Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Allo les boys. J'mappelle Matt!

4 participants
AuteurMessage
busta
Invité

Allo les boys. J'mappelle Matt! Empty
MessageSujet: Allo les boys. J'mappelle Matt!   Allo les boys. J'mappelle Matt! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:31

Je vienne de commencer il y a 2 semaines. Je suis présentement en-traine d'essayer d'aller par en arrière et de faire des petits sauts. Je me demandais si il y avais du monde de longueuil ici et si:

-La longueur de mon unicycle est bon
-Quelle est la marque de mon unicycle( je lai acheter dans un magasin appeler sports au puces)( cest écrit twenty four et muni avec un m rouge)
-Si il faudrait que je change de unicycle pour faire du trial/street

[IMG]https://2img.net/h/i339.photobucket.com/albums/n479/busterbuzz/PA210339.jpg[/IM

Cheers! Oh et je recherche des cours privées
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Allo les boys. J'mappelle Matt!   Allo les boys. J'mappelle Matt! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:47

Salut à toi et bienvenue sur ce merveilleux forum.

Tout d'abord, je suggère que tu t'inscrive à ce forum. C'est simple, rapide et pratique. Il y a surment des personnes de Longueuil ici mais ce n'est peut-être ils ne viennent peut-être pas souvent sur le forum.

Pour ce qui est de la hauteur de ton monocycle, tu pourrais le monter un peu plus haut. Lorsqu'on est débutant, l'idéal c'est davoir la jambe légèrement plié lorsque ta jambe est en bas. Avec le temps, tu vas trouver une hauteur que tu préfères et ça dépend aussi du style que tu vas adopter.

Si tu désires faire du monocycle sérieusement, il faudra un jour ou l'autre que tu change ton monocycle car en faisant du trial et du street, tu vas le briser. Prévoit autour de 500-600$ pour un monocycle haut de gamme. Si tu n'as pas l'argent dès maintenant, pratique toi à faire des trucs de base qui te seront très utile lorsque tu aura un monocycle plus adéquat(ex: marcher sur la roue, rouler par en arrière, unispin)

Pour ce qui est des cours privés, ça n'existe pas vraiment et à moins d'avoir le besoin de blanchir de l'argent, ce n'est pas nécessaire. Il te suffit de te présenter à une de nos rencontres(telle que la FDS monotréal) et les gens présents se feront un plaisir de t'aider à progresser dans ce merveilleux sport et ce gratuitement !
http://www.julienrenaud.com
busterbuzz

MessageSujet: Re: Allo les boys. J'mappelle Matt!   Allo les boys. J'mappelle Matt! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:59

Merci beaucoup! Je vienne juste de m'inscrire Smile
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Allo les boys. J'mappelle Matt!   Allo les boys. J'mappelle Matt! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:10

Bienvenue.

Comme Julien a dit. Ton monocycle c'est un Norco M-Uni 24"
http://www.monotreal.com
busterbuzz

MessageSujet: Re: Allo les boys. J'mappelle Matt!   Allo les boys. J'mappelle Matt! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:13

J aimerais aussi savoir c'est quoi un bon Psi pour fair des sauts? Mon psi pour le moment est genre 25
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Allo les boys. J'mappelle Matt!   Allo les boys. J'mappelle Matt! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:00

cest énorme 25 XD XD il faut que ton tire soi tres moue Wink
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Allo les boys. J'mappelle Matt!   Allo les boys. J'mappelle Matt! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:13

busterbuzz a écrit:
J aimerais aussi savoir c'est quoi un bon Psi pour fair des sauts? Mon psi pour le moment est genre 25

Celui que tu préfères, c'est comme la hauteur de ton siège, c'est un préférence personnelle, donc inutile de demander l'avis des autres ici.

-Émile
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo les boys. J'mappelle Matt!   Allo les boys. J'mappelle Matt! Icon_minitime

Allo les boys. J'mappelle Matt!
Page 1 sur 1