Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster

Aller en bas 
+8
M-A
Lumy(Hugo)
Benoit
Élie
Hugo
Zip Lock
Kapoute
Vince
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:25

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, je vais très certainement participer à la course internationnale de monocycle d'endurance Ride The Lobster, en juin 2008. En gros, c'est une course à relais (3 riders par équipe) de 800km en 5 jours consécutifs.

Pour pouvoir participer, il faut au minimum réussir la qualification. Ça consiste en 2 jours consécutifs d'environs 90 km chaque (ou 2 x 75km avec au moins 500m de montée).

Je planifie présentement mes sorties de qualifications, que je devrais faire au cours du mois prochain, sur les voies cyclables autour de île de Montréal.

Si vous voulez m'accompagner sur une partie du trajet (mono, vélo ou autre) ou même en totalité (Kapoute peut-être?), ça va me faire plaisir!

Je vous tient au courrant du planning.

-Vince

P.S.: Je vais être en coker.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:29

hey vince !

J'adorerais faire la course mais il me manque beaucoup d'entrainement. Cela devra également commencer par une amélioration de mon coker (nouveau hub, rim et bar T7).

Il me ( ou nous ) faudrait en quelque sorte un "programme" d'entrainement jusqu'à la fin de l'hiver et pour le début printemps. J'avoue que je ne suis pas fort sur l'entrainement physique, coté aérobique, mais je pense que si il y a un but à la fin comme c'est présentement le cas, je devrais être beaucoup plus motivé.

Finalement, il nous manque toujours une ou deux personnes. Quelqu'un d'autre est intéressé par le monocycle de distance et désire s'en procurer un bientôt? Une personne pour le soutient technique serait également apprécié.

Pour faire un petit rappel, Ride The Lobster est une course
visant à promouvoir le tourisme en Nouvelle-Écosse. Un des avantages à y participer est que rendu au lieu de la compétition, tout est GRATUIT ! Donc, on n'a qu'a payer le transport pour vivre une semaine de bonheur.


Je suis à 100% dedans et je crois que sa va être une expérience formidable et je vais tout faire pour être à ton niveau vincent.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:18

je serait in si javait un coquer!

edit: ou je peux fair du support!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:45

Hey les jeunes !

Je suis motivé à 100 % pour cette course ! Le problème est surtout d'ordre financier. Je suis endetté par dessus la tête, donc je devrai trouver un moyen de me financer (Peut-être une douzième job ?), mais si j'y arrive d'ici juin '08, je suis totalement in ! Il faudrait aussi que vous m'aidiez dans la recherche d'un Coker décent par trop cher, car c'est vous les pros et je crois pas qu'une telle course se fasse en 20" ! Ahaha !

Deuxième problème, l'entraînement physique. En fait, je vois pas vraiment ça comme un problème si on est vraiment motivé. Et vraiment si on n'y arrive pas, Julien et moi pourrions rider ensemble pour se motiver mutuellement. Je suis prêt à m'y consacrer.

Donc je résume : je dois tout d'abord rembourser mes dettes, m'acheter un Coker et finalement trouver l'argent pour me rendre en Nouvelle-Écosse. En tout, ça doit donner quelque chose comme 2000 $ (au mieux) en 9 mois, ce qui donne 222,22 $ par mois. WoW ! Bon ok...Alors, je lance officiellement la Fondation Hugo Duguay, permettant à de jeunes enfants ayant un retard mental ou des handicaps physiques de faire le voyage de leur rêve ! cheers

On s'en reparle !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:31

Sad J'voulais un coker, mais Bedford en à pas en stock... J'aurais aimé m'entraîner un peu avec vous... ...mais en 20po, c pas fort!

Bin si je reçois la bête un de ces quatres, j'vous fais signe...

photo Amusez-vous bien!!!


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:25

J'avais légèrement omi un détail : je vais encore à l'école !

L'évènement se déroule du 16 au 20 juin 2008, c'est-à-dire dans ma période d'examen ! Si ç'aurait été plus tôt, j'aurais facilement pu manquer de l'école, mais là ! Eh bien, j'suis désolé les amis, mais je vais laisser ma place à Owen !

Amusez-vous !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:38

oohhh... moi qui tripe sur le coker depuis la premiere fois que jai rouler dessus, ca maurait vraiment interresser de faire la course mais, je ne pourrai pas car toute le mois de juin je vais etre au Perou ! Very Happy
une prochaine fois peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:53

Coker, coker... À part Bedford, y'a t'il d'autres distributeurs qui peuvent fournir pièces ou coker de qualité??? (Moi j'attends encore, ça n'ira pas avant novembre pour que j'en ai un... ...peut-être avant si je trouve un autre distributeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:44

VGreg -> Ça dépend le prix que tu veux payer. Mais je te conseille de faire affaire avec Adam Cohen sur ''Just one wheel''. Présentement, personne n'a de Coker en stock car le nouveau modèle sort bientôt. Par contre, le Radial 360 est un 36po très similaire (et un peu meilleur d'après moi). Le Nimbus 36po est plus cher mais excellent. Clique moi. C'est Brian Mackenzie qui m'a référé à Adam, et peut-être si tu le mentionnes tu peux avoir un deal (c'est ça que Brian m'a dit!). Les mêmes 36po sont aussi sur unicycle.com. Ou bien tu peux attendre le nouveau Coker!


Pour la qualification, je vais essayer de faire ça en fin de semaine. Soit vendredi/samedi ou samedi/dimanche.
Pour la première journée, je pense que je vais commencer par monter le Mont-Royal 2 ou 3 fois, puis ensuite me taper la piste cyclable le long de la voie maritime (jusqu'à Kahnawake). Environs 80km. Le lendemain (si je peux encore rouler..) je vais faire un peu comme le tour de l'île de cette année, puis ensuite le canal Lachine et le canal de l'Aqueduc. Je vise 90km pour la deuxième journée.
Souhaitez-moi bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:26

Oh la la tu me motive vraiment vince !

Je vais essayer de me procurer une handle d'ici peu ( ou peut-etre un nouveau coker completement ) et ensuite je morganise une fin de semaine pour mes rides de qualifications.
Jai recommencé peu à peu à refaire davantage du coker. Ya rien de plus le fun pour se mettre en forme.

Bonne chance pour tes rides et reparle nous sen pour savoir ça s'est passé comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:03

Hugo a écrit:
Alors, je lance officiellement la Fondation Hugo Duguay, permettant à de jeunes enfants ayant un retard mental ou des handicaps physiques de faire le voyage de leur rêve ! cheers

Y a tu quelqu'un qui l'aime pas celui la hein !! HEIN ?!! nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_cry



Bon bon les gars vous commencez à me donner des idées dans la tête !!! J'ai l'argent, le goût, la liberté et commence à avoir la condition pour le faire !!!!

Non sérieux ca m'interesse. Je sais que Julien m'en a parler souvent, mais j'aimerais bien qu'on se fasse une sortie 29-36'' (en espérant que je puisse suivre...). Si je vois que j'aime la distance, je serais vraiment content de me joindre à l'idée d'une course en Coker !!

Benoit

Ps: qui va commencer a se magasiner un Coker... slffler
Revenir en haut Aller en bas
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:59

Moi j'aimerais trop ça, mais pour l'instant j'ai pas d'argent et je viens d'être renvoyé pour manque de travail. Je pourrais me pratiquer sur mon 20'' puis si jamais je me trouve un coker pas cher après avoir reçu un éritage ça sera du gateau pour moi le faire en coker. Déjà je fais facilement 25km en 20'' de façon relaxe en 3h. Le plus vite que j'ai fait avec une distance connu toujours avec mon 20'' c'est 6km en 28min.

En espérant peut-être finir avec avoir du $$$...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:34

Hello,

Je reviens tout juste de ma première journée de qualification, qui s'est très bien passé!

J'ai commencé comme prévu par monter le Mont Royal, mais seulement une
fois, puis j'ai rouler sur différentes pistes cyclables le long du
fleuve. Le seul point négatif, c'est qu'il faisait chaud en ... avec le
soleil qui tappe!

J'écrirai les détails avec des photos éventuellement, mais pour l'instant voici quelques stats:

-Distance totale = 89.99 km (je sais... j'aurais pu me forcer pour en faire 90...)
-Distance verticale (montée et descendue) = environs 350m
-Temps total en roulant = 4h 25min
-Moyenne = 20.4 km/h

Y reste à voir si demain je suis capable de me clancher un autre 90km!

-Vince


P.S.: Pas mal de monde ont le goût de faire R.T.L., mais pour former
une équipe je vais me fier sur ceux qui font vraiment quelque chose
pour y aller (ie s'entraîner et faire les qualifs).
Revenir en haut Aller en bas
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:47

Dans ce cas on peut m'oublier parce que c'est pas avec mon petit 20'' que je vais allé loin. Puis moi, 90km sa revien à faire environ 5-6 fois le tour de ma ville casiment... super ennuyant...

