kris Holm 2010
» Kris Holm Percussion Leg Armour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser