| Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) | |
|
+5Jeanbute Thi3rry1 Jako_Flans THE Vince Benoit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Lun 5 Juil 2010 - 4:14 | |
| Je voulais juste vous partager une petite nouvelle.
https://www.youtube.com/watch?v=oYeEL-AR3kQ&feature=player_embedded
http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=84909&page=3
Kris est arrivé 4ème dans sa catégorie lors de la complètement-débile course du Annual BC Bike Race, une compétition de 7 jours à travers la Colombie Britannique et ce sur 400km de single-track de rêve !
KH a réalisé un exploit absolument fantastique et à montrer à plus de 500 cyclistes de partout du monde ce que le XC Muni IS ALL ABOUT et ce sur un kh26" schlumpf !
Une fois de plus KH nous montre qu'il est tout simplement le meilleur rider de muni, le meilleur ambassadeur du monde sportif du monocycle et qu'il roule avec son matériel, soit le meilleur «matos» de monocycle !
BOU YA KA CHA KRIS HOLM ! LOVE YOU 4 EVER ! You'RE THE BEST !
NAH !
B. | |
|
| |
THE Vince
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Lun 5 Juil 2010 - 10:34 | |
| Par simple curiosité... c'était quoi sa catégorie? | |
|
| |
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Lun 5 Juil 2010 - 10:38 | |
| - THE Vince a écrit:
- Par simple curiosité... c'était quoi sa catégorie?
Homme solo, Challenge... KRIS EST UN DIEU!!! Ca vien de prouver que les monos c'est meilleur que les Bi-valves | |
|
| |
Thi3rry1
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Saint-Antoine de Tilly, Québec Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Lun 5 Juil 2010 - 10:47 | |
|
Dernière édition par Thi3rry1 le Lun 5 Juil 2010 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Lun 5 Juil 2010 - 12:42 | |
| Y a quand même fini 3ème devant 203 rider des deux catégories lors de la 5ème journée ! C'est assez intense !
Y a quand même une sacré différence de vitesse en descente entre un mono et un bivalve ! Faut croire qu'il est passé maitre dans l'art d'utiliser sa gear !
En tk, moi je suis vraiment impressionner, quelle belle image lancer au MTB !
B. | |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Mer 7 Juil 2010 - 23:37 | |
| Après avoir lu tout ça, jme questionne sérieusement sur un achat de 26"! Mais peux importe, jvais rider en 24" schlumpf avec des cranks 150 / 125mm. Ça devrait être assez rapide. Une chose est sûre, j'achète une handle bar pour mon mono de XC!
Toujours aussi impressionant ce Kris ! 11.1 km/h de moyene sur 7 jours dans des singles tracks techniques! | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Jeu 8 Juil 2010 - 3:10 | |
| - Jeanbute a écrit:
- Après avoir lu tout ça, jme questionne sérieusement sur un achat de 26"! Mais peux importe, jvais rider en 24" schlumpