Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Defect Trailer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Defect Trailer Empty
MessageSujet: Defect Trailer   Defect Trailer Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:02

edité par WooD
-désolé mais je pense que les videos n'on rien a faire sur le forum !!!
si les membres veulent voir les videos de ``DÉFECT`` bin qu'ils achetent le DvD - copyright oblige -
(fait ce que je dit mais fait pas ce que je fait ) aux chiottes les adm
Tien en passant pour ce qui ne connaisent pas la video, voici un petit avant-gout !!
https://www.youtube.com/watch?v=rhA-hrkPkkY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defect Trailer Empty
MessageSujet: Re: Defect Trailer   Defect Trailer Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:51

Eille mon tabarn... de @&?%%$!*... Evil or Very Mad Vends moi po toutes les punchs avant que j'achète le vidéo!!!

Calvaire, j'ai passé la commande y'a de ça 2 jours en même temps que ma commande de cocker (36po) chez Bedford, pis j'ai po eu de réponse encore (je sais que c'est la fin de saison, mais caliss, y m'semble que Bedford réponds plus vite que ça d'habitude...No )...

Fa que venez po me dire que Bedford a un service impec: moi, j'va vous répondre que ça dépend de la saison (au printemps, c'est impec, mais en automne... ...c'est trop long pour quelqu'un d'impatient comme moé...)!No

Ça me donne un bon avant-goût de ce que je vais acheter bientôt!!!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defect Trailer Empty
MessageSujet: Re: Defect Trailer   Defect Trailer Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:56

jsuis encore cramper du gars ki rit au début du premier video Laughing Razz
EDIT: 3heure plus tard, et jsuis encore cramper en regardant le video haha
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Defect Trailer Empty
MessageSujet: Re: Defect Trailer   Defect Trailer Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:27

Je trouve ça vraiment con qu'il soit sur youtube de 1 et je trouve ça encore plus con que quelqu'un les post sur le forum, je pensait que vous respectier les monocycliste ou monocycleurs si vous aimez mieux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Defect Trailer Empty
MessageSujet: Re: Defect Trailer   Defect Trailer Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:41

Ah et Véro, ça dépends vraiment des fois, pas vraiment de la saison, il regarde pas toujours ses e-mails, y'a une entreprise à faire rouler, et contrairement au plus grandes compagnies comme UDC ou div8, il est seul à la faire rouler... parfois il peut te répondre en quelques minutes...

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Defect Trailer Empty
MessageSujet: Re: Defect Trailer   Defect Trailer Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:43

Hugo a écrit:
Ah et Véro, ça dépends vraiment des fois, pas vraiment de la saison, il regarde pas toujours ses e-mails, y'a une entreprise à faire rouler, et contrairement au plus grandes compagnies comme UDC ou div8, il est seul à la faire rouler... parfois il peut te répondre en quelques minutes...

-Hugo-

Peut-être aussi que le e-mail c'est juste pas rendu, ça met arrivé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Defect Trailer Empty
MessageSujet: Re: Defect Trailer   Defect Trailer Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:28

SOURIS LA VIE EST UN FROMAGE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defect Trailer Empty
MessageSujet: Re: Defect Trailer   Defect Trailer Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:52

Élie a écrit:
SOURIS LA VIE EST UN FROMAGE ! Very Happy
Moi ce qui me fait sourire, c'est quand mes pieds sentent le fromage...
désert

Bah, j'm'en fais pas trop, j'l'aurai un jour ou l'autre mon 36po, pis la vidéo aussi...Twisted Evil

Tout vient à point à qui sait attendre...Surprised

Pis en attendant, j'vais retourner me pratiquer...je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defect Trailer Empty
MessageSujet: Re: Defect Trailer   Defect Trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defect Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAILER WHEEL
» Revolution One - Trailer
» trailer Inner Balance
» Trailer - Good Bye
» [Trailer] LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser