Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

cherche seat qui fit sur seat post try-all !!

AuteurMessage
WooD

WooD

cherche seat qui fit sur seat post try-all !! Empty
MessageSujet: cherche seat qui fit sur seat post try-all !!   cherche seat qui fit sur seat post try-all !! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:17

coucou les jeunes !!!
voila je cherche une bonne ame qui pourrai me preter ou meme me vendre (a un prix mediocre) un seat, car le mien et mort !!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cherche seat qui fit sur seat post try-all !! Empty
MessageSujet: Re: cherche seat qui fit sur seat post try-all !!   cherche seat qui fit sur seat post try-all !! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:10

Surprised J'peux peut-être t'en prêter un, mais sans plus. Tu devras t'en trouver un autre éventuellement (je te prêterais ma selle White Widow qui traîne sur ma giraffe que j'utilise très peu).

Pour combien de temps ce prêt (si ça t'intéresse,bien entendu...)?

Edit: J't'le prête seulement si tu confirmes ta présence pour la Nuit Blanche (on appelle ça faire du chantage...slffler )...
lol! T'inquiète, ce n'est qu'une farce!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas

cherche seat qui fit sur seat post try-all !!
Page 1 sur 1