| Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? | |
|
+15Zip Lock Samuel Buzz PHIL M-A Émile ludoneuf Mikael_Hebert jc-munit Benoit pkw Antoine L.B Kapoute WooD MATH 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Moi Personellement, Je Suis Pas Un Gros Sportif Je Joue À Des Jeux Sur Internet Surtout xD
Couter-Strike:Source Call Of Duty4 Guild Wars Et Autres xD
Et Vous ? |
|
| |
MATH
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Je dois dire que l'été je niaise pas mal je relax et je part faire des ptits voyage un peu partouts pas trop loin. L'hiver je jou au hockey a la patinoir proche des cher nous ! J'adore le hockey. PIs jai 2 ptits lapins Mais je fait beaucoup de monocycles malgrer quil est briser en se moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 16:01 | |
| Plutôt tranquille de mon côté... Je travaille de nuit (ce qui bousille ma vie de A à Z), je et j'ai mes 2 chats (dont un des 2 est complètement fou et l'autre est manchot)... Artiste à mes heures, sculpture, modelage, peinture, airbrush, mais puisque je , j'en fais de moins en moins souvent... Fuckée la fille!!! |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 16:08 | |
| moi je suis en vacnace actuellement donc c'est vraiment relax !!! a part le forum bin je fait du mono, de la musique (guitare), mon metier que j'ador, beaucoup d'administration (forum,immigration,job) !!!!!
bon idée de topic ! ps bienvenue sur le forum ( je sais c'est pas le bon topic mais bon c'est un ps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Et Moi Présentement Je Suis À La Recherche D'un Emploi Je Travaillais De Nuit Avant. Mais Jme Suis Fait..Remercier Et De Plus..TABARNOUCHEEEE Que C'est Dur Travailler De Nuit.. Même Après 2 Mois J'avais Encore Dla Misère A Gérer Mes Heures De Sommeil.. Omfg.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Très bon sujet original, félicitations. À part chialer sur ce forum, je fais du mono(dah), à peu prêt toutes les disciplines, et du ski l'hiver. Je suis pas mal tout le temps connecté sur msn... J'en suis en quelque sorte accro... Je suis présentement sans emploi, j'en avais un en juillet, mais je l'ai quitté pour me préparer davantage à UNICON. Je devrais m'en trouver un autre d'ici quelques semaines... À part de ça, dans quelques semaines, je recommence le cégep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Moi Pas De Cegep Ou Rien Mais J'ai Un Sec. 5
Et Parlant De Msn..C'est Probablement 24/7 Que Chu La-Dessus Pour Ceux Qui Conaissent STEAM Chu Souvent 24/7 Dessus.. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 18:24 | |
| Moi je film un peu nimporte quoi du skate du bmx et dautre trucs . Je traville environ 2-3 jours par semaine au resto a ma mere. Le reste du twemps je jasi du mono ou je suis avec des Amies | |
|
| |
pkw
Nombre de messages : 632 Age : 30 Localisation : (514 montréal 438) rosemont Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 18:53 | |
| moi je fait du monocycle le jour au skate fait dautre truck en meme temps
sinon le soir je vais avec le monde faire mas truck que chu acro pi sinon je m'entraine parce que criss que les trip de bouffe me rende gros . | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Horticulteur. Je fais de l'aménagement paysager écologique, ou si vous préfèrer de la gestion d'écosystème naturel (humide principalement...). Je me lève à 5h00 du mat et revient chez nous entre 5 et 6h00 pm. Sinon je m'occupe d'un site internet qu'un pirate informatique à prit pour cible (vous savez lequel). Je fais un autre site web pour la pépinière d'un ami. Lorsque j'ai le temps, j'essai de faire du monocycle, vous savez ce sport avec une seul roue.... Et puis bah, j'essai de passer du temps avec ma famille, mes amis, et je me prépare peut-être un petit voyage ! Pas gros de temps pour dormir (à l'inverse de Vgreg !! *GRRRR* *grrr*..*mord* *mord*... *grrrrr* *mord* (encore), *machouille* *mord* *grrr* ), mais vie la vie lorsqu'elle bouge ! | |
|
| |
jc-munit
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Moi je fais beaucoup de monocycle. Je suis assez sportif donc je fais pas mal de sport. Je joue au hockey dans une ligue depuis 10ans mais cette année je prend un brake (je pense quil était temps). A part sa, je joue de la guitare depuis 4 ans. | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 21:02 | |
| metouchelapoche nah: warcraft3 counterstrike starcraft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 21:05 | |
| La Question Qui Tue !? 1.6 ou Source |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 21:07 | |
| - istouche a écrit:
- La Question Qui Tue !?
1.6 ou Source
ler 2 source je headshot tlm et 1.6 jme fait owned solide. edit: add moi mon msn c mon nick sur ce forum ak hotmail.com a fin "jai pas le droit de le donner sur ce forum ouhhh"
Dernière édition par Mikael_Hebert le Sam 9 Aoû 2008 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 21:09 | |
| Alors Jpense Que Tu DOIT Jouer A Source.. xD En Passant, Check Tes Message Le Gars Que Je Te Parle, C'est Leader [Royal22] Qui.OWN. Sur Css et COD4 Tu Veut L' i.p. Demande Moi Je Suis Admin |
|
| |
Mikael_Hebert
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 21:10 | |
| - istouche a écrit:
- Alors Jpense Que Tu DOIT
Jouer A Source.. xD En Passant, Check Tes Message Le Gars Que Je Te Parle, C'est Leader [Royal22] Qui.OWN. Sur Css et COD4 Tu Veut L' i.p. Demande Moi Je Suis Admin bah check mon message que jai edit en haut. | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Avertissement : Les gars, ont garde ça pour msn svp. Merci ! | |
|
| |
Mikael_Hebert
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 23:07 | |
| - Benoit a écrit:
- Avertissement : Les gars, ont garde ça pour msn svp. Merci !
jetait justement entrain de lui donner mon msn si ta vue. la benoit va dire: tu aurais pu le mp!!! ouais, jaurais pu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 23:12 | |
| Scuser Pardon ! (J'accumule Les Bévues..Sa Va Pas Bien :] ) |
|
| |
ludoneuf
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : montreal jarry Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 1:30 | |
| Hey, euh perso.. dans ma vie euh.... Je bosse , je voyage, je m'amuse.... Non plus concretement, j'essaye de voyager partout ou je peux, en mélangeant travail et découverte... J'ai un boulot qui me le permet (restauration), alors j'en profite... Je suis actuellement chef de cuisine d'un resto à Toronto, et ca m'occupe pas mal de temps (genre j'ai bossé 145 heures les 15 derniers jours de juillet... ) En dehors du boulot, je fais la fete, et depuis peu, je fais du mono, un sport qui me correspond assez bien voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 1:59 | |
| Aaaahhh C'est Pas Pire Je Vais Moi Aussi Faire Mon Dep En Cuisine Et Mon ASP Par La Suite |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 12:10 | |
| tabarna.... ça post sur le forum. Moi depuisque j'ai la cheville dans le platre je joue a des jeux etje visite meme plus beaucoup le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? | |
| |
|
| |
| Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? | |
|