Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sortie de Muni dans un Mont

+8
Psychedelic_Max
Antoine L.B
Élie
Vince
Zip Lock
Mathieu
Buzz
Émile
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Émile

Émile

Sortie de Muni dans un Mont Empty
MessageSujet: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:13

Alors voilà, je voudrait faire une sortie de muni dans un mont, je sais pas lequel, c'est a décider! Même si personne a de mono de muni (apart Vincent missemble) se sera quand même le fun sur nos 20"

Qu'est-ce que vous en pensez?

Edit: Je propose qu'on fasse cette ride minimum le 13 août, je veux vraiment que vincent viennet aussi apartir du 13 Hugo est revenu, Julien peut rider a nouveau lui aussi et même chose pour Alex. Pour cadrer avec les disponibilité de tout le monde, une (ou même deux) journée de fin de semaine serait mieux je crois. Alors la fin de semaine du 25/26. Moi je ne peux pas le fin de semaien du 25/26 alors on pourrait organiser ça en septembre.

Les montagne proposé jusqu'à maintenant:

le camp fortune
Mont Sainte-Anne
Bromont

~Émile ~Mod ~Power Poster

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 17:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:15

Ca pourrait etre plaisant

Dependant quand ou et combien !
Mathieu

Mathieu

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:53

Je crois Que bromont serait un bon spot...sinon je ne voit pas vrmt ou mais peu importe ou se sera je ne toruve pas cela important Razz
Zip Lock

Zip Lock

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:33

moi je suis in! les lundi ou jeudi

jai un muni improvise
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Vince

Vince

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:30

Good!

Reste à trouver l'endroit où aller.

Aux dernières nouvelles (v'là trois ans..) on ne peut plus rider à Bromont. Sad

Dom, un gars de repentigny, avait sa passe de saison, puis en plein milieu de saison ils lui ont dit qu'il n'était plus accepté de rider en mono à Bromont..sans d'autre raison qu'une décision du conseil d'administration. J'avais même signé sa pétition pour qu'ils changent de décision!

Faudrait se renseigner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:47

Émile a écrit:
...une (ou même deux) journée de fin de semaine serait mieux je crois. Alors la fin de semaine du 14 - 15 aoûst ou bien celle du 21 / 22.

scratch suis-je encore mêlée?? La fin de semaine, ça n' adonne pas un 18-19 août pis un 25-26 août cette année??? Bien y'a la ride de nuit la fin du samedi 18 août au dimanche matin... Bin enfin je crois...scratch En septembre, le 14-15 et 21-22 adonnent comme fin de semaine... Bref, c'est peut-être ma tête ou mon calendrier qui est fou, mais je ne comprends rien...
Bref, Émile, peux-tu démêler ma tête ou mon calendrier??? S'te plaît...Sad

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 19:35, édité 1 fois
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:52

VOUS prenez de la drogue ou quoi !? affraid

Ta ride Émile tu veux la faire en septembre ou en Aout ?
si c en Aout il reste le 11-12 ... le 18-19 ( nuit blanche ) 25-26 ...
septembre .. 1-2 ( parfait pour moi je suis en congé Very Happy ) 8-9 , 15-16 , 22-23 , 29-30 !

scratch Dite moi que je me trompe pas au moins ! LOL ...

aaa et en passant jadore l'idée .. et jai que du talent a muni Surprised
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:13

Vince a écrit:

Dom, un gars de repentigny, avait sa passe de saison, puis en plein milieu de saison ils lui ont dit qu'il n'était plus accepté de rider en mono à Bromont..sans d'autre raison qu'une décision du conseil d'administration. J'avais même signé sa pétition pour qu'ils changent de décision!

Est-ce que ce gars de repentigny s'appel Dominic et a 14 aujourd'hui et ride avec un Torker DX?

Et les files, vous avez raison, j'ai regarder sur la calendrier de juillet je crois scratch lol. Je vais m'informer pour Brôment, sinon il y a le mont st-anne?
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:30

Vince je sais pas si tu connias Shanti Paré mais ça fait longtemps que j'essai de le contacter et j'ai jamais réussi... Ou n'importequi d'autre ici, il fait du mono, et du muni, j'ai trouvé cette interview de lui qui date de mai 2007.

http://www.flashmag.ca/html/etudiants/etudiants.htm?1259

Monocycle au mont-st-anne = OUI C'EST POSSIBLE IL Y A AUCUN PROBLÈME

Monocycle a Bromont = Non, ils ne sont pas acceptés
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:10

mont artabaska a victo la sa coute rien pis seu qui savent glider ya un pente de malade en asphalte http://www.montarthabaska.com/
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:17

konarider99 a écrit:
mont artabaska a victo la sa coute rien pis seu qui savent glider ya un pente de malade en asphalte http://www.montarthabaska.com/

J'ai pas le temps de regarder trop trop mais si c'est gratuit ça doit pas être si fameux Embarassed Il y a des remonte pente? Si c'est gratuit j'imagine que non donc si il y a pas de remonte = petit mont...
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:19

non pas de remonte pente
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:33

Petit mont = pas trop pire a remonter a pied LOL!
En plus ca fait faire des molets... comme on me voit dire dans la vidéo de Qc ! diable
les remontes pente c pour les femelles ! Twisted Evil
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:08

Moi je suis partant. J'aime bien le muni.

Je vous en reparleras quand je sra revenu de Seven-Islands! Very Happy

---alex---
Psychedelic_Max

Psychedelic_Max

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:02

Gratuit sa veut rien dire. Le mont a coté de chez nous est gratuit et hugo a trouver moyen de s'y amuser un peu. Et ton mont sa a l'ait plus gros... Mais anyway j'ai peut-etre pas raison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:43

Rappelez-vous simplement que le 18-19, y'a la ride e nuit à Montréal... Donc ce n'est npeut-être pas la fin de semaine idéale puisques certaines personnes devront décider à laquelle des 2 rides ils iront...
Vince

Vince

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:55

En réponse à Émile:

C'est bien Dominic, mais celui-là a environs 25 ans. Désolé je ne me souviens pas de son nom de famille. C'est un roux avec une barbiche hardcore! Twisted Evil (dans defect il a une très bonne séquence où il descent un set de marche, au musée du Québec sur les plaines).

Pour Shanti, je ne le connais pas personnellement, mais Simon Thémens m'a déjà parlé de lui... J'en sais pas plus.

Pour revenir au sujet, Mont-Sainte-Anne c'est vraiment le top pour le muni technique, mais c'est relativement cher et loin de Montréal.
Je vais moi aussi essayer de trouver une place plus près où on pourrait se faire du fun.

P.S.: D'accord pour ''pas le 18-19 août''.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:41

Ben moi je veux pas faire du petit muni, je veux faire du gros muni dans un mont, pas dans une bute...

C'est plate j'ai jamais vu ce gars a repentigny pour les 15 ans que j'ai habité la Sad

Je suis d'accord aussi pour ça Vgreg
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:51

c'est drole que vous parlez d'un gars qui s'apelle dominic Leduc ... qui ride en 24 pouces qui s'est fait sortir de bromont.
Le derniere fois je roulais en Mono trnaquille pis je me suis fait jaser ca par un gars qui s'apelle dominique pis y me disait s'etre fait interdire une certaine montagne apres avoir roule en mono la. Y me disait par contre que y'avait un kh24 avec le magura pis que sa hose a pete faque ca fuit l'huile de partout.
Si y'a quelcun qui sais, juste me le dire parce qu'il ma dit dele caller si y'a du Muni dans l'horizon.
Je sais pas si c juste le meme gars ou une coincidence mais je trouve que ca fait pas mal beacoup de choses un peu trop similaires.
Ceux qui le conaissent .... Dominic Leduc ca se peut tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:44

Si une date se décide bientôt, je verrai si je peux y aller: si je travaille, je peux prendre congé mais je dois aviser mon boss 2 semaines à l'avance pour avoir off. Alors oui, ça m'intéresse (le downhill particulièrement), reste à voir quand c'est. D'ici là, je me pratique à monter sur mon mono sans me tenir à rien, puis je serai O.K. pour une bonne ride de muni.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:26

Bon moi je vien juste de réaliser que je ne peu pas y allé durant la fin de semaine du 25-26, alors j'vous organise quelque chose, mais je viens pas Surprised Sad
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:19

heu ouai C pas tres malin ca !!! aux chiottes les adm
ou alors essaye de trouver une date ou tu pourrais venir !!!
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:52

WooD a écrit:
alors essaye de trouver une date ou tu pourrais venir !!!

Ce qui serait beaucoup plus intelligent...LOL ! On peu la faire en septembre aussi la sortie .. il va faire chaud encore .. et meme si il fait moindrement frais .. on va juste etre bien! Smile
Cest juste une proposition comme ca ..
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:22

Élie a écrit:
WooD a écrit:
alors essaye de trouver une date ou tu pourrais venir !!!

Ce qui serait beaucoup plus intelligent...LOL ! On peu la faire en septembre aussi la sortie .. il va faire chaud encore .. et meme si il fait moindrement frais .. on va juste etre bien! Smile
Cest juste une proposition comme ca ..

on peut faire 2 sortie aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:40

Première fin de semaine de septembre (le 1er-2 sept), ça n'irai pas??? Parce que c'est vraiment dommage que tu organises une ride sans pouvoir y aller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont   Sortie de Muni dans un Mont Icon_minitime

Sortie de Muni dans un Mont
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant