| A quant votre prochaine sortie Muni? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Barsalou
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: A quant votre prochaine sortie Muni? Sam 5 Juin 2010 - 12:32 | |
| Salut la gang!
Jme sens prêt a faire une sortie de muni avec vous les pros, j'ai besoin d'exemple pour pouvoir progresser, savoir ou sont les meilleurs spot et surtout m'amuser (tjrs plus le fun a plusieurs).
Je suis de Terrebonne, s' il y en a du coin faite moi signe. Benoit ma parler d'un JF de Terrebonne qui fais du Muni.
Je suis ouvert aussi au street.
J'ai une voiture pour qu'on aille n'importe ou, Gênez vous pas!
Bonne roue!
Eric 514 865-5116 des fois plus simple, pas souvent devant mon ordi. | |
|
| |
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Sam 5 Juin 2010 - 14:08 | |
| Essai d'être prudent en affichant ton numero de telephone sur un forum publique.
Autre, un petit conseil pour les e-mails, voici comment tu peut les écrires sur le forum sans trop de problème : ton_nom(at)hotmail(pointcome) ou n'importe quel autre variante de ce genre.
Pour ton numero de telephone, essai d'utiliser les MP. (Messages Perso) | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Dim 6 Juin 2010 - 1:41 | |
| Hey hey ! Salut à toi Eric ! Content de voir une personne parler de muni sur ce forum ! Ça fait du bien ! Alors, faire une ride ! Absolument ! Quel sont tes disponibilités ?! Les miennes sont un peu étrange (je travail de soirée, même la fds) mais probablement que tu pourrait trouver quelques jours de congé commun avec J-F ! Mais j'aimerais vraiment rouler avec vous, alors J-F, que dit tu de faire un petit Samedi Muni sur mesure pour Éric (c'est le concept maintenant on dirait ! ) ! Mont-Royal ? Oka ? Perso je suis disponible tout les Lundi ! En espérant s'arranger de quoi bientôt ! B. | |
|
| |
Eric Barsalou
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Lun 7 Juin 2010 - 14:15 | |
| Merci Gee, mais mon numéro ce retrouve un peu partout il est commercial...
Salut Benoit, content d'avoir de tes nouvelles. En passant je viens de recevoir mon KH 24 avec frein, pas encore tout a fais habituer mais je descend déjà bcp mieux, c juste malade!!!!
Moi aussi horaire est un peu spécial, je travail; mardi jeudi toutes la journées les lundi de 3pm a 7pm a partir du 21 juin de 1pm a 5pm mercredi de 1pm a 5pm vendredi sam et dim souvent libre si je le sais d'avance je peux fermer des journée de travail.
JF fais moi signe si tu fais des fois des ptit sorties dans le coin, tu pourras en même temps m'évaluer pour les sorties sur mesure...
J'ai un très bon cardio mais il me manque de la technique pour grimper des bonnes cotes surtout les très accidentées.
Moi aussi j'espere s'organiser bientot! Baz | |
|
| |
feliscatus
Nombre de messages : 365 Age : 41 Localisation : Montreal Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Lun 7 Juin 2010 - 17:49 | |
| Je serais aussi partant pour faire des rides de muni avec toi (et les autres, bien évidemment !) si ça adonne. Je n'ai pas d'auto par contre.. Je demeure à Boisbriand pour l'été. On ride parfois à Oka en soirée JF et moi... | |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Lun 7 Juin 2010 - 22:37 | |
| Cool un nouvel adepte !! Ce samedi jvais faire du downhill soit au camp Fortune ou au mont Sainte-Anne. Jsais pas encore lequel des 2 choisir, ça va être à la dernière minute pas mal. Et mercredi soir j'ai l'intention d'allez à Tremblant pour refaire la coupe du Canada. Les pistes ne sont pas trop techniques mais restent difficiles, tout est roulable et les points d'vue sont magnifiques. Libre à toi de venir nous rejoindre ! Jte laisse mon numéro par message privé. | |
|
| |
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Lun 7 Juin 2010 - 23:04 | |
| - Jeanbute a écrit:
- Ce samedi jvais faire du downhill soit au camp Fortune ou au mont Sainte-Anne. Jsais pas encore lequel des 2 choisir, ça va être à la dernière minute pas mal.
Si tu va a Fortune fait sur de me le dire pour que je ride encore avec toi! Le camp fortune ouvre la semaine prochaine, alors ce samedi il n'y aurait pas de remonte pente et aucun frais, mais la semaine prochaine il y aurait le remonte pente ouvert mais les frais de 30$. Tu me dira ce que tu fait! Je peu etre libre samedi! | |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Lun 7 Juin 2010 - 23:24 | |
| T'en fait pas Jako, quand jvais au camp fortune jtappel à coup sûr ! | |
|
| |
Eric Barsalou
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Mar 8 Juin 2010 - 2:29 | |
| Cool! Je suis content de voir qu'il y a plusieurs intéressés.
Salut feliscatus, BDF est pas loin et est sur mon chemin pour aller a Oka, donc il me fera plaisir d'aller te chercher.
Je travail pas se mercredi j'aimerais me joindre a vous pour Tremblant. On monte tu la montagne en unicycle? On se rejoint ou et a quel heure? Je peux monter qqun dans mon char.
Je serais p-e partant pour Mont Ste-Anne cette fds Camping descente, je confirme mercredi.
Baz | |
|
| |
Jell-ome
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Sept-Iles Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Mar 8 Juin 2010 - 15:41 | |
| Jako : Si tu veux je pourrais passer te prendre samedi pour aller faire du MUni à Camp Fortune. J'suis pas très bon mais ça pourrait être drôle et c'est en se pratiquant qu'on s'améliore!
Envoie-moi un MP si t'es intéressé...
Jérôme | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Mar 8 Juin 2010 - 16:35 | |
| WOOOOOOW ! Mais c'est quoi ce soudain engouement pour le Muni ! Je suis tout excité et joyeux ...et triste et démoraliser parce que je vais rater toute ces rides !! Grrr, maudite job ! Perdez pas votre enthousiasme les gars, j'arrrriiiiiive ! B. | |
|
| |
Jeanbute
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Dim 20 Juin 2010 - 21:17 | |
| Je vais désormais poster mes rides dans la section samedi muni, avec lieux de rencontre pour les intéressés. Et ce, jusqu'à ce que la section MUni monotréal soit fonctionelle. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? Lun 21 Juin 2010 - 0:18 | |
| - Jeanbute a écrit:
- Je vais désormais poster mes rides dans la section samedi muni, avec lieux de rencontre pour les intéressés. Et ce, jusqu'à ce que la section MUni monotréal soit fonctionelle.
Je seconde la motion ! Go Muni GO ! Ça va faire du bien de revoir du Muni sur ce forum ! B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quant votre prochaine sortie Muni? | |
| |
|
| |
| A quant votre prochaine sortie Muni? | |
|