Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Video] Jakob et Matt - Natural Trials

3 participants
AuteurMessage
Jako_Flans

Jako_Flans

[Video] Jakob et Matt - Natural Trials Empty
MessageSujet: [Video] Jakob et Matt - Natural Trials   [Video] Jakob et Matt - Natural Trials Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:12

Voici une vidéo de moi et mon ami vélo trialiste, c'est tout filmé au même endroit dans le Parc de la Gatineau au meilleur spot de trial naturel que je connaisse Very Happy Il y a un clip qui a aussi été filmé par Ryan Atkins il y a quelque années Razz

Enjoy!

P.S.: Je sais pas pourquoi c'est si petit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: [Video] Jakob et Matt - Natural Trials   [Video] Jakob et Matt - Natural Trials Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:58

Tu peux ajuster les parametres de "embed" en bas de ton vidéo et change les valeurs!
[EDIT] Je n'ai pas pu commenté sur le vidéo puisque d'ici au Cégep ca ne marche pas... MAIS! J'ai hâte de checker ca!!! Very Happy

Bon je viens de le voir!
Des vraiments belles et longues lignes la dedans!
Jakob je t'ai trouvé plus rapide et plus audacieux dans tes lignes sincerement!!
Sinon je trouve personnellement que 7 minutes c'est un peu beaucoup, mais encore la... Ce n'est pas comme les deux vidéos de 12 minutes de Colby... CA c'est trop!!

Jai hate de voir tes futurs vidéos et tes futurs records Jakobs Very Happy
Jako_Flans

Jako_Flans

MessageSujet: Re: [Video] Jakob et Matt - Natural Trials   [Video] Jakob et Matt - Natural Trials Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:57

Merci Ed! J'essais d'être rapide dans mes lines, je veux éliminer le plus possible les petit sauts sur place, je trouve ça plus smooth et plus beau. Moi aussi je trouve que 7 minutes c'est trop... Mais c'est pas moi qui a filmé et édité! Il va avoir un autre vidéo probablement plus court bientôt parce que il y avait trop de footage de moi, je sais pas ce que ça va donner encore! :p
Jeanbute

Jeanbute

MessageSujet: Re: [Video] Jakob et Matt - Natural Trials   [Video] Jakob et Matt - Natural Trials Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:58

C'était très bon! Le seul point fatiguant est le grincement constant du frein sur le vélo, mais à la fin du film je m'y étais habitué. Il va falloir se faire une ride de muni/trial un d'ces quatre !! Jveux te voir aller en personne Smile
Jako_Flans

Jako_Flans

MessageSujet: Re: [Video] Jakob et Matt - Natural Trials   [Video] Jakob et Matt - Natural Trials Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:22

Merci J-F! Compte toi chanceux de ne pas avoir rider juste à coté de lui, ça faisait mal au oreille parfois!

Pour la ride Muni/Trial, ça va malheureusement devoir attendre à l'an prochain... il me reste aujourd'hui exactement 2 semaines à rider cette année pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Video] Jakob et Matt - Natural Trials   [Video] Jakob et Matt - Natural Trials Icon_minitime

[Video] Jakob et Matt - Natural Trials
Page 1 sur 1