Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jakob Trial Naturel. [video]

5 participants
AuteurMessage
Jako_Flans

Jako_Flans

Jakob Trial Naturel. [video] Empty
MessageSujet: Jakob Trial Naturel. [video]   Jakob Trial Naturel. [video] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:15

Holà!

Voici un video que mon ami Matt (vélo Trialiste) a édité pour moi. C'est le reste du footage du video avec lui. L'édit est miu que les miens, et en plus ça a été filmé avec une caméra de bonne qualité Razz Bon, assez écrit, voici le video!

Enjoy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Jakob Trial Naturel. [video]   Jakob Trial Naturel. [video] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:07

J'ai vraiment aimé ca Jakob, moi je chokerais tellement sur les roches ou yavait la chute!
J'ai pas le meilleur cardio non plus, donc props to that t'es une beast, ce video montre bien la difference entre le trial urbain et naturel, ya tellement un terrain de jeu varié en angles et formes differentes en naturel!!

Aussi, j'ai vraiment trippé sur ton "double-tree-skinny riding!"

On en veut plus cheers
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Jakob Trial Naturel. [video]   Jakob Trial Naturel. [video] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:31

Pas de protection, pas de peur, pas d'hésitation...ta le mental d'un Trialiste !

Pour le bien de tous Jakob, quitte l'école et fait du Trial 40 heurs semaines...

Merci.

B.

PS : You BEAST !
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Jakob Trial Naturel. [video]   Jakob Trial Naturel. [video] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:37

Benoit a écrit:

Pour le bien de tous Jakob, quitte l'école et fait du Trial 40 heurs semaines...

+1 ... Je ne pourrais dire mieux.

Bravo Jacob ! C'est nettement plus dur le trial naturel que ça en a l'air. Il y a toujours une bosse ou un angle dans les roches qui nous dérange et c'est justement pour ça qu'on aime ça !
http://www.julienrenaud.com
Jako_Flans

Jako_Flans

MessageSujet: Re: Jakob Trial Naturel. [video]   Jakob Trial Naturel. [video] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:07

Wow... Merci les gars... Je m'attendais pas à des commentaires du genre... C'est très très très motivant de voir des commantaires comme ça!

Une fois 100% rétablis de mon opération, je recommence ma routine d'au moin 20 heures de mono par semaine avec ma job de 40 heure par semaine. L'an prochain je ferai plus (plus comme + et non comme 0) de mono avec l'école... J'ai déjà planifié ne pas travailler pour avoir plus de temps libre pour le mono Very Happy

Je vous aime! Smile
Féli

MessageSujet: Re: Jakob Trial Naturel. [video]   Jakob Trial Naturel. [video] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:35

Vraiment Jacob, t'es une bête!
C'est fou comme tu t'améliores vite aussi.
Ça me rappelle toi au même spot, cet été, après une de nos rides de muni dans le parc de la Gatineau, tu faisais un peu de trial là, mais vraiment pas comme dans ton vidéo!
Pi c'est tellement esthétique en nature! Very Happy

Je te souhaite que tu te rétablises vite, parce que je sais à quel point ça doit être dur pour toi de rester en place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jakob Trial Naturel. [video]   Jakob Trial Naturel. [video] Icon_minitime

Jakob Trial Naturel. [video]
Page 1 sur 1