Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salut, Je mapelle Matt

+4
Buzz
Émile
matt22matt
satanak
8 participants
AuteurMessage
matt
Invité

Salut, Je mapelle Matt Empty
MessageSujet: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:09

allo,

allo je suis nouveau sur ce forum la. je mapelle matt et jai 16 ans.(jabite a sherbrooke) jaime toute les sports extreme. je fais du freeski, surf,bike de montagne, skate,rollerblade, et je veut commencer le unicycle!!!

jaimerais savoir quelle unicycle je deverai acheter pour commencer a en faire jveu faire du trial et du freestyle...pas tros cher vue que ca va etre mon premier.. le moin cher possible...

merci

aussi si du monde veule parler adder moi sur msn sk8_punk_rules703@hotmail

ya tu du monde de sherbrooke qui font du unicycle icite???
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:14

salut et bienvenu

pour le premier monocycle ...c'est triste mais a moin de prendre un monocycle le plus basique possible a 140$ ou un monocycle usager tu ne trouverais rien pour le trial a moin d'y metre le $$ celon moi

le mieu que tu puisse fair c'Est directement acheter un bon monocycle , sinon tu va fair comme moi et passer trois monocycle en moin d'une saison lol! ( j'ai commencer avec un de base 140 ensuite j'ai pris un monocyle de "trial" cheap ( qui ma durer 3 semaines) +275$ et ensuite j'ai pris quelque chose de bon , quelque chose de résistant, qui es encor en parfaite étas autjourhui meme si je fait des truc bien pire avec ( donc un autre 575$) si tu fait le calcul sa revien plutot chère pour rien, donc je te conseille dep rendre usager au debuut, de le scraper en en fesant et ensuite va direct pour la top qualiter Rolling Eyes

voila c'étais mon avis (mais je ne suis encor qu'un débutant, alors si tu veu un avis plus éclairer attend la réponce des autres membres Razz )
matt22matt

matt22matt

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:33

merci. je vais assayer den trouver un usager po cher. aussi je checkais sur ebay un Torker Cx 20 po cher i vien en 4 coleur ya laire nice ya le frame carré pi yer just 63 piace sur ebay!!!!!!!!!!!!!!!

http://cgi.ebay.com/TORKER-UNISTAR-CX-UNICYCLE-20-YELLOW-CYCLING-KIDS-NEW_W0QQitemZ190254137179QQcmdZViewItem?hash=item190254137179&_trkparms=72%3A1205%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

cest celle la... i serai tu po pire pour commencer?? et apres si je suis bon je macheterai un bon
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:57

C'est parfait pour commencé...mais après, achète pas un autre torker...c'est juste des monocycle de débutant qu'ils ont.
http://www.monotreal.com
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:48

Émile a écrit:
C'est parfait pour commencé...mais après, achète pas un autre torker...c'est juste des monocycle de débutant qu'ils ont.
C'est pour débutants mais bon on peut faire des choses pas pire avec si on change certaines pieces (mais le hub reste quand meme le point faible (si c'est square tapered)
matt22matt

matt22matt

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:42

thanks pour linfo les gars spense c sa jva macheter en plus yer vraiment po cher sur ebay!
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:04

Buzz a écrit:
Émile a écrit:
C'est pour débutants mais bon on peut faire des choses pas pire avec si on change certaines pieces (mais le hub reste quand meme le point faible (si c'est square tapered)

BUUUUUUUUUUUZZZZ !!!! cheers cheers cheers cheers

heuuf, et puis, bien bonjour à toi Mat et au plaisir de rider ensemble un jour !
Ta choisit un bon sport, si tu cherche de l'adrénaline, le Muni extrême c'est pour toi ! Wink
B.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:30

Buzz a écrit:
Émile a écrit:

sauf que...

le siège, le seat post et le frame ne sont pas compatible avec les pièces standar et solides...

le hub, les cranks et le rim sont très merdique...alors il reste le pneu et la rayons? (Oui, même le seat clamp à de la misère).
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:02

Émile a écrit:

sauf que...

le siège, le seat post et le frame ne sont pas compatible avec les pièces standar et solides...

Bin J'ai quand meme fitté le mien avec un seat post qu-ax Reinforced pis une selle qu-ax pis je dois dire que ca donne un look pas mal du tout
matt22matt

matt22matt

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:46

Buzz a écrit:
Émile a écrit:

sauf que...

Bin J'ai quand meme fitté le mien avec un seat post qu-ax Reinforced pis une selle qu-ax pis je dois dire que ca donne un look pas mal du tout

emile toi tu a comencé avec un torker cx 20???? pi pour les pieces que je ptu po vraiment changer je men fou jare si jaime vraiment sa lété prochene je macheterai un nouveau unicycle.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:47

Non j'ai pas commencé avec ça...mais avec quelque chose d'équivalent.

Achète toi le Torker CX20 pour commencer, après si tu aimes ça, achète toi un monocycle plus solide.
Pat lunicycliste

Pat lunicycliste

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:08

Bienvenue sur le blog! Y manque de sherbrookois ici...
Et pourtant il en a gros a sherbrooke en monocycle!Razz
http://productionslunicycliste.tumblr.com
matt22matt

matt22matt

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:41

Pat lunicycliste a écrit:
Bienvenue sur le blog! Y manque de sherbrookois ici...
Et pourtant il en a gros a sherbrooke en monocycle!Razz

ouai c so jva faire commencer aik le torker CX 20

eille nice salut un gars de sherbrooke... jaimerai trouver du monde pour en faire avec pi apprendre jai jamais vue quelqun a sherbrooke en faire!! add moi sur msn pat??

sk8_punk_rules703@hotmail.com

et nimporte qui dautre qui veut parler.
Azalae

Azalae

MessageSujet: bienvenue matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:40

Bienvenue sur le site matt!!!

au plaisir de te voir sur une roue !!

Azalae
http://qcuni-roue.forumactif.com
vicent

vicent

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:27

Bienvenue sur le forum... Je crois que c'est avec toi que j'ai discuté sur dhracer. Content de voir que tu t'es inscris. Bon eh bien au plaisir de te rencontrer à une prochaine ride Wink
matt22matt

matt22matt

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:34

vicent a écrit:
Bienvenue sur le forum... Je crois que c'est avec toi que j'ai discuté sur dhracer. Content de voir que tu t'es inscris. Bon eh bien au plaisir de te rencontrer à une prochaine ride Wink

ouai thanks sur dhracer cmoi matt22matt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, Je mapelle Matt   Salut, Je mapelle Matt Icon_minitime

Salut, Je mapelle Matt
Page 1 sur 1