Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster

Aller en bas 
+8
M-A
Lumy(Hugo)
Benoit
Élie
Hugo
Zip Lock
Kapoute
Vince
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:38

J'ai 30km de fait et j'en ai marre. Je suis en pause, je suis revenue à la maison me chercher de l'eau et régler un petit problème de poils qui tirent et qui m'empèche de rouler facilement. Partie comme ça, je finirai vers minuit...Mad

Pour demain, une autre ride de training seulement.

Edit: Et pis merde! Sad J'ai fait 40 km et j'en ai plein le dos. Je me réessairai dès que le temps sera acceptable. Le pire, c'est que ce n'est pas vraiment la fatigue, mais l'écoeurement qui me fait lâcher. Je remets ça à un jour meilleur.Rolling Eyes

Le Rocket dans la neige...
nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:51

On dirait qu'y pelte...

Courage et bravo pour ce que tu as déjà accomplit !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:54

Benoit a écrit:
On dirait qu'y pelte...

Surprised Je m'en allait dire la même chose Razz

Bravo Véro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:04

Ce n'est que partie remise!Very Happy Mais même si je termine la qualification dans le temps, je ne sais plus si j'irai à la course...Sad En fait, j'ai toujours le même problème d'iritation causée par la selle qui a tendance à me faire des abcès, et une fois que j'en ai un, je suis entre 1 et 2 semaines à être incapable de rouler... ...donc si ça me prends dans les premières journée de la course, commant vais-je pouvoir la terminer? Ça serait vraiment chiant pour mon équipe d'avoir à abandonner pour ça!

Alors, je ne sais plus ce que je vais faire...pleure
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:39

Je dis ca comme ca Vero mais est-ce que tu portes des shorts paddes ?
Ca peut sonner niaiseux comme question mais je pense quie c'est probablement une des solutions faciles (ca ou couper un peu de foam sur le bord de ta selle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:40

Avec ou sans, j'ai le même problème... ... j'essaie de voir si je ne pourrais pas me trouver une selle avec "air pillow" pour diminuer la friction, qui sait si ça pourra m'aider.

Mais je ne me fais pas d'illusion, c'est un problème de famille par chez-moi...Sad

J'aimerais malgré tout réussir à compléter la ride de qualif d'ici début mai, y faut que je le fasse... ...quitte à avoir du trouble à marcher pendant 2 semaines après!Razz J'attendrai d'avoir un temps acceptable dehors. Disons que de pouvoir tordre ses vêtements d'hiver après 1h30 de ride est assez chiant aussi. J'étais noyée des pieds à la tête après 3hrs de ride. Et quand tu arrêtes 10min, ce n'est pas long qu'on a froid. En plus d'avoir mis les pieds dans quelques trous d'eau et d'avoir fallit se faire ramasser par un char... Bref, ce fut une partie de plaisir!!!Wink

EDIT: Very Happy Toutes les pièces nécessaires pour ma selle "KH custom air pillow" sont en commande! Je l'essaie sur 29" et si j'aime le résultat, je m'en monte une pour mon Nimbus 36" aussi! Suspect J'espère seulement que ça m'aidera un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:47

La prise #2 débute cette nuit. Je me ré-essaie pour la qualif. Le temps est moins dégeu que la dernière fois, et je l'essaie en 36" cette fois-ci. J'espère seulement que le vent se calme un peu. Je vous donne des nouvelles demain, et je souhaite terminer mon 90 km cette fois-ci. Si je fais le 1er 90km, je ne m'inquiète pas pour le 2ème (assez tête de cochon pour le faire, comptez sur moi), c'est le premier qui est critique pour moi, si je les fais, les autres iront de soi...

"Break a leg, Véro!"
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:06

Let's go Vero !
Essaie de te faire un parcours avant de partir qui fait 90 Km. Sinon, tu va pas voir la fin (aussi ca va aider ta tete de cochon a terminer).
Mais quoi que ce soit que tu fasses casse toi pas la jambe !!!
ca risque d'etre dur de faire le 2e 90 sinon
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:11

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:23

Merci tout le monde, je dors quelques heures et j e démarre le défi bientôt.
Je souhaitrais simplement remercier Buzz, entre autre, pour être ce qu'il est à longueur de journée... ...je sais que tu n'est pas le plus éloquent à travers tes posts hélas trop peu fréquents (mouis ,je m'ennuie de ton humour particulier quand tu es absent du forum trop longtemps...Sad ).

Alors, divertis-moi, s'te plaît...

Encore merci pour les comms sur ce topic, tu me remontes le mpral comme ça ne se peut pas (calvaire, tu me crinques et m'ammène à me surpasser... ... et ça, pour moi, c'est rare en général....)

