| trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx | |
|
+8P-O Kmx MATH jc-munit PHIL Samuel Émile Antoine L.B antoine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoine
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Ven 15 Aoû 2008 - 19:11 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=TlSQBCHySDs le film sera fini a fin septembre ou plus tard s'il y a des complications
www.deltatechproductions.skyblog.com | |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Ven 15 Aoû 2008 - 19:36 | |
| wow jai hate de voir sa maisa sa me fais penser un peu a lintro de life | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Ven 15 Aoû 2008 - 19:57 | |
| Apart le clip du pedal grab, j'ai rien vu, dison que ça me donne pas vraiment le gout de le regarder. | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Ven 15 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Ne vous fiez pas juste a ce trailer, il n'y a que 3 scène et l'on voit très mal ce qui ce passe dedans. De plus c'est presque juste de l'écriture. P.S : Je n'ai pas vraiment aimé ce trailer Antoine, mais je sais que le film sera pas mal meilleur Samuel | |
|
| |
antoine
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Ven 15 Aoû 2008 - 20:50 | |
| jai pas voulu copier sur le trailer de life antoine dsl si tu trouve que sa y ressemble
pi garde don tes commentaire pour toé émile *** | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Ven 15 Aoû 2008 - 20:51 | |
| si tu veux pas entendre des commentaires, qu'ils soient positifs, négatifs ou constructifs, tu n'est pas a la bonne place.
Vient pas poster un vidéo sur un forum si tu veux pas avoir de commentaires.
-Émile | |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Ven 15 Aoû 2008 - 20:57 | |
| ouais mais té pas oubliger de dir sa ds se temp la tattend de vouir le film pi apres tu dit si yétait bon ou pas | |
|
| |
PHIL
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Ven 15 Aoû 2008 - 21:56 | |
| il a le droit de dire son opignion meme si c<est le trailer | |
|
| |
jc-munit
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Ven 15 Aoû 2008 - 22:04 | |
| bin moi jai va pu grand chose mais jattend de voir la video. On dirait que vous avez passez bcp de temps a travailler sur ce video. | |
|
| |
MATH
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Ven 15 Aoû 2008 - 22:50 | |
| je suis un peu daccord avec emile.vous avez un peu trop mis de blanc mais jai hate de voir le video il va etre srm mieu que le trailer, bon travail | |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Sam 16 Aoû 2008 - 3:07 | |
| le trailer c souvent supposer etre presque meilleur que le film . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Sam 16 Aoû 2008 - 3:21 | |
| Moi J'aime Bien Seul Défaut On En Voit Pas Assez. Mais J'aime La Musique Et Les Shots De Blanc (Un Peu Trop Prolongé Par Contre) Et L'écriture Est Très Belle ! |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Sam 16 Aoû 2008 - 9:20 | |
| - antoine a écrit:
- ouais mais té pas oubliger de dir sa
ds se temp la tattend de vouir le film pi apres tu dit si yétait bon ou pas Si tu dis attend le vidéo, pourquoi tu mets un trailer? C'est supposé nous donner le gout de voir le vidéo, de ne plus être capable d'attendre pour le voir.... J'ai pas dit que le film était mauvais non plus, j'ai dit que j'amais pas vraiment le trailer parce que ya quasiment pas de riding. | |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Sam 16 Aoû 2008 - 15:03 | |
| s'correct mais tu disais ke yavait genre juste une affaire dinterressant , p-e le trailer est moin bon mais le film es pas parreille la | |
|
| |
MATH
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Sam 16 Aoû 2008 - 17:11 | |
| - antoine a écrit:
- s'correct mais tu disais ke yavait genre juste une affaire dinterressant ,
p-e le trailer est moin bon mais le film es pas parreille la Hey tu a mis le trailer sur le site on te dit notre avis mais quand c'est negatif il ne faudrait pas le dire?!!! Émile dit se qu'il pense et c,est se que tout le monde fait. | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Sam 16 Aoû 2008 - 18:49 | |
| - antoine a écrit:
- s'correct mais tu disais ke yavait genre juste une affaire dinterressant ,
p-e le trailer est moin bon mais le film es pas parreille la Ya juste toi qui parle du film ici, j'ai juste dit que ça me donne pas le gout de le regarder puisque le trailer, qui est supposé donner le gout de regarder le vidéo, ben, il me donne pas le gout. J'ai jamais dit non plus que il y avait seulement une chose d'interessante, j'ai dit qu'on voyait juste un clip. | |
|
| |
P-O Kmx
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : St-Thecle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Dim 17 Aoû 2008 - 10:59 | |
| [/quote] Hey tu a mis le trailer sur le site on te dit notre avis mais quand c'est negatif il ne faudrait pas le dire?!!! Émile dit se qu'il pense et c,est se que tout le monde fait.[/quote] Désolée la mais faut j'le dise!Q'on me banisse de Monotréal s'il le faut mais la chui vraiment écoeurer de vos message qui veulent dire la meme chose que les autres la ''m-unit''*...la avant j'disait rien mais la ''J'en n'ai marre''...S.V.P reliser les post ca fait 5 fois qu'un message de ce genre a été posté...lire les autre post c'est ce que jvous demande.Oui j'avoue avant jai p-e fait quelque d'erreur, reste que vous ca fait 230 et + message que vous poster tandis que moi 80!J'voulait pas faire la job d'un administrateur...mais bon!C'est fait il n'auront qua supprimmer mon post! P-O *Certains membre | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Dim 17 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Moi je vois rien dans ton message qui me ferais le supprimer P-O. C'était bien expliquer et respectueux alors, pourquoi l'enlever? | |
|
| |
P-O Kmx
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : St-Thecle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Dim 17 Aoû 2008 - 12:10 | |
| J'aurais pensser que les administrateurs et les modérateurs me fassent remarquer que ce n'était pas à moi de leur dire ca...Mais bon, le message était assez direct mais je regrette encore rien. | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Dim 17 Aoû 2008 - 12:48 | |
| Personnellement je suis du même avis que P-O. Math, Jc-Munit, et les autres, poster des messages comme ça se peut pas mais merde... Reliser vous. Vous marquer genre 3-4 mots et vous envoyer le message ou encore redite 5 fois la même chose mais reformuler differement. Et encore, je sais pas c'est le quel mais souvent vous repondez pour les autres. Laissez le repondre au question et s'il a mal formulez son post, laissez le le corriger au lieu d'écrire un post de 2-3 mots pour dire c'est quoi que vous PENSEZ qu'il voulait dire... Tk je me comprend.
Samuel. | |
|
| |
MATH
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Dim 17 Aoû 2008 - 12:57 | |
| okay j'avous désoler je vais faire attention mais en tk desoler mais je post pas temp de message que sa !! j'ai meme pas 200 messages. Je me repette p-t et je vais faire attention . Je ne suis aucunement facher contre toi meme que je te remercie de m'avoir fait conscience de mes erreurs . | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Dim 17 Aoû 2008 - 13:44 | |
| - Samuel a écrit:
- Laissez le repondre au question et s'il a mal formulez son post, laissez le le corriger au lieu d'écrire un post de 2-3 mots pour dire c'est quoi que vous PENSEZ qu'il voulait dire... Tk je me comprend.
Attend la y'a une chose que je comprends pas vraiment. Si tu es le seul a te comprendre, nous comment on fait pour être certain de ce que tu veux dire et de plus comment ne pas commenter sur ce qu'on PENSE QUE TU DIS (parce que en passant tu es le seul a te comprendre)? Si a la fin de la rédaction d'un poste on se relis et on voit que le seule personne qui va comprendre celui-ci est nous meme ce post ne vaut meme pas la peine d'etre lu par qui que ce soit. Tout ca pour dire que si la conversation n'avance pas avec le post que vous écivez, ne l'écrivez pas. C'est pas un concours de la personne qui a le plus de post sur le forum. | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Dim 17 Aoû 2008 - 14:00 | |
| Woah, la page 2 était vraiment drole à lire. Merci les gars ! Pour ce qui est du trailer, je ne vois pas le but d'en faire un si c'est pour rien montrer. Je vous aime moins, mais quand même encore un peu. | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Dim 17 Aoû 2008 - 17:11 | |
| - Kapoute a écrit:
Pour ce qui est du trailer, je ne vois pas le but d'en faire un si c'est pour rien montrer.
Je sais... Ce n'est pas moi qui l'ai fait non plus. Sinon c'est sur que j'aurais mis plus de scene et moin d'écriture. Mais bon, la prochaine fois on n'en fera pas c'est tout. Samuel | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx Dim 17 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Pourquoi ne pas essayer de vous amiliorer à la place? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx | |
| |
|
| |
| trailer du film permanent de deltatech prod. et de kmx | |
|