Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cherche seat base/base de selle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:50

Allo,

J'ai peté mon seat base tentôt en fesant un treyflip pi ben il y a une ride dimanche. Le problème c'est que est peté en deux donc c'est plus ridable.

Quelqu'un aurait-il un seat base qui traine chez eux?

Je serais près a vous l'acheter ou sinon juste la prendre pour la ride de dimanche.

~Émile

EDIT:

Pour les curieux:

Cherche seat base/base de selle DSCN2129-1

https://2img.net/h/i118.photobucket.com/albums/o98/emilemb/DSCN2129.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:12

Mouai...c'Est pèter ca.
tout mes condoléances.
Je peux pas faire grand chose dsl..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:21

Pour t'en vendre un, désolé, je n'en ai pas.

Mais pour dimanche, je peux te trouver une selle, pas de problèmes. Apporte des outils pour l'installer et me la remettre après la ride! Je te traîne ma selle de Nimbus 36". Si tu en trouves une autre d'ici-là, avise pour que je n'ai pas à la traîner dimanche pour rien.

Merde, j'espère que t'as une vidéo de ça...Surprised

Pour la Nimbus, c'est une selle standard, qui peu s'installer sur tous les seatpost avec 4 trous. Ça sera parfait pour dimanche.

Cherche seat base/base de selle SelleNimbus002

Cherche seat base/base de selle SelleNimbus001
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:47

jsavais meme pas quon avait ce morceau dans notre banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:57

Surprised Défait le cordon de ta selle KH, c'est le grand bout de plastique qui donne la forme à la selle et dans lequel les vis dans ton seatpost rentrent...

Regarde la pic du dessous de ma selle Nimbus, c'est le bout de plastique le seatbase.

Émile, je pourrai peut-être t'en vendre une la semaine prochaine: soit, la Nimbus, soit la White Widow de mon Koxx. Voit si ça t'intéresse d'avoir une de ces 2 selles pour moins cher qu'une KH neuve. C'est un peu de moins bonne qualité, mais ça pourrait faire la job jusqu'à ce que notre brise-fer la démolisse!
En fait, je veux peindre mon Koxx jaune et j'aimerais une selle jaune. J'irai voir chez Boutique Saltimbanque voir s'il peuvent m'en trouver une. Si c'est possible, j'en aurai une en trop.

Et en plus, je me renseigne voir si je ne pourrais pas remettre la main sur une selle KH (celle que j'ai prêtée). Mais si j'y arrive et que je te la vends, elle sera un peu plus chère.

On en reparle dimanche, et je pourrai surement te vendre une selle la semaine prochaine, si tu acceptes une de ces offres et si je peux avoir ce que je veux chez Boutique Saltimbanque.

Et voilà, réfléchis-y bien, Émile.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:02

j'avais oublier de te dire meric ici. Ben merci Véro! Smile

Je sais pas trop pour la selle, je vais peut-être m'acheter une base de carbonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:16

Bin on en reparle dimanche. C'est certain que si tu veux diminuer le poids de ton mono, le carbone est un investissement qui en vaut la peine.

Penses-y bien!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:47

VGreg a écrit:
diminuer le poids de ton mono, le carbone est un investissement qui en vaut la peine.

C'est plutôt pour la solidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:51

moi jai des vielles selles, les bases sont en metal. si tu les veux je te les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:55

Smile Elles sont comment, elles fittent avec des poignées KH et le bumper aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 3:15

Sad Et merde, j'ai oublié que je partais plus tôt du UAB dimanche, surement vers midi. Alors pour la selle, ce sera pas de service entre midi et 13h (à moins que tu veuilles venir me la porter après, je devrais être dans le coin du métro préfontaine à jouer au cosom dehors, mais je sais que ça ne te tentera pas de faire le détour).

Zip Lock, tu serais vraiment un chic type si tu pouvais en donner une à Émile.

Et Émile, peu importe la selle que tu as en attendant, "à cheval donné, on ne regarde pas la bride", merde, ce sera mieux que rien du tout pour les prochains jours!!! Être à ta place, j'aimerais mieux avoir la selle la plus cheap qui existe au monde que de m'asseoir sur un seat post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:39

Pas besoin de l'apporte finalement Vgeg, Max me donne sont ancienne, elle fera l'affaire jusqu'à temps que je m'en achète une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:37

C'est parfait Émile, je ne l'appoterai pas. Et garde la selle que Zip-Lock va te donner au fond d'un garde-robe. Comme ça, si tu finis par péter ta nouvelle selle, tu en auras une autre temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche seat base/base de selle Empty
MessageSujet: Re: Cherche seat base/base de selle   Cherche seat base/base de selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche seat base/base de selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche seat qui fit sur seat post try-all !!
» cherche selle
» "Seat cover" et mousse d'une selle KH freeride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser