Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Service pour peinturer votre mono Mer 9 Mar 2011 - 12:44 | |
| Bonjour à tous, J'ai un ami monocycliste qui s'appelle Laurent Bélanger qui offre maintenant de peinturer votre mono pour un très bon prix. Je fais ce message pour lui, car il n'est pas encore sur le forum. Étant donné qu'il roule lui même en monocycle, il sait ce qu'il faut pour avoir un beau résultat durable. Voici son message: « Je veux préciser qu'il m'est possible de faire n'importe quelle motif ou texture dans n'importe quelle couleur. Aussi, je peux peintre n'importe qu'elle pièce (le moyeu, les rayons le rim, les pédales). Je peux aussi recouvrir le seat pour l’agencer avec le reste.
*** Je peux présenter des propositions avant de commencer le travail pour m'assurer de ce que veux l'unicycliste.
Pour le prix; il faudra payer le matériel requis pour l'exécution le prix dépendra de la job a faire). Je vais laisser a la discrétion de l'unicycle du prix de mes honoraires du fait que je fais ça par plaisir et je comprend qu'il n'ont pas tous les mêmes moyen. » Voici un exemple de ce qu'il peut faire. Pour de plus amples informations, vous n'avez qu'à le contacter par courriel: wet_willy___(a commercial)hotmail(point) com | |
|
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Service pour peinturer votre mono Mer 9 Mar 2011 - 17:41 | |
| - Kapoute a écrit:
- Voici un exemple de ce qu'il peut faire.
Donc il peut enlaidir un monocycle avec de telles couleurs? Bon ok je suis méchant, j'aime juste vraiment pas les couleurs. Sinon, content de voir qu'on a un bon contact pour nos peintures futures! Merci Jul! | |
|
Tim
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : vaudreuil Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Service pour peinturer votre mono Jeu 10 Mar 2011 - 15:14 | |
| C'est quelle sorte de Peinture ? et quelle est le matériaux que tu utilise pour les seat cover ? | |
|
laubelanger
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Service pour peinturer votre mono Sam 12 Mar 2011 - 22:42 | |
| - Tim a écrit:
- C'est quelle sorte de Peinture ? et quelle est le matériaux que tu utilise pour les seat cover ?
Premièrement, tout le travail est exécuté au airbrush. J'utilise un acrylique et un vernis, antirouille non jaunissant (4 ou 5 couche) Pour le seat, j'ai fait un patron du mien alors je peux coudre n'importe quelle textile ensemble pour les recouvrirs. | |
|
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Service pour peinturer votre mono Dim 13 Mar 2011 - 17:39 | |
| Aurais-tu un autre exemple à nous donner, celui-ci semble avoir un seat cover en tape métallique et ça fait peur à mes monocycles.
Pour ce qui est de la peinture ça a l'air #1. En as-tu un de fait avec des motifs un peu plus élaborés ? Merci de nous offrir tes services !! | |
|
laubelanger
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Service pour peinturer votre mono Mar 15 Mar 2011 - 1:43 | |
| Le problème est le suivant: L’unicycle que je vous ai présenté est le mien. Je n'en fait plus du tout alors je me suis pas vraiment attardé au seat. Si vous voulez un exemple, je le ferais, c'est certain.
Autre chose, j'ai pas la chance d'avoir 1000 unicycle chez moi. Chose que je pourrais faire est de recommencer celui si... Je vous rappel que je n'ai pas 20 ans d'expérience et que j'essaie de partir.
C'est pour ses raisons que je ne vous charge ($$) pas vraiment..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service pour peinturer votre mono | |
| |
|