Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

peinturer rime de jante

+2
ludoneuf
pkw
6 participants
AuteurMessage
pkw

pkw

peinturer rime de jante Empty
MessageSujet: peinturer rime de jante   peinturer rime de jante Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:46

je ses que beaucoup de sujet on été fait a se sujet mais je me permette de le re post .

je veux peinturer mon rime kh ?

premier question je veux mettre comme peinture de la montana .

es-ce que je doit mettre que la peinture ou vous me proposer de faire quelle que chose avant ou mettre un après peinture ?

vgreg seras d'une grande aide puise quelle a deja peinturer sont rime
Revenir en haut Aller en bas
ludoneuf

ludoneuf

MessageSujet: Re: peinturer rime de jante   peinturer rime de jante Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:30

en tant que francais, je te propose de le peindre dans un premier temps...... je sors
jc-munit

jc-munit

MessageSujet: Re: peinturer rime de jante   peinturer rime de jante Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:39

c'est vrai que vgreg pourrait t'aider mais il y a aussi huguo. Il y un bout de temps j'ai fait un sujet pour savoir comment faire un bon paint job. Et huguo et vgrg m'ont écris un long message très complet qui m'a permis de bien réussir mon paint job. Le sujet se trouve a la deuxieme page de monocycle et pieces et il se nomme peinture
http://monocycleunit.onlc.fr
pkw

pkw

MessageSujet: Re: peinturer rime de jante   peinturer rime de jante Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:49

ouais mais les rime selon moi ses une autre histoire .
satanak

satanak

MessageSujet: Re: peinturer rime de jante   peinturer rime de jante Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:30

j'crois pas, si tes asser habituer suffi de le démonter pour ke t'ai que le rim et ensuite tu peinture comme tu peinturerais n'importe quoi d'autre ??
william
Invité

MessageSujet: Re: peinturer rime de jante   peinturer rime de jante Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:56

pour ton info oui chu capble de démonter et monter des roue ses mon métier

pi pour la peinture faux parce que spa nimporte quoi qui va sur certain martériaux .

alors je repose ma question a du monde qui l'ont deja fait et ou qui si conaise un peux .

la peinture montana seras t'elle bonne pour peinturer mon rime kh ?
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: peinturer rime de jante   peinturer rime de jante Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:28

Émile et son père ont peinturé ma jante avec de la peinture CorroStop en galon avec un pistolet à peinture. En gros, ce qu'il faut que tu regardes c'est tout simplement si ça tient sur du métal À L'EXTÉRIEUR. J'imagine que si tu le souhaites tu peux appliquer un après, puis par la suite tu suis les instructions de Véro dans l'autre discussion : plusieurs couches minces, sabler entre chaque et appliquer un "clear coat".

Et finalement, j'aimerais seulement mentionner que la jante n'est pas vraiment une des pièces qui se grafigne rapidement, contrairement aux pédales ou cadre par exemple, et donc que le travail n'a pas besoin d'être extrêmement parfait. Toutefois, "tout ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait !"

-Hugo-
http://www.zenithpro.blogspot.com
pkw

pkw

MessageSujet: Re: peinturer rime de jante   peinturer rime de jante Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:40

je vais apliquer le peinture et mettre en après pour que la peinture sois plus résistante
Émile

Émile

MessageSujet: Re: peinturer rime de jante   peinturer rime de jante Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:39

Peinture montana = parfais pour ton rim. Sable le un peux avant, comme ça la peinture va mieux coller, Donne 2 ou 3 (au besoin) couche. Les couches donne les de quand même assez loins. Il faut qu'elles soit fines (minces), ça va faire une belle job.

Je te recommande fortement de t'acheter un clear coat, même si c'est écrit sur l'aérosol que la peinture ne nécessite pas de clear coat! (une clear coat c'est un produit transparent qui protège la peinture).

Quel couleur tu vas peinturer ton rim?

EDIT: Pas vraiment obliger de sabler entre les couches, c'est juste plus chiant.
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peinturer rime de jante   peinturer rime de jante Icon_minitime

peinturer rime de jante
Page 1 sur 1