Encore merci et reste ce que tu es,tu peux aider certaines personnes à marcher jusqu'à la lune, et je connais peu de personnes étant capable de me faire marcher jusque-là...Sad

Reste qui tu es... ...tu portes ton entourage à se surpasser!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:06

J'ai fini le premier 90 km. Disons que je commençais à être écoeurée à la fin et que je n'arrivais plus à endurer ma selle...

En me réveillant tout à l'heure, disons que j'ai compris pourquoi ma selle me fatiguait tant... ...toujours le même problème d'irritation, et c'est assez pour que je ne puisse pas faire l'autre partie de la qualif. Et pis merde, c'est ici que je laisse dévinitivement tomber.Sad Je ne veux pas que le même problème arrive en début de l'épreuve, en Nouvelle-Écosse, et que mon équipe doive abandonner par ma faute. pleure Et voilà pour moi et le RTL...

scratch Enfin, je vais peut-être essayer d'être la personne de support pour une équipe. Comme ça, je pourrais y aller malgré tout, aller rider un bout avec les autres compétiteurs, et ce, selon mes capacités. Enfin, j'y pense de plus en plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:05

Suspect Merde, encore 2 posts de suite de ma part...Suspect

Update: et bien voilà, étant donné que j'ai finalement décidée de ne pas participer à la course, je me suis offerte comme personne de support pour 2 équipes. NZUNI team, de Nouvelle-Zélande semble vraiment intéressé à ma présence comme personne de support. Alors on règle quelques détails et j'irai finallement en Nouvelle-Écosse pour leur donner un coup de main et rider un peu avec tout le monde selon mes capacités. Alors je partirai avec mes outils et mon KH29"-Schlumpf pour le RTL en juin. Je leur ai offert d'utiliser la petite bête que je suis en train de me monter s'ils en ont besoin (ça peut être utile sur terrain plat, mais pour le côté montagneux, c'est pas génial, le 36" est mieux adapté à ce terrain) puisqu'ils ne semblent pas en avoir (en fait, ils semblaient très heureux que je puisse en apporter un).

Alors, "Nova-Scotia, here we go"!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:15

Ah... c'est plate que tu ne puisse y participer, mais je suis sur que tu va aimer ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:04

Bah, c'est un choix que j'ai fait et je l'assume pleinement. Et oui, je crois que je vais m'amuser tout de même, mais avec un peu moins de pression sur les épaules...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:58

Tu t'embarque dans quelque chose qui risque d'être fort intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:26

Je crois NZUNI team semble être une des équipes favorites pour cette course.

Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:49

Kapoute a écrit:
Je crois NZUNI team semble être une des équipes favorites pour cette course.
Question Alors, c'est vrai tout ça??? J'avais entendu dire que c'était une équipe considérée comme solide, mais à ce point là... ...bon, je te crois sur parole. En passant, Tony, c'est bien lui dans "Inner Balance"? Je pose la question bien que je conaisse déjà la réponse...Razz

Les préparatifs vont bon train, nous réglons les derniers détails cette semaine.

Kapoute a écrit:
Amuse-toi !
C'est bien pour ça que j'y vais, peu importe l'équipe que j'accompagne. Je veux rencontrer des monocyclistes de partout à travers le monde et m'amuser, bien sur. En passant, Kris holm devrait y être et Florian Schlumpf devrait y être...Very Happy J'espère seulement que j'aurai reçu mes pièces (hub Schlumpf pour mon mono Kris Holm 29" avec cranks Moment) pour l'événement (surtout que j'espère le prêter à l'équipe que j'accompagne...Embarassed )!

Merde, j'ai trop hâte à tout ça (sauf pour l'aller-retour en train de 20 hrs qui m'attend...(40hrs de train au total...Sad )).

Viva Nova-Scotia!!!boire
Je vous rapporte des images et un témoignage...

EDIT: UP ! Et bien le départ, c'est demain!!! Very Happy Et vous devriez en entendre un peu parler à la télé: La correspondante à Halifax de Radio-Canada recherche un francophone pour une entrevue de 4-5 minutes... J'espère seulement que Vince acceptera puisqu'il participe à la course!!!

Et bien voilà, je vous rapporte des images et de la Marmite (version Néo-Zélandaise de la Vegemite). Bah, puisque je travaille en production de levure, Ken Looi m'a offert de m'en apporter un pot puisque je veux faire goûter ça à l'endroit où je travaille (la Vegemite est une pâte noire à base d'extrait de levure concentré qu'on tartine sur les toasts comme ici on le fait avec du beurre de peanut, et ça ne se trouve qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande)...

Et Benoit, est-ce que ça réveille ton côté végétarien???Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)
» Une nouvelle!
» nouvelle de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les voyages des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser