Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:24

Et bien voilà, j'ai démonté ma selle "KH Fusion Freeride" pour ne garder que le "seat base" et me monter une selle "custom air pillow" avec. Very Happy
"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Saddle001

scratch Il me reste quelques morceaux de la selle KH et je ne sais pas trop quoi en faire: le "seat cover" et la mousse (le rembourage). Si ça intéresse quelqu'un, je les donne.

"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Saddle002

J'ai l'intention de faire la même chose avec une selle Nimbus bientôt, donc j'aurai aussi le rembourage de le "seat cover" Nimbus à donner, si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:22

Ça m'intéresse!
Plus pour le foam en tout cas.
Je connais quelqu'un qui a une nouvelle selle avec base en fibre de
carbone à qui ça ne ferait pas de tort un nouveau seat cover. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:20

scratch Alors si je comprends bien, tu veux le foam et ton amis le seat cover (cuir et tissus)? Pas de problèmes, je vous les laisse volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:48

Vince a écrit:
Je connais quelqu'un qui a une nouvelle selle avec base en fibre de
carbone à qui ça ne ferait pas de tort un nouveau seat cover. Wink

Hey, il est pas si peté que ça mon seat cover Razz Je le laisse a quelqu'un d'autre...mais si vraiment persone ne le veux, je vais t'en débarasser des main Véro.

à moins que Vicent ne parlais pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:51

Émile a écrit:
à moins que Vicent ne parlais pas de moi...

Je pense qu'il parlait bien de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:16

Mais c'est pas à toi, Émile, que je l'avais d'abord proposé???Surprised

À la limite, garde-le en réserve, et le jour où il y aura plus de "duck tape" que de cuir sur celui que tu utilises présentement, tu pourras le changer...

Moi, je n'aime simplement pas accumuler des morceaux qui ne me servent pas chez-moi. Je manque de place, alors aussi bien m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:38

Moi aussi je suis interressé!! mon banc de mono...on dirait un banc en béton ( ouchh) donc en faire pendant deux heures...ca fait assez mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:39

Rock.xann a écrit:
Moi aussi je suis interressé!! mon banc de mono...on dirait un banc en béton ( ouchh) donc en faire pendant deux heures...ca fait assez mal ! lol

Sauf que ça ne "fitterais" pas sur ton banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:29

ahhh crotte...oké debors!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:02

mon seat cover est déchirer de partout alors je serais vrm interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:15

Le foam est déjà réservé par un membre, je lui donnerai en juin. Mais pour le seat cover,en cuir et tissus, je l'ai encore disponible. Alors, si ça t'intéresse, tu n'as qu'à comfirmer!!!Very Happy On verra ensuite comment je peux te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:43

Mikael_Hebert a écrit:
mon seat cover est déchirer de partout alors je serais vrm interesser

Duct tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:05

En effet...jaimerais bien avoir un ptit siege moi!
Je suis bel et bien interresser pour le siege vero!
( lol. dsl pour le retard a repondre XD)

Sinon..jmen ferai un...mais moins jperd de temps mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:45

Mais ce n'est pas une selle complète que je donne... ce n'est que le rembourage et le couvert de la selle en cuir et en tissus. Je me suis servie des base en plastique des selles pour en monter des nouvelles avec chambre à air à la place de la bourrure.

Il me reste un "seat cover" Kris Holm

et un kit rembourage+cuir de selle Nimbus (les 2 viennent ensembles parce que le cuir est collé sur la bourrure...)

Il faudrait que je voit une image de ta selle pour voir si y'a quelque chose de fesable avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Empty
MessageSujet: Re: "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride   "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUni et selle KH Freeride
» Cherche seat base/base de selle
» Laver un seat cover?
» cherche seat qui fit sur seat post try-all !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser