Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour un mono freestyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis888

louis888


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/09/2009

Pour un mono freestyle Empty
MessageSujet: Pour un mono freestyle   Pour un mono freestyle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:56

Finalement je vais macheter un mono freestyle (le club freestyle d'ai qu'il sera en stock) et un mono trial au début 2010. Et j'aimerais savoir quesse que je devrai rajouté dessu (le freestyle) ?
merci de m'aider rapidement Very Happy
p.s. Ca prend combien de temp à municycle.ca pour qu'il revienne du stock environ ?

() = edit


Dernière édition par louis888 le Dim 27 Sep 2009 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Pour un mono freestyle Empty
MessageSujet: Re: Pour un mono freestyle   Pour un mono freestyle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:02

Louis888 :
Citation :
quesse que je devrai rajouté dessu ?

Ca depend du mono trial que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Pour un mono freestyle Empty
MessageSujet: Re: Pour un mono freestyle   Pour un mono freestyle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:10

On peu pas vraiment te donner de date exacte.
Ils commandent leur stocks d'un coup. (Les date varis)


...
Pour le reste, je laisse Emile ten parler..Il si connais plus en Freestyle que nimportequi. slffler

EDIT: Je te conseil par contre la selle nimbus Gel beaucoup plus confortable (25$)
Pour un total de 165$ (Sans shipping)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour un mono freestyle Empty
MessageSujet: Re: Pour un mono freestyle   Pour un mono freestyle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:43

Si tu veux un monocycle de freestyle, prends pas le club freestyle, c'est un monocycle pour les débutants.

Si tu veux t'acheter un freestyle, je te conseil le Nimbus X ISIS freestyle:

http://www.municycle.ca/20%C3%82%E2%80%9D-nimbus-x-unicycle-isis-p-93.html

Et tu le prends avec les options qui te plaisent. Pour les sièges plus confortables... je trouve que le KH fusion freeride est le seul qui fait la différence, mais c'est utilse seulement pour le muni et la route quant à moi, sinon c'est trop gros pour rien.

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
louis888

louis888


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/09/2009

Pour un mono freestyle Empty
MessageSujet: Re: Pour un mono freestyle   Pour un mono freestyle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:06

bah jveut pas non plus dépenser 350 $ sa serai juste en attendent le printemp je me fixe 250 $ maximum pour avoir de largent pour mon mono de trial faudrait que je regarde usagé sa serai mieux j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour un mono freestyle Empty
MessageSujet: Re: Pour un mono freestyle   Pour un mono freestyle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:12

T'aurais jamais de bon monocycle pour des prix minuscules...

Mais si tu veux juste apprendre sur ton mono et commencer un peu a faire des truc, prends le club freestyle, ce sera parfait. Et ensuite tu pourra t'acheter un nimbus à 350/400$ comme mono de trial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
louis888

louis888


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/09/2009

Pour un mono freestyle Empty
MessageSujet: Re: Pour un mono freestyle   Pour un mono freestyle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:34

Citation :
Mais si tu veux juste apprendre sur ton mono et commencer un peu a faire des truc, prends le club freestyle, ce sera parfait. Et ensuite tu pourra t'acheter un nimbus à 350/400$ comme mono de trial

C'est ce que je vais faire je me suis justement trouver un "superbe" qu-ax 20" Razz que je vais apprendre dessu et javais prévu de macheter un nimbus trial avec des cranks km moments à 400 $ le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis888

louis888


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/09/2009

Pour un mono freestyle Empty
MessageSujet: Re: Pour un mono freestyle   Pour un mono freestyle Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:51

j'ai trouver un club free style dans un magasin de vélo près de chez nous et je l'ai acheter mais l'année prochain en printemps je vais m'acheter un nimbus trial.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Pour un mono freestyle Empty
MessageSujet: Re: Pour un mono freestyle   Pour un mono freestyle Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:18

louis888 a écrit:
j'ai trouver un club free style dans un magasin de vélo près de chez nous et je l'ai acheter mais l'année prochain en printemps je vais m'acheter un nimbus trial.

Un club Freestyle comme sur municycle.ca ? Quel magasin de vélo ?

Merci.

B.
Revenir en haut Aller en bas
louis888

louis888


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/09/2009

Pour un mono freestyle Empty
MessageSujet: Re: Pour un mono freestyle   Pour un mono freestyle Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:17

laferté (procycle) il en a deux en mauricie je pense. je l'ai eu a 150 $ avec les taxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un mono freestyle Empty
MessageSujet: Re: Pour un mono freestyle   Pour un mono freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un mono freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mono de freestyle
» freestyle a vendre
» besoin d'aide pour monter mon mono
» Meilleur choix pour un mono de trial?
» Les meilleurs soulier pour le mono.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser