Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sortie de Muni dans un Mont

+8
Psychedelic_Max
Antoine L.B
Élie
Vince
Zip Lock
Mathieu
Buzz
Émile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
badphil

badphil

Sortie de Muni dans un Mont - Page 3 Empty
MessageSujet: partant   Sortie de Muni dans un Mont - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:26

Bonjour !

J'aimerais faire du mono dans une montage en caline de bine! je connais des places folles ! Je suis un mordu de plein air et j'ai plein d'idée de places en tête.

L'automne c'est vraiment cool avec les couleurs et les odeurs.

J'ai une auto, j'imagine qu'on peu rentrer 3 ou 4 riders et leur mono !

J'habite Laval.

Tenez moi au courant

Post édité. Fait attention a ton language stp.
Revenir en haut Aller en bas
badphil

badphil

MessageSujet: ...   Sortie de Muni dans un Mont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:24

Alors ... il se passe quoi pour la sortie dans un mont ?
Vince

Vince

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:08

Liste des motivés:
-Phil
-Moi-même
-VGreg?
-Benoît?
-...

Quand:
-Je propose un samedi d'ici le 14 octobre.

Pour l'endroit, on verra tout dépend du calibre des personnes. C'est à dire, si la majorité n'ont jamais fait de muni, après une descente ça va être assez je pense Laughing. Ça ne vaut peut-être pas la peine de payer 20-30$ pour une seule descente dans un mont de ski, alors on a juste à monter à pied. Sinon, si le monde est en forme, on peut se payer une journée complète de descente. C'est dur à dire je ne connais pas votre calibre pour la plupart.

Donc faites part de vos disponibilités une fois pour toute, pour que ça commence à être concret!

-Vince
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:53

Moi je viens décidément !! Peut importe c'est quand (fds seulement..quand même). Je prévaudrais la monté à pieds (écolo et plus satisfaisant), mais je peux m'en passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:48

Pour mon calibre, c'est plutôt bas... Mais mon but n'est pas de vous ralentir: moi, j'peux me taper ma petite descente de mon coté sur mon 20po, et vous irez de votre coté pour vous taper 20 descentes entre pros! Si y'a d'autres débutants, il n'auront qu'à venir avec moi...

Anyway, je ne veux pas confirmer ma présence (c'est déjà arrivé 2 ou 3 fois que j'ai dis que j'y serais, et je ne me suis pas pointé, pour 1000 raisons différentes)

Donc l'endroit ne m'importe pas, mais si on paie 30$, il serait intéressant d'avoir différents calibres de piste (c'est ce que j'en pense, surtout si y'a d'autres débutants). Et même s'il n'y a rien d'un peu plus facile, ça ne me dérange pas du tout. J'ai beaucoup travaillé depuis peu, et j'arrive enfin à ne partir de rien: donc si j'y vais, je ne vous suivrai peut-être pas, mais je travaillerai sur de petits spots de mon côté, y'a pas de problèmes là dessus.

Reste à voir quand ce sera: si on m'avise trop à la dernière minute et que je travaille, je ne pourrai pas me faire remplacer (2 semaines d'avis pour être remplacée (la fds du 7 octobre, je travaille) et le dimanche 28 octobre je suis déjà prise le dimanche). Si la date est décidée, je verrai: si je suis libre et que je me trouve un lift avec un de vous, j'y serai. Si je voyage de mon coté (autobus ou autre moyen de transport), vous n'aurez qu'à m'accepter sur le tas, si je me pointe... ...si je ne me pointe pas, ne m'attendez pas! Mais ça me changerais de la routine...

Faites ce que vous voulez, voilà ce que j'en pense!

Décidez d'une date et d'un lieu, et je vous donne des nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont - Page 3 Icon_minitime

Sortie de Muni dans un Mont
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3