| Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? | |
|
+15Zip Lock Samuel Buzz PHIL M-A Émile ludoneuf Mikael_Hebert jc-munit Benoit pkw Antoine L.B Kapoute WooD MATH 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M-A
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 14:53 | |
| A part le monocycle, je travail dans un dépanneur a temps plein durant l'été.
Je commence bientot ma 2eme année au Cégep du vieux en travail social, sinon comme autres loisirs, je joue de la Basse, je vais a beaucoup de shows, je jongle aussi, beaucoup moins ces temps si mais je vais probablement m'y remettre en même temps que le cégep.
Pas mal ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Il Y Plus D'activité Depuis Que J'ai Joiner... Sa Doit Être Parce Que Je Suis Merveilleux ! |
|
| |
PHIL
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Bah moi je fais du monocycle apart sa je joue au hockey l'hiver je fais a peu pret tout les sports extreme. J'aime beaucoup le Parkour. | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Je joue du Ukulele (comme tout le monde). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 23:04 | |
| Effectivement !
Ukulele Hero 3 ! |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Euh... Je jou au scrabble, écoute les feux de l'amour et top modèle. J'aime bien manger des biscuit sociable tremper dans le thé bien assis dans ma chaise berceuse et euh... NON ! Je fais du mono, je jou au golf, je travail, joue a skate ou gta IV sur ma toute nouvelle aquisition, mon Xbox 360. Je pense sérieusement à m'acheter Call of duty 4. M'amuse à faire des montages vidéos de vieilles séquense parceque j'aime ça éditer XD. Fait des tours de char, faut bin être prêt pour passer l'examen ^^ Pis disons que... Avec l'été qu'on a eu, je n'ai pas fait grand chose à l'extérieur... Mais bon. faut faire avec Samuel | |
|
| |
Zip Lock
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Plateau Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Lun 11 Aoû 2008 - 0:21 | |
| velo/bmx/mono/arbres/geek/boulot/photo/chillin' in MTL f 0 u 1 4 8 point org g e e k m o n t r e a l point com
Dernière édition par Zip Lock le Dim 31 Aoû 2008 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
P-O Kmx
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : St-Thecle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Lun 11 Aoû 2008 - 9:09 | |
| Moins le temps cette année car je travaille mais le golf, vélo de route(22 km par jours),uni,chalet,s'pas mal ca! Ohh bientot le MUNI je vais recevoir mon K-H 24 '' 08 tres bientot! | |
|
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Lun 11 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Ma principale occupation est le travail... Mais je profite aussi des jours de congé ( rare ) pour me detendre et regarder des films avec l'homme de ma vie Et présentement , je me concentre sur les jeux olympique | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Mer 13 Aoû 2008 - 0:20 | |
| Pour l'instant j'ai un stage à finir avec un prof à l'université, mais je commence une maîtrise à Varennes en septembre. Ça va me tenir occupé pour un bout!
Sinon je passe pas mal de temps sur le jeu NeverwinterNight. Je suis un des administrateur pour une communauté qui joue sur un module persistant (City of Arabel) de ce MMORPG. Je travail aussi comme scripteur pour ce module.
À part de ça j'aime bien passer du temps sur des jeux de société ou RPG. J'aime aussi jongler ou faire du monocycle (évidemment) quand l'occasion se présente.
C'est pas mal tout. | |
|
| |
Jell-ome
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Sept-Iles Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Mer 13 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Bon, alors comme plusieurs autres, je joue parfois à des jeux vidéos et je fais quelques autres sports (Vélo de montagne, rando, raquette extrême, etc.) mais ces temps-ci je me cherche un travail et c'est pas facile, surtout quand t'as trop de diplômes qui servent à rien, surtout en région. En passant, Samuel, j'aime bien le scrabble moi . Jell-ome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? | |
| |
|
| |
| Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? | |
|