- Jell-ome a écrit:
- Dernière petite question : Est-ce que certains d'entre vous ont investi dans une base en fibre de carbone pour faire du MUni?
La réponse a ton problème est dans ta question.
Oui plusieurs personnes utilises du carbone pour leur selle en muni. En fait, tout ceux, ou presque, qui on déjà utilisé une selle en fibre de carbone ne veulent plus jamais avoir de base en plastique (moi par exemple).
Si je comprends bien ton problème, quand tu regardes ton banc de face, tu vois que la poignée est tournée vers la gauche(ou la droite)? Si oui c'est soit ton seat base ou bien ta poignée (handle) qui est pas en très bon état.
Pour vérifier si c'est ta poignée qui est croche, pèse dessus, si ton seat base est très mou et qu'il bouge facilement de haut en bas avec la poignée qui reste stable, ton seat base est assez fini.
Par contre, si c'est seulement ta poignée qui bouge et seulement un peu ton seat base, d'après moi ta poignée ne durera pas encore très longtemps.
Pour terminer, je te conseille très fortement de t'acheter une base en fibre de carbone (Carbon fiber seat base)! Depuis que je l'ai je ne veux plus jamais retourner au plastique! C'est rigide (donc pas mou comme le plastique), ça casse pas et c'est beau quand tu regarde en dessous de ton banc
.
J'espère avoir aidé!
-Émile