Et, pour avoir tout tes distance, t'as installé un compteur de vitesse sur ton mono? (dinamomètre... je suis plus trop sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:04

Yes! Very Happy Je l'ai fait!

Aujourd'hui j'ai roulé 87.89 km, donc un peu moins qu'hier. Mais il
avait du vent pas mal, puis je l'ai eu en pleine face de
Rivière-des-Prairies jusque sur le canal Lachine (50k).

Comme j'ai déjà écrit, je vais mettre plus de détails et les photos plus tard, soit en début de semaine.

En tout cas, je suis content d'avoir réussi!



-Vince



P.S.: À Lumy(Hugo), ouais j'ai installé un odomètre
(a.k.a. speedomètre) sur mon coker. Comme la distance pour un tour de
roue de 36po était trop grande, il m'a fallu deux aimants et j'ai entré la moitié de la valeur. Ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:40

hey Bravo vincent !!!

jai hate dapprendre toute les détails concernant ces 2 jours de qualif.

Jaimerais savoir quel chemin tu as pris et si tu le recommenderais


merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:05

Nice Bravo le grand !!!

C'est cool de voir que ta réussit ca ! J'espère que tout va aller bien pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:46

Je viens de tomber sur le site de ''Ride the lobster''... Plus je le lis et plus ça m'intéresse... Bon, reste à voir pour la qualification... ...je pourrais m'y mettre vers le mois de mars.

Enfin, si tu cherches encore d'autres compétiteurs(ices), Vincent, disons que ça m'intéresse de plus en plus. Mais je t'avertis, je suis loin d'être pro...Razz

Pour la date, je peux surement m'arranger pour prendre quelques jours de congé pour la compétition, si j'avise mon employeur dans les prochains mois.

Add-moi MSN et on en reparle (voir mon profil). Je suis partante si on me donne un petit coup de main pour les qualifications et un bon coup de pied au cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:39

Mad J'suis tombée sur une info qui me décourage un peu... Que le "schlumpf" est permis et que beaucoup de rider auront un 29po monté avec cet engrenage pour la course... Moi qui est "débutante, je risque de me retrouvée avec des pros qui en plus sont en mono 2 vitesses??? No SANS COMMENTAIRES...

Bon. Je reprends l'entrainement longue distance d'ici l'été,oui, ça c'est décidé. J'irai surement faire quelques rides avec Vincent, pour l'accompagner un peu et l'encourager, oui, ça aussi c'est décidé. Mais pour essayer la qualification, ça, c'est moins certain!!!Suspect

Après quelques calculs: un 29po qui peut rouler à la vitesse d'un 43.5po... Mon chien est mort sur mon 36po...nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:25

Solution : met deux vitesses sur ton 36po Laughing

J'imagine pas comment ça doit être étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:38

MonoMarc a écrit:
Solution : met deux vitesses sur ton 36po Laughing
Es-tu prêt à me commanditer, je n'ai pas les moyens présentement de m'acheter ça!Razz
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:13

Désolé si j'ai de l'argent je vais essayer de le garder pour mon propre mono



mais t'as tout mon soutien mental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:00

MonoMarc a écrit:
...mais t'as tout mon soutien mental Laughing

Rolling Eyes Me voilà pas plus avancée, mais combien heureuse!!! Merci!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:58

Salut !

Je voulais savoir s'il y en a encore qui pourrait participer. Je ne pensais pas pouvoir mais finalement je suis en congé ce mois de juin ci. Donc, du 16 au 20 juin il y a ride the lobster. Il faut faire une qualifying ride ( dès qu'il n'y a plus de neige dans les rues je fais la mienne ). Jai une montre GPS que je peux passer pour que vous puissez calculez vos trucs.

Il me manquerais 2 amis pour former une équipe. Je ne pense pas aller la-bas dans un but compétitif, c'est simplement pour participer à une expérience unique en son genre. Alors Vgreg, monomarc?? qu'en dites-vous?

Vincent est avec du monde de son niveau de NY.

Pour ceux qui n'ont pas de 36", vous n'avez plus d'excuses (sauf l'argent peut-être) puisque: http://www.cokercycles.com

Max, tu pourrais nous accompagner comme "support person"

www.ridethelobster.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:09

dependent du boulot je ferais suport person!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Contenu sponsorisé





nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)
» Une nouvelle!
» nouvelle de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les voyages des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser