Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?

+15
Zip Lock
Samuel
Buzz
PHIL
M-A
Émile
ludoneuf
Mikael_Hebert
jc-munit
Benoit
pkw
Antoine L.B
Kapoute
WooD
MATH
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Empty
MessageSujet: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:44

Moi Personellement,
Je Suis Pas Un Gros Sportif
Je Joue À Des Jeux Sur Internet Surtout xD

Couter-Strike:Source
Call Of Duty4
Guild Wars
Et Autres xD

Et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MATH

MATH

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:00

Je dois dire que l'été je niaise pas mal je relax et je part faire des ptits voyage un peu partouts pas trop loin. L'hiver je jou au hockey a la patinoir proche des cher nous ! J'adore le hockey. PIs jai 2 ptits lapins Laughing
Mais je fait beaucoup de monocycles malgrer quil est briser en se moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:01

Plutôt tranquille de mon côté... Je travaille de nuit (ce qui bousille ma vie de A à Z), je Sleep et j'ai mes 2 chats (dont un des 2 est complètement fou et l'autre est manchot)...

Artiste à mes heures, sculpture, modelage, peinture, airbrush, mais puisque je Sleep , j'en fais de moins en moins souvent...

santa Fuckée la fille!!! cheers
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:08

moi je suis en vacnace actuellement donc c'est vraiment relax !!!
a part le forum bin je fait du mono, de la musique (guitare), mon metier que j'ador, beaucoup d'administration (forum,immigration,job) !!!!!

bon idée de topic !
ps bienvenue sur le forum ( je sais c'est pas le bon topic mais bon c'est un ps)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:28

Et Moi Présentement Je Suis À La Recherche D'un Emploi
Je Travaillais De Nuit Avant.
Mais Jme Suis Fait..Remercier
Et De Plus..TABARNOUCHEEEE
Que C'est Dur Travailler De Nuit..
Même Après 2 Mois
J'avais Encore Dla Misère A Gérer
Mes Heures De Sommeil..
Omfg..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:39

istouche a écrit:
Je Travaillais De Nuit Avant.
Mais Jme Suis Fait..Remercier
Et De Plus..TABARNOUCHEEEE
Que C'est Dur Travailler De Nuit..
Même Après 2 Mois
J'avais Encore Dla Misère A Gérer
Mes Heures De Sommeil..
Omfg..
Surprised Imagine-toi donc que ça fait 7 ans que je travaille de nuit!!! Surprised Alors adieu vie sociale, et tout et tout!!! Surprised

No No No Et mon épais de boss qui refuse de me donner mon poste de soir que j'ai obtenu EN JANVIER DERNIER!!! No No No

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je vais finir par décapiter quelqu'un... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry Je rêve de décharger mes wagons de mélasse de bettrave... ...de soir... Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:52

VGreg a écrit:
Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry Je rêve de décharger mes wagons de mélasse de bettrave... ...de soir... Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry

EUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je Être Très Profondément Troubler.. Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:05

Très bon sujet original, félicitations.

À part chialer sur ce forum, je fais du mono(dah), à peu prêt toutes les disciplines, et du ski l'hiver.

Je suis pas mal tout le temps connecté sur msn... J'en suis en quelque sorte accro... Embarassed

Je suis présentement sans emploi, j'en avais un en juillet, mais je l'ai quitté pour me préparer davantage à UNICON. Je devrais m'en trouver un autre d'ici quelques semaines...

À part de ça, dans quelques semaines, je recommence le cégep Smile
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:09

Moi Pas De Cegep Ou Rien
Mais J'ai Un Sec. 5

Et Parlant De Msn..C'est Probablement 24/7 Que Chu La-Dessus
Pour Ceux Qui Conaissent STEAM Chu Souvent 24/7 Dessus.. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:11

istouche a écrit:
VGreg a écrit:

EUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je Être Très Profondément Troubler.. Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_cry
Surprised Je Te Devois Quelques Explications!!!

Je travaille dans une usine de production de levure. Je suis opérateure en fermentation (maître-brasseur) et j'ai appliqué sur un poste de journalier-réception des matières premières. La mélasse de bettrave est la source de sucre principale et on la reçoit par wagon-citerne. Environ 15 wagons par semaines... Plus tout le reste (ammoniaque, acides sulfurique, propionique, soude caustique, eau de javel (reçu par camion-citerne)...

