Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Trailer - Good Bye

Aller en bas 
+2
Kapoute
Hugo
6 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Trailer - Good Bye Empty
MessageSujet: Trailer - Good Bye   Trailer - Good Bye Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:13

UPDATE: Le video complet sort ce soir ou demain.

Bonjour !

Me revoici enfin, après tant de mois d'attente ! Ahah ! Non, pas vraiment. Ce que je vous présente c'est seulement un p'tit trailer pour vous montrer de quoi aura l'air mon prochain vid, Good Bye. Pourquoi Good Bye me demanderez-vous ? Car ce vidéo sera mon dernier, je suis trop tanné de tous ces cochonneries et le stress que ça l'implique de devoir filmer des choses. Je ne ferai plus que des vidéos de collaboration si on me le demande et je vais continuer à poster des p'tits clips.

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=9nSZEgYyWH0

J'espère que vous allez apprécier !

-Hugo-

P.S. Un gros merci à Émile qui a si gentillement accepté de me filmer et faire le montage de ces clips ! Merci beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




Trailer - Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Trailer - Good Bye   Trailer - Good Bye Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:15

un seul mot a dire, on taime Embarassed
jaccepte ta décision, et je fait surment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Trailer - Good Bye Empty
MessageSujet: bravo   Trailer - Good Bye Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:59

hey super trailer Hugo !

J'espère néanmoins que tu recommencera à filmer un de ces jours.... Tu peux pas te tanner à vie.

jai hate de voir le produit final Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Trailer - Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Trailer - Good Bye   Trailer - Good Bye Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:38

wow ,Hugo ces tres bon pis en plus ya un clip que jai filmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit i
Invité




Trailer - Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Trailer - Good Bye   Trailer - Good Bye Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:38

sight !!

Hey bien Hugo, j,ai bien hâte de voir le résultat !!

En espérant sérieusement que cela ne soit pas ton dernier, je te souhaite de retourve le goût dans faire !

À toi de voir le grand !!

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

Trailer - Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Trailer - Good Bye   Trailer - Good Bye Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:52

J'ai hâte de voir ton vid Hugo!
Je te souhaite d'être commandité par Darren ou Brian Mackenzie, au moins ça t'enlèverait les soucis matériels. Cool

Mais n'oublie pas qu'on ride pour le plaisir! (le plaisir de réussir à maîtriser la machine, le plaisir de rider avec d'autres, le plaisir de réussir de nouveaux trucs, le plaisir de se faire mal... eh non pas le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer - Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Trailer - Good Bye   Trailer - Good Bye Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:51

Vince a écrit:
J'ai hâte de voir ton vid Hugo!
Je te souhaite d'être commandité par Darren ou Brian Mackenzie, au moins ça t'enlèverait les soucis matériels. Cool

Mais n'oublie pas qu'on ride pour le plaisir! (le plaisir de réussir à maîtriser la machine, le plaisir de rider avec d'autres, le plaisir de réussir de nouveaux trucs, le plaisir de se faire mal... eh non pas le dernier)
pas le dernier comme tu dis, mais sa entre dedans tout de meme, et le plaisir de certain rider, donc moi, cest detre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Trailer - Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Trailer - Good Bye   Trailer - Good Bye Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:58

Vince a écrit:
(le plaisir de réussir à maîtriser la machine, le plaisir de rider avec d'autres, le plaisir de réussir de nouveaux trucs, le plaisir de se faire mal... eh non pas le dernier)

Tu pourrait en discuter avec Joce (the_joce) pour "le plaisir de se faire mal" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Trailer - Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Trailer - Good Bye   Trailer - Good Bye Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:47

HEy HEy
javoue que si filmer devient un stress .. arrête ca !
c'est pas supposer te mettre de la pression faire des vidéo de mono !
etk .. moi je les adore tes vidéo et j'ai hate de voir le résultat de ton supposé '' dernier '' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Trailer - Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Trailer - Good Bye   Trailer - Good Bye Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:54

update, C'est pour se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Trailer - Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Trailer - Good Bye   Trailer - Good Bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer - Good Bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Bye
» A good ride
» [Video] The Pretty Good Vid #3
» Mikael Hebert Last Clips: Good Bye Everyone
» [Trailer] LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser