| Sortie de Muni dans un Mont | |
|
+8Psychedelic_Max Antoine L.B Élie Vince Zip Lock Mathieu Buzz Émile 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Sortie de Muni dans un Mont Mar 31 Juil 2007 - 21:13 | |
| Alors voilà, je voudrait faire une sortie de muni dans un mont, je sais pas lequel, c'est a décider! Même si personne a de mono de muni (apart Vincent missemble) se sera quand même le fun sur nos 20"
Qu'est-ce que vous en pensez?
Edit: Je propose qu'on fasse cette ride minimum le 13 août, je veux vraiment que vincent viennet aussi apartir du 13 Hugo est revenu, Julien peut rider a nouveau lui aussi et même chose pour Alex. Pour cadrer avec les disponibilité de tout le monde, une (ou même deux) journée de fin de semaine serait mieux je crois. Alors la fin de semaine du 25/26. Moi je ne peux pas le fin de semaien du 25/26 alors on pourrait organiser ça en septembre.
Les montagne proposé jusqu'à maintenant:
le camp fortune Mont Sainte-Anne Bromont
~Émile ~Mod ~Power Poster
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 17:22, édité 10 fois | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mar 31 Juil 2007 - 21:15 | |
| Ca pourrait etre plaisant
Dependant quand ou et combien ! | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mar 31 Juil 2007 - 21:53 | |
| Je crois Que bromont serait un bon spot...sinon je ne voit pas vrmt ou mais peu importe ou se sera je ne toruve pas cela important | |
|
| |
Zip Lock
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Plateau Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mar 31 Juil 2007 - 22:33 | |
| moi je suis in! les lundi ou jeudi
jai un muni improvise | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mar 31 Juil 2007 - 23:30 | |
| Good! Reste à trouver l'endroit où aller. Aux dernières nouvelles (v'là trois ans..) on ne peut plus rider à Bromont. Dom, un gars de repentigny, avait sa passe de saison, puis en plein milieu de saison ils lui ont dit qu'il n'était plus accepté de rider en mono à Bromont..sans d'autre raison qu'une décision du conseil d'administration. J'avais même signé sa pétition pour qu'ils changent de décision! Faudrait se renseigner... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 9:52 | |
| VOUS prenez de la drogue ou quoi !? Ta ride Émile tu veux la faire en septembre ou en Aout ? si c en Aout il reste le 11-12 ... le 18-19 ( nuit blanche ) 25-26 ... septembre .. 1-2 ( parfait pour moi je suis en congé ) 8-9 , 15-16 , 22-23 , 29-30 ! Dite moi que je me trompe pas au moins ! LOL ... aaa et en passant jadore l'idée .. et jai que du talent a muni | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 10:13 | |
| - Vince a écrit:
-
Dom, un gars de repentigny, avait sa passe de saison, puis en plein milieu de saison ils lui ont dit qu'il n'était plus accepté de rider en mono à Bromont..sans d'autre raison qu'une décision du conseil d'administration. J'avais même signé sa pétition pour qu'ils changent de décision! Est-ce que ce gars de repentigny s'appel Dominic et a 14 aujourd'hui et ride avec un Torker DX? Et les files, vous avez raison, j'ai regarder sur la calendrier de juillet je crois lol. Je vais m'informer pour Brôment, sinon il y a le mont st-anne? | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 10:30 | |
| Vince je sais pas si tu connias Shanti Paré mais ça fait longtemps que j'essai de le contacter et j'ai jamais réussi... Ou n'importequi d'autre ici, il fait du mono, et du muni, j'ai trouvé cette interview de lui qui date de mai 2007.
http://www.flashmag.ca/html/etudiants/etudiants.htm?1259
Monocycle au mont-st-anne = OUI C'EST POSSIBLE IL Y A AUCUN PROBLÈME
Monocycle a Bromont = Non, ils ne sont pas acceptés | |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 11:10 | |
| mont artabaska a victo la sa coute rien pis seu qui savent glider ya un pente de malade en asphalte http://www.montarthabaska.com/ | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 11:17 | |
| - konarider99 a écrit:
- mont artabaska a victo la sa coute rien pis seu qui savent glider ya un pente de malade en asphalte http://www.montarthabaska.com/
J'ai pas le temps de regarder trop trop mais si c'est gratuit ça doit pas être si fameux Il y a des remonte pente? Si c'est gratuit j'imagine que non donc si il y a pas de remonte = petit mont... | |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Petit mont = pas trop pire a remonter a pied LOL! En plus ca fait faire des molets... comme on me voit dire dans la vidéo de Qc ! les remontes pente c pour les femelles ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Moi je suis partant. J'aime bien le muni. Je vous en reparleras quand je sra revenu de Seven-Islands! ---alex--- |
|
| |
Psychedelic_Max
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Gratuit sa veut rien dire. Le mont a coté de chez nous est gratuit et hugo a trouver moyen de s'y amuser un peu. Et ton mont sa a l'ait plus gros... Mais anyway j'ai peut-etre pas raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Rappelez-vous simplement que le 18-19, y'a la ride e nuit à Montréal... Donc ce n'est npeut-être pas la fin de semaine idéale puisques certaines personnes devront décider à laquelle des 2 rides ils iront... |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 19:55 | |
| En réponse à Émile: C'est bien Dominic, mais celui-là a environs 25 ans. Désolé je ne me souviens pas de son nom de famille. C'est un roux avec une barbiche hardcore! (dans defect il a une très bonne séquence où il descent un set de marche, au musée du Québec sur les plaines). Pour Shanti, je ne le connais pas personnellement, mais Simon Thémens m'a déjà parlé de lui... J'en sais pas plus. Pour revenir au sujet, Mont-Sainte-Anne c'est vraiment le top pour le muni technique, mais c'est relativement cher et loin de Montréal. Je vais moi aussi essayer de trouver une place plus près où on pourrait se faire du fun. P.S.: D'accord pour ''pas le 18-19 août''. | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Ben moi je veux pas faire du petit muni, je veux faire du gros muni dans un mont, pas dans une bute... C'est plate j'ai jamais vu ce gars a repentigny pour les 15 ans que j'ai habité la Je suis d'accord aussi pour ça Vgreg | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Mer 1 Aoû 2007 - 22:51 | |
| c'est drole que vous parlez d'un gars qui s'apelle dominic Leduc ... qui ride en 24 pouces qui s'est fait sortir de bromont. Le derniere fois je roulais en Mono trnaquille pis je me suis fait jaser ca par un gars qui s'apelle dominique pis y me disait s'etre fait interdire une certaine montagne apres avoir roule en mono la. Y me disait par contre que y'avait un kh24 avec le magura pis que sa hose a pete faque ca fuit l'huile de partout. Si y'a quelcun qui sais, juste me le dire parce qu'il ma dit dele caller si y'a du Muni dans l'horizon. Je sais pas si c juste le meme gars ou une coincidence mais je trouve que ca fait pas mal beacoup de choses un peu trop similaires. Ceux qui le conaissent .... Dominic Leduc ca se peut tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Jeu 2 Aoû 2007 - 8:44 | |
| Si une date se décide bientôt, je verrai si je peux y aller: si je travaille, je peux prendre congé mais je dois aviser mon boss 2 semaines à l'avance pour avoir off. Alors oui, ça m'intéresse (le downhill particulièrement), reste à voir quand c'est. D'ici là, je me pratique à monter sur mon mono sans me tenir à rien, puis je serai O.K. pour une bonne ride de muni. |
|
| |
Émile
| |
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Ven 3 Aoû 2007 - 12:19 | |
| heu ouai C pas tres malin ca !!! ou alors essaye de trouver une date ou tu pourrais venir !!! | |
|
| |
Élie
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Ven 3 Aoû 2007 - 12:52 | |
| - WooD a écrit:
- alors essaye de trouver une date ou tu pourrais venir !!!
Ce qui serait beaucoup plus intelligent...LOL ! On peu la faire en septembre aussi la sortie .. il va faire chaud encore .. et meme si il fait moindrement frais .. on va juste etre bien! Cest juste une proposition comme ca .. | |
|
| |
Émile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont Sam 4 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Première fin de semaine de septembre (le 1er-2 sept), ça n'irai pas??? Parce que c'est vraiment dommage que tu organises une ride sans pouvoir y aller... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Muni dans un Mont | |
| |
|
| |
| Sortie de Muni dans un Mont | |
|