Pour mon calibre, c'est plutôt bas... Mais mon but n'est pas de vous ralentir: moi, j'peux me taper ma petite descente de mon coté sur mon 20po, et vous irez de votre coté pour vous taper 20 descentes entre pros! Si y'a d'autres débutants, il n'auront qu'à venir avec moi...
Anyway, je ne veux pas confirmer ma présence (c'est déjà arrivé 2 ou 3 fois que j'ai dis que j'y serais, et je ne me suis pas pointé, pour 1000 raisons différentes)
Donc l'endroit ne m'importe pas, mais si on paie 30$, il serait intéressant d'avoir différents calibres de piste (c'est ce que j'en pense, surtout si y'a d'autres débutants). Et même s'il n'y a rien d'un peu plus facile, ça ne me dérange pas du tout. J'ai beaucoup travaillé depuis peu, et j'arrive enfin à ne partir de rien: donc si j'y vais, je ne vous suivrai peut-être pas, mais je travaillerai sur de petits spots de mon côté, y'a pas de problèmes là dessus.
Reste à voir quand ce sera: si on m'avise trop à la dernière minute et que je travaille, je ne pourrai pas me faire remplacer (2 semaines d'avis pour être remplacée (la fds du 7 octobre, je travaille) et le dimanche 28 octobre je suis déjà prise le dimanche). Si la date est décidée, je verrai: si je suis libre et que je me trouve un lift avec un de vous, j'y serai. Si je voyage de mon coté (autobus ou autre moyen de transport), vous n'aurez qu'à m'accepter sur le tas, si je me pointe... ...si je ne me pointe pas, ne m'attendez pas! Mais ça me changerais de la routine...
Faites ce que vous voulez, voilà ce que j'en pense!
Décidez d'une date et d'un lieu, et je vous donne des nouvelles.