Et voilà!!! Very Happy
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:24

Moi je film un peu nimporte quoi du skate du bmx et dautre trucs . Je traville environ 2-3 jours par semaine au resto a ma mere. Le reste du twemps je jasi du mono ou je suis avec des Amies
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:53

moi je fait du monocycle le jour au skate fait dautre truck en meme temps

sinon le soir je vais avec le monde faire mas truck que chu acro pi sinon je m'entraine parce que criss que les trip de bouffe me rende gros .
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:29

Horticulteur.
Je fais de l'aménagement paysager écologique, ou si vous préfèrer de la gestion d'écosystème naturel (humide principalement...). Je me lève à 5h00 du mat et revient chez nous entre 5 et 6h00 pm.

Sinon je m'occupe d'un site internet qu'un pirate informatique à prit pour cible (vous savez lequel). Je fais un autre site web pour la pépinière d'un ami.

Lorsque j'ai le temps, j'essai de faire du monocycle, vous savez ce sport avec une seul roue.... Rolling Eyes

Et puis bah, j'essai de passer du temps avec ma famille, mes amis, et je me prépare peut-être un petit voyage ! cheers

Pas gros de temps pour dormir (à l'inverse de Vgreg !! *GRRRR* *grrr*..*mord* *mord*... *grrrrr* *mord* (encore), *machouille* *mord* *grrr* ), mais vie la vie lorsqu'elle bouge ! Sleep

boire
jc-munit

jc-munit

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:29

Moi je fais beaucoup de monocycle. Je suis assez sportif donc je fais pas mal de sport. Je joue au hockey dans une ligue depuis 10ans mais cette année je prend un brake (je pense quil était temps). A part sa, je joue de la guitare depuis 4 ans.
http://monocycleunit.onlc.fr
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:02

metouchelapoche
nah:
warcraft3
counterstrike
starcraft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:05

La Question Qui Tue !?

1.6
ou
Source

Suspect
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:07

istouche a écrit:
La Question Qui Tue !?

1.6
ou
Source

Suspect
ler 2
source je headshot tlm et 1.6 jme fait owned solide.
edit: add moi mon msn c mon nick sur ce forum ak hotmail.com a fin "jai pas le droit de le donner sur ce forum ouhhh"

Dernière édition par Mikael_Hebert le Sam 9 Aoû 2008 - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:09

Alors Jpense Que Tu DOIT
Jouer A Source.. xD
En Passant, Check Tes Message
Le Gars Que Je Te Parle,
C'est Leader [Royal22]
Qui.OWN. Sur Css et COD4
Tu Veut L' i.p.
Demande Moi
Je Suis Admin Razz
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:10

istouche a écrit:
Alors Jpense Que Tu DOIT
Jouer A Source.. xD
En Passant, Check Tes Message
Le Gars Que Je Te Parle,
C'est Leader [Royal22]
Qui.OWN. Sur Css et COD4
Tu Veut L' i.p.
Demande Moi
Je Suis Admin Razz
bah check mon message que jai edit en haut.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:33

Avertissement : Les gars, ont garde ça pour msn svp. Merci !
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:07

Benoit a écrit:
Avertissement : Les gars, ont garde ça pour msn svp. Merci !
jetait justement entrain de lui donner mon msn si ta vue. Idea Very Happy

la benoit va dire: tu aurais pu le mp!!!
ouais, jaurais pu Twisted Evil Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:12

Scuser Pardon !
(J'accumule Les Bévues..Sa Va Pas Bien :] )
ludoneuf

ludoneuf

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:30

Hey, euh perso.. dans ma vie euh....
Je bosse , je voyage, je m'amuse....lol!

Non plus concretement, j'essaye de voyager partout ou je peux, en mélangeant travail et découverte...
J'ai un boulot qui me le permet (restauration), alors j'en profite...
Je suis actuellement chef de cuisine d'un resto à Toronto, et ca m'occupe pas mal de temps (genre j'ai bossé 145 heures les 15 derniers jours de juillet... scratch scratch )

En dehors du boulot, je fais la fete, et depuis peu, je fais du mono, un sport qui me correspond assez bien Smile

voili voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:59

Aaaahhh
C'est Pas Pire
Je Vais Moi Aussi
Faire Mon Dep En Cuisine Et Mon ASP Par La Suite Razz
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:10

tabarna.... ça post sur le forum. Moi depuisque j'ai la cheville dans le platre je joue a des jeux etje visite meme plus beaucoup le forum.
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?   Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ? Icon_minitime

Que Faites Vous En Dehors De Ce Fabuleux Forum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant