Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx

+8
P-O Kmx
MATH
jc-munit
PHIL
Samuel
Émile
Antoine L.B
antoine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel

Samuel

trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx   trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:52

J'ai dit ça comme ça, ce n'est pas qu'on en fera plus. De toute facon, niveau montage je ne crois pas qu'Antoine à de probleme. C'est juste qu'il ne voulait pas dévoiler les meilleurs scene mais quand même, il aurait du y en avoir plus. Mais bon de toute facon, arrêtons de parler de tsa la... Ce qui est fait est fait, attendons le résultat finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
MATH

MATH

MessageSujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx   trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:34

P-O Kmx a écrit:

Oui j'avoue avant jai p-e fait quelque d'erreur, reste que vous ca fait 230 et + message que vous poster tandis que moi 80!C'est fait il n'auront qua supprimmer mon post!
P-O Mad
*Certains membre[/quote]

?? Sorry mais jai meme pas 200 message de poster ! Je post pas vraiment de post inutil je trouve. Si j'en fait et ben dit moi le et donne moi des exemples.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx   trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:12

Kapoute a écrit:
Woah, la page 2 était vraiment drole à lire. Merci les gars !

Je vous aime moins, mais quand même encore un peu. Wink

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de se passer de Julien ? Moi pas...

Après cette intervention douteuse.

P-O : Pour confirmer à mon tour les mots d'Émile ; il n'y a rien d'offensant ou d'irrespectueux dans ton message, en ce sens il ny a aucune raison pour vouloir l'enlever.

Le reste de vous :
1-Tout le monde a le droit de dire son opinion si c'est fais dans le respect et de façon constructives
2-Essayer de ne pas répéter mot pour mot les réponses des autres dans le seul but de marquer votre accord, tenter d'apporter quelque chose de nouveau à la conversation sinon abstenez-vous (chose n'allant PAS à l'encontre de la première énoncé).

Le trailer : Plusieurs personnes on exprimé face à l'éditing de Life, qu'il comportait trop de transition noir entre les clips ou encore que le début du film était trop «flashant». Peut-être devriez-vous prendre en compte ces commentaires ?

Sur ce, bonne chance pour le film en espérant que ça soit pour vous une expérience enrichissante.
P-O Kmx

P-O Kmx

MessageSujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx   trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:08

?? Sorry mais jai meme pas 200 message de poster ! Je post pas vraiment de post inutil je trouve. Si j'en fait et ben dit moi le et donne moi des exemples
Ce message là men!Wink Dans les dents!...Razz
On S'entend tu pour dire que t'as le double de message que moi*
Peut-etre pas 200 mais bon, facon de parler!Si ya d'koi ca me fait un plaisir de regler ca par m.p;)
http://www.team-kmx.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx   trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 3:04

Fermer Ce Topic ?
Mon Dieu
Sa Va Dégénérer
Et Finir En Troisieme Grande Guerre
P-O Kmx

P-O Kmx

MessageSujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx   trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:17

Rolling Eyes Trop tard...
Je sais pas si ca la crée une friction entre moi et la ''M-UNIT'' ou entre la ''KMX'' et la ''M-UNIT'', mais bon,lol, ca fait un peu d'action sur le forum.Mais rendu la p-e trop.Comme le dit Istouche on est mieux de fermer ce sujet...on parle pu du tout du trailer, mais bien le début d'une nouvelle guerre Suspect . Reste qu'à attendre le film Very Happy

P.S
JE tient à m'excuser au membre du FORUM, pour avoir fait dévier ce sujet.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx   trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:02

On n'est pas a la garderie là. Pas besoin de fermer le sujet, si quelqu'un veut ajouter quelque chose de plus, il n'aura qu'a le faire. Si son post n'a pas rapport avec le sujet, la personne concernée sera averti et son post sera supprimer.

Alors, comme je viens de dire, rester dans le sujet s.v.p.,

-Émile
http://www.monotreal.com
jérome

jérome

MessageSujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx   trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:04

j'avou qu'on ne voi pas grand chose dans le trailer mais je sais que le film sera bon antoine est bon pour faire des montage et les riders sont bon alors j'en doute meme pas que votre film sera intérésant cheers Very Happy
jc-munit

jc-munit

MessageSujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx   trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:24

P-O Kmx a écrit:
Rolling Eyes Trop tard...
Je sais pas si ca la crée une friction entre moi et la ''M-UNIT'' ou entre la ''KMX'' et la ''M-UNIT'', mais bon,lol, ca fait un peu d'action sur le forum.Mais rendu la p-e trop.Comme le dit Istouche on est mieux de fermer ce sujet...on parle pu du tout du trailer, mais bien le début d'une nouvelle guerre Suspect . Reste qu'à attendre le film Very Happy

P.S
JE tient à m'excuser au membre du FORUM, pour avoir fait dévier ce sujet.

Non moi je trouve pas qu'il y est eu une friction tu mas reproché quelque chose mais je ne te déteste pas pour autant et jai rien contre les reproches. Jai compris le message et on peut passer a autre chose voila ce que jen pense et jespere quil ny aura plus de friction comme tu dis
http://monocycleunit.onlc.fr
P-O Kmx

P-O Kmx

MessageSujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx   trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:06

Non y'a rien là!Moi non plus jen veut a personne...meme si j'en ai eu l'air. Arrow On tourne la page! Surprised
Cool ma part est fini pour le film! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx   trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx - Page 2 Icon_minitime

trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2