Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?

+15
Zip Lock
Samuel
Buzz
PHIL
M-A
Émile
ludoneuf
Mikael_Hebert
jc-munit
Benoit
pkw
Antoine L.B
Kapoute
WooD
MATH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M-A

Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:53

A part le monocycle, je travail dans un dépanneur a temps plein durant l'été.

Je commence bientot ma 2eme année au Cégep du vieux en travail social, sinon comme autres loisirs, je joue de la Basse, je vais a beaucoup de shows, je jongle aussi, beaucoup moins ces temps si mais je vais probablement m'y remettre en même temps que le cégep.

Pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:54

Il Y Plus D'activité
Depuis Que J'ai
Joiner...
Sa Doit Être
Parce Que Je Suis
Merveilleux !
PHIL

PHIL

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:14

Bah moi je fais du monocycle apart sa je joue au hockey l'hiver je fais a peu pret tout les sports extreme. J'aime beaucoup le Parkour.
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:58

Je joue du Ukulele (comme tout le monde).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:04

Effectivement !

Ukulele Hero 3 !
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:14

Euh... Je jou au scrabble, écoute les feux de l'amour et top modèle. J'aime bien manger des biscuit sociable tremper dans le thé bien assis dans ma chaise berceuse et euh... NON !

Je fais du mono, je jou au golf, je travail, joue a skate ou gta IV sur ma toute nouvelle aquisition, mon Xbox 360. Je pense sérieusement à m'acheter Call of duty 4. M'amuse à faire des montages vidéos de vieilles séquense parceque j'aime ça éditer XD. Fait des tours de char, faut bin être prêt pour passer l'examen ^^ Pis disons que... Avec l'été qu'on a eu, je n'ai pas fait grand chose à l'extérieur... Mais bon. faut faire avec Wink

Samuel
https://www.youtube.com/SamKmx
Zip Lock

Zip Lock

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:21

velo/bmx/mono/arbres/geek/boulot/photo/chillin' in MTL
f 0 u 1 4 8 point org
g e e k m o n t r e a l point com

Dernière édition par Zip Lock le Dim 31 Aoû 2008 - 12:46, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
P-O Kmx

P-O Kmx

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:09

Moins le temps cette année car je travaille mais le golf, vélo de route(22 km par jours),uni,chalet,s'pas mal ca!
Ohh bientot le MUNI cheers je vais recevoir mon K-H 24 '' 08 tres bientot!
http://www.team-kmx.skyblog.com
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:00

Ma principale occupation est le travail...
Mais je profite aussi des jours de congé ( rare ) pour me detendre et regarder des films avec l'homme de ma vie Wink
Et présentement , je me concentre sur les jeux olympique Razz
Maxime

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:20

Pour l'instant j'ai un stage à finir avec un prof à l'université, mais je commence une maîtrise à Varennes en septembre. Ça va me tenir occupé pour un bout!

Sinon je passe pas mal de temps sur le jeu NeverwinterNight. Je suis un des administrateur pour une communauté qui joue sur un module persistant (City of Arabel) de ce MMORPG. Je travail aussi comme scripteur pour ce module.

À part de ça j'aime bien passer du temps sur des jeux de société ou RPG. J'aime aussi jongler ou faire du monocycle (évidemment) quand l'occasion se présente.

C'est pas mal tout.
Jell-ome

Jell-ome

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:48

Bon, alors comme plusieurs autres, je joue parfois à des jeux vidéos et je fais quelques autres sports (Vélo de montagne, rando, raquette extrême, etc.) mais ces temps-ci je me cherche un travail et c'est pas facile, surtout quand t'as trop de diplômes qui servent à rien, surtout en région.

En passant, Samuel, j'aime bien le scrabble moi Razz.

Jell-ome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? - Page 2 Icon_minitime

Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2