Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster

Aller en bas 
+8
M-A
Lumy(Hugo)
Benoit
Élie
Hugo
Zip Lock
Kapoute
Vince
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:13

Disons que ça porte à réfléchir...

J'essaie les qualifications. c'est O.K pour moi. Dans une optique de vivre une expérience extra, ça me va. Si je me qualifie, je fais la course. Qu'ai-je à perdre?

En fait, l'idée de peut-être me retrouver avec 2 autres personnes de haut-niveau et de leur enlever la chance d'être vraiment compétitif me décourageait beaucoup... ...mais pour le méga-trip, moi je suis partante.

Je me remets à l'entraînement...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:12

ohohohoh, il manquerait donc qu'une seule personne héhé.

et toi monomarc !!! ?

On le fais juste pour le méga trip, c'est marquez sur leur site qu'il ne recherche pas uniquement du monde compétitif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:27

Je suis en train de voir ce que je peux faire de mon côter..
..

...

Attendez moi...loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:17

Benoit a écrit:
Attendez moi...loll
Very Happy On t'attend, t'inquiète... Ça nous prends un autre concurent (ou plutôt un autre trippeux...).

Bon, j'ai aussi un KH 29" que je peux apporter (comme ça, si y'a des bris majeurs sur un ou 2 monos, on pourra continuer et tout faire pour terminer la course. Et je prête volontier le compteur " la petite bête électronique qui compte les tours de roues pour calculer distance, temps et vitesse) pour les qualifs et pour l'entrainement de chacun (si vous voulez quelques infos plus précises sur votre riding de temps à autre...)

Pour vous donner une idée: je roule en moyenne 12 km/h en 36", à vitesse normale. Les arrêts fréquents (du au trafic, les autos à Mtl, c'est chiant) doivent baisser un peu ma moyenne. En me fendant le cul en quatre, je pense pouvoir atteindre environ 15 km/h en moyenne. Je devrai tester et pousser un peu plus, car j'y allais confo pour mes déplacements, et non pas performance...

Et, si je commence cette course, je m'engage à la terminer!!!Twisted Evil Mais je ne sais pas en combien de temps (ah! les journées seront longues et pénibles, mais combien mémorables...).

Y faut qu'on la fasse!!! Allez, allez, il ne manque qu'une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:13

Je pense que jvais commencer a mettre de l'argent de côté pour cette ride. Il y a de grande chance que l'an prochain, je puisse macheter un coker.
En tout cas, j'espere qu'une troisieme personne sera aussi motivée que vous deux. Je suis certaine que c'est une expérience cheers Malade cheers à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:33

Je pense que je pourrai m'essayer au qualification, me manque seulement un peu de pratique parce que c'est tout neuf pour moi cet engin. Dès qu'il fait un peu plus beau je trouve un moyen de l'apporter à montréal et je vous redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:38

T'inquiètes, MonoMarc, pour moi aussi c'est assez nouveau le 36", j'ai eu le mien en septembre dernier. Mais on ne peux pas manquer cet événement-là, c'est une chance que tu n'aura qu'une fois dans ta vie (bah, je parle pour moi en tout cas...).
Cet hiver, c'est en 29" que je me pratique, et pour les qualifications, je ne m'inquiète pas trop, j'suis assez tête de cochon que je vais les réussir (bien que je n'ai aucune idée du temps que ça me prendra).Very Happy

Allez, il ne manque qu'une personne pour faire l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:55

Bon, bientôt,je devrai me qualifier. J'espère le faire avant le premier avril. Cependant, j'airai besoin d'aide, et je suis même prête à payer la personne qui m'aidera pour ces 2 jours (je crois que ce que j'offre est plus que raisonnable). En fait, j'ai besoin d'images et de vidéo pour prouver que je l'ai fait.

En fait, la qualification demande 2 jours consécutifs (90 à 100 km par jours). Le temps total importe peu. J'offre à la personne qui m'accompagne mon Nimbus 36" s'il veut faire la "run" avec moi. Sinon, il pourra le faire en voiture (je pairai les frais de gaz et autres ayant rapport avec la "run"). J'espère réussir les qualifications avant avril (fin mars si possible).

Je recontacterai Vince pour avoir plus d'infos sur la qualification bientôt (pour savoir exactement ce que je dois avoir pour le réussir).

Si ça vous intéresse, j'ai besoin d'aide, alors contactez-moi pour plus de détails. J'offre facilement jusqu'à 100$ par jour si vous m'aidez à réussir ma qualification. Cet aide de votre part sera apprécié, et est nécessaire pour moi. En fait, c'est une fin de semaine de votre vie dont j'ai besoin pour réaliser mon rêve.

Et de plus, cette fin de semaine vous sera payée raisonablement (puisque je ne connais personne qui puisse m'aider de mon côté dans cette aventure).

Et voilà. Si ça vous intéresse, laissez-moi un message privé ou contactez-moi directement. Je vous donnerai alos mes disponibilités et nous pourrons convenir du tarif pour me donner un coup de main...

Merci encore.

Simply dream of the lobster...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:15

Hey Véro,

Tout ce que je peux faire pour toi, c'est de rouler avec toi pendant ces deux de qualif.
Je pourrais prendre des photos, te conseiller sur la route et te couper du vent.
Par contre, je prends ça aussi comme de l'entraînement et ne charge rien du tout.
Je comprendrai si tu préfères payer quelqu'un.

-Vince
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:42

lol je voudrais bien mais je peux pas . dsl
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:58

Vince a écrit:
Je pourrais prendre des photos, te conseiller sur la route et te couper du vent.
-Vince

En parlant de photos, hier j'ai vu ta album de ta qualif sur la gallerie de unicyclist. C'était très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:10

J'ai proposé à peu près la même chose que Vince cette apres midi par message privé, mais ça me dérange pas de faire ça tout les trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:45

Je suis partant pour t'accompagner aussi mais ces 200$ ou rien.

Sérieusement, sa serait gratuit.

Une ride à 4 coker dans montréal? ça batterait notre record de 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:01

ci c,est dans mtl je veux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:26

Moi qui me demandais si quelqu'un allait répondre...Surprised

Vince, je n'osait pas te le demander, car tu n'es pas obligé de traverser 2 qualifications... ...mais puisque tu veux t'entraîner...

Bon: tout d'abord, j'espère me trouver un schlumf et l'installer sur mon 29po d'ici peu (j'attends après CanadianUnicycling pour ça). Si ça se fait, je pourrai prêter mon Nimbus à MonoMarc, et on s'organise une ride à 4 si c'est possible (ce serait génial).

Puisque tout le monde veut le faire gratuitement: je vous offre la bouffe, et pour MonoMarc, le prix de ton transport à Montréal aller-retour pour les 2 jours. Vous êtes libres d'accepter ou non, c'est votre choix. Après tout, c'est un petit travail que j'ai à offrir.

Si le temps le permet la fin de semaine du 29 mars serait idéale (ou peut-être celle du 22 mars: je suis sensée travailler, mais si les prévisions sont bonnes, je peux surement essayer de dealer quelque chose).

Cool On risque de s'ammuser...

Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai. Merci pour votre soutient.

Je viens de regarder les photos de la qualification de Vince. Je suis surprise: il est permis de faire la qualif seul? Enfin, dans le pire des cas, je la ferai ainsi. Je ne savais pas que c'étais possible et accepté. Enfin, on en reparle bientôt pour la fin de semaine de ride. Et si MonoMarc et Julien passent à travers la qualification, on les verra peut-être en Nouvelle-Écosse en juin prochain, qui sait...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:53

pkw a écrit:
ci c,est dans mtl je veux bien lol
Tu parles de la qualif ou tu Ride The Lobster?

Ride the lobster, je te laisse deviner c'est ou et pour la qualif, désolé, mais c'est impossible pour toi de suivre en 19". Des 36 ça roule assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:23

VGreg a écrit:
Moi qui me demandais si quelqu'un allait répondre...Surprised

on est quand même sur un forum de mono Laughing


VGreg a écrit:
Si ça se fait, je pourrai prêter mon Nimbus à MonoMarc
(...) et pour MonoMarc, le prix de ton transport à Montréal aller-retour pour les 2 jours. (...)

Bon premièrement, j'habite à montréal maintenant Wink , deuxièmement si c'est en fin mars je vais peut-être avoir descendu mon nimbus de chez mes parents à mon appart et t'aura pas besoin de me le prêter dans ce cas (peut-être un autre interessé à nous suivre alors?)

Sinon, j'aimerai bien voir les photos de Vince moi aussi mais je les trouve pas, un peu d'aide svp?
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:59

si c'est a mtl moi je vous suis verais en bike peut etre pas tous le long mais je m'inpliquerais . je filmerais et tous et tous
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:33

http://www.unicyclist.com/index.php?page=gallery&g2_itemId=557576
Pour la qualif de vince et moi aussi je viendrait bien en bike ou en 29" faire un bout avec vous et meme prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:15

nice nice nice oui moi si les condition son bonne ma sorti mon bike et prendre video photo porteur d'eaux et toute le nécècer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:56

Vincent n'a peut être pas le goût d'être suivi, mais si c'est le cas... Je me joint à vous..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:47

UP ! Oui mais là, c'est moi qui veux se qualifier... ...alors alors plus y'a de monde, plus je reçois de coup de pied au cul pour m'obliger à avancer et à passer au travers...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:11

J'aimerais bien mais je dois dire que j'ai pas d'auto, pas de 36, pas d'experience en 36... Mais si je peut suivre en velo ca pourrait etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:13

Au nombre qu'on va être, on pourrait presque dire au gens qu'on croise qu'on fais le tour du québec pour une cause X




Édit: et ramasser des fonds pour monotréal Laughing


Dernière édition par MonoMarc le Mar 19 Fév 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:15

On pourrait meme accepter des cheques et trimbaler un potte à cennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster   nouvelle - Nouvelle-Écosse,  Ride The Lobster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Écosse, Ride The Lobster
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)
» Une nouvelle!
» nouvelle de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les voyages des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser