Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cherche selle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wasker




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 197
Date d'inscription : 08/06/2008

cherche selle Empty
MessageSujet: cherche selle   cherche selle Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:50

quelqu'un aurai une selle a vendre ?
une selle ki fait pas mal au tes**cule
genre krisholm ou dans le genre
ou comme le nimbus
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

cherche selle Empty
MessageSujet: Re: cherche selle   cherche selle Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:58

Tu as une Qu-Ax, je me trompe? Avec la poigné ou sans? Si tu as elle avec la poignée, une Kris Holm c'est assez semblable.

Il y a aucune selle qui fait pas male au testicule, c'est la manière dont tu t'assois et la manière dont tes testicules sont placés. Essai de t'assoir plus comme sur un chaise, avec le dos droit. Tellement droit que tu pourrais avoir un livre sur la tête.

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

cherche selle Empty
MessageSujet: Re: cherche selle   cherche selle Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:41

salut jai une selle kris holm freeride je vien de la recevoir ( en mai) et je vien de macheter un nimbus alors jen ai pu besoin alors je peu te la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

cherche selle Empty
MessageSujet: Re: cherche selle   cherche selle Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:31

Émile a écrit:
Il y a aucune selle qui fait pas male au testicule, c'est la manière dont tu t'assois et la manière dont tes testicules sont placés. Essai de t'assoir plus comme sur un chaise, avec le dos droit. Tellement droit que tu pourrais avoir un livre sur la tête.

-Émile

Alors, c'est la où ma belle histoire entre en jeux !!

C'est un beau jour, par une belle journée d'été après une très belle sortie en monocycle que j'en suis venu à la conclusion suivante (après moulte analyse et inspection de ma part...). J'en suis venu à me rendre compte qu'avec l'expérience se développait, dans le scrotum, une série de muscle possédant la fantastique habileté à soulever, alors que je m'apprêtais à enfourcher ma monture déchainé, mes dite testicules. N'en fus-je pas confus mais profondément amusé de réaliser cette nouvelle capacités que mon corps m'offrais...
B.
Revenir en haut Aller en bas
wasker




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 197
Date d'inscription : 08/06/2008

cherche selle Empty
MessageSujet: selle   cherche selle Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:07

emile - mon band vien du model quax standart c un band banane sans pogner
je vais m'habituer tu crois avec un band banane
phil - combien tu me vend ton band ( tu me le vend avec ou sans pogner )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche selle Empty
MessageSujet: Re: cherche selle   cherche selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche seat base/base de selle
» [Vendu] Selle Nimbus Gel Bleue
» [Recherche] Pneu 19", 36 rayons 19" 14G, Selle street...
» (Achat) Selle Kris holm noire
» Changer La Couleur De Ma Selle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser