Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster

Aller en bas 
+8
M-A
Lumy(Hugo)
Benoit
Élie
Hugo
Zip Lock
Kapoute
Vince
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:20

C'est la fin de semaine du 15 mars que j'espère me qualifier. Ça dépendra du temps bien sûr. Je vous en redonne des nouvelles la semaine prochaine, en semaine.

Avis aux intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:08

gogo, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:59

Cool Véro,

D'ici là, si toi ou d'autres veulent rider, ces temps-ci je vais
environ 3 fois par semaine dans le coin du cimetière côte-des-neiges
pour m'entraîner en 36po. D'habitude les lundi et mercredi soir après
19h, et samedi ou dimanche, ça dépend.
Donc si ça vous tente de grimper des côtes, joignez-vous à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:18

est-ce que je serais en mesure de vous suivre en 29" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:49

Vince a écrit:
D'ici là, si toi ou d'autres veulent rider, ces temps-ci je vais
environ 3 fois par semaine dans le coin du cimetière côte-des-neiges
pour m'entraîner en 36po.
Et ce, même avec la neige??? Suspect

Bon, de mon côté, j'attends que le printemps se pointe. Ensuite, il me fera plaisir d'aller monter la butte avec toi (ou peu importe le trajet...).

Embarassed La neige me décourage trop...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:03

Je roule sur les routes déneigées. Faut juste faire attention à la glace.
Mais j'avoue que hier je n'ai pas fait de monocycle! J'aime mieux faire
du jogging dans ce temps-là. Par contre, lundi soir c'était merveilleux
avec le 5 °C.

Message pour tout ceux qui veulent se qualifier pour RTL avec Véro :
Je vous conseille fortement de faire au minimum une sortie d'au moins
50 km (et si possible deux jours de longue distance de suite) avant
d'essayer deux jours de 90 km.
Aussi Véro, si tu préfères pédaler plus fort mais moins longtemps, on peut toujours grimper le mont-royal 30 fois de suite! affraid
Malheureusement à part ça c'est plutôt plat à Mtl. Moi le trajet m'importe peu.

-Vince

P.S. : Benoît, je ne pense pas qu'il y ait une trop grosse différence
de vitesse. Ça me fera plaisir d'échanger de monture avec toi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:50

Surprised Tu me fais rire avec le Mont-Royal 30 fois de suite (quoique c'est sans doûte ce qui ressemble le plus à la géographie Nouvelle-Écosse).

Je vais opter pour un peu plus plat. Pour la qualif, je préfère encore rouler longtemps que de faire du up and down. Dès que le temps est meilleur, je ferai aussi du up and down.

Je n'ai pas de trajet particulier en tête. Peut-être un "partons à la découverte"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:24

Buzz a écrit:
Juste confirmer une chose: Est-ce que Vero va toujours faire sa qualif pour RTL cette fini de semaine ?
Oui puisque c'est le seul temps que j'ai pour la faire d'ici la fin du mois. Je change d'horaire de travail, donc je travaille de soir en semaine et j'ai mes fins de semaine de libres d'ici fin mars. Et je ne veux pas me qualifier la fin de semainde du 22, puisqu'il y a beaucoup d'autres choses à régler avec mon équipe pour avoir droit de participer à la course, et une semaine ne suffira surement pas à tout régler.

Disons que l'état des routes m'écoeure profondément, alors il est possible que je la fasse en 29" puisque c'est un peu plus adapté à la situation, et peut-être en soirée et en nuit pour me sauver du traffic (car je déteste le traffic de jour à Montréal).

Je ne sais pas si je partirai vendredi soir, samedi soir ou dimamche soir, ça dépendra de la météo. Mais c'est confirmé que je la fais en fin de semaine peu importe le temps. Je veux de tout, du grésil, du verglas, des tonnes de neige! Dans le pire des cas, je pars avec ma caméra et monte un topic vidéo et photo du tout. Ça risque d'être drôle...

Il faut que je le fasse et c'est en fin de semaine. Je vous donne des nouvelles dès que ça se dessine dans ma tête... Vendredi, je finis le travail à 16h, et peut-être vais-je commencer la première étape en soirée.

Si vous voulez m'accompagner en partie ou en totalité vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:28

Je vais me prononcer dans les prochains jour à savoir si je peux vous accompagner à vos qualification...Faut que je me bouge le cu! !


Dernière édition par Benoit le Mar 11 Mar 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:34

scratch Ai-je bien lu "bouche" ou voulais-tu dire "bouge"?

Parce que les 2 mots changent terriblement le sens de ce que tu veu dire...
lol!

Edit: je suis folle et je vois ce que je veux voir...


Dernière édition par VGreg le Mar 11 Mar 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:45

de quoi ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:05

nice moi aussi ma voir avec mon horaire d'la fds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:06

Ce ne sera samedi et dimanche, c'est certain. Y devrait même faire assez beau en plus. Very Happy
scratch 29" ou 36", je n'arrive toujours pas à me décider puisque beaucoup de routes seront mal dégagées (les chances sont bonnes pour que ce soit en 29"). L'heure de départ reste à voir (en après-midi ou en soirée pour tenter d'éviter le traffic pendant quelques heures si c'est possible). Aucun parcours défini, je pars visiter des coins de Montréal que je ne connais pas (surement une bonne ride dans l'est une journée, et le lendemain, une ride dans l'ouest).

Rolling Eyes Si vous voulez y être en partie ou en totalité, vous pouvez proposer des heures de départ.
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:16

Désolé, j'était motivé, mais avec la neige qui à là, et en plus je vais pas être à Montréal cette fin de semaine, fak je te souhaites juste un gros bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:33

Pas grave, MonoMarc. Dès qu'il y a moins de neige, on remet ça et on s'en organisera une vraie ride de 36" (ou plusieurs même). De toute façon, d'ici juin, c'est là-dessus que je dois m'entraîner.Razz
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:13

Je vais venir c'est presque sur. J'y serai parcontre en bivalve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:54

Suspect
vicent a écrit:
...en bivalve...
Evil or Very Mad Sacrilège!!!Evil or Very Mad

Surprised Tu peux toujours le faire en 26" si tu veux. Partie comme ça, moi, je le fais en 29". Pour les détails (heure de départ, point de départ et tout et tout, j'essairai de te contacter MSN), ça risque de se décider un peu dernière minute (vendredi soir ou samedi matin), alors restez à l'écoute pour le prochain bulletin d'information.

cheers Je ne serai pas toute seule!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:02

Ok. Si tu y va en 29'', je t'accompagnerai en 26". Sinon, ce sera avec une rondeur de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:45

Je ne viendrais pas.
je risque fort bien de rester à st-hyacinthe pendant toute la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:55

Pas grave Benoît (et pour les autres qui ne pourront pas...)... Comme j'ai dis à Marc, dès que le temps est meilleur, on s'en organise un ou plus d'une ride de 29" et 36". On remet ça tout le monde. Mais moi je ne remets pas ma qualif, ça c'est en fin de semaine!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:26

Twisted Evil Départ samedi matin à 8h15 au métro Iberville, et roule-roule jusqu'à avoir fait 90km...désert

Je pars en 29".

EDIT: heure de départ!!!


Dernière édition par VGreg le Sam 15 Mar 2008 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:01

Merde pour demain Véro! cheers
Malheureusement, ça tombe mal, je ne pourrai pas non plus vous accompagner pour la première journée...
Mais dimanche j'y serai! Je suis libre de 9h à 17h environs si tu veux le faire en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:13

Very Happy Merci!
Pour dimanche, je le ferai en journée puisque je travaille à 6h lundi matin et j'aurai sûrement besoin d'une bonne grosse nuit de repos. Je n'ai aucune idée de l'heure de départ cependant, je déciderai le tout samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:19

boulet
VGreg a écrit:
...au métro Iberville...
boulet
Merde, c'est Frontenac que je voulais dire...

boulet boulet Désolé Vincent pour mon erreur...boulet boulet

Là, il est 11ham, j'ai 12 km de fait et je suis tellement écoeurée du traffic et du manque de place dans les rues que je m'en vais tourner en rond dans un stationnement le restant de l'après-midi. C'est pas la fatigue le problème, c'est l'état des routes et le traffic... merde, j'ai même passé à 2 doigts de me faire ramasser par une auto...

La pire journée de ma vie... ...et y'en a une autre qui m'attend demain...Mad Plate en ****** comme qualif: tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:23

Courage Vgreg !

Cependant, je t'aurais proposé de te trouver un circuit que t'aime avant de te lancer. Y a surment des endrois à mtl ou le trafic est moindre scratch

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)
» Une nouvelle!
» nouvelle de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les voyages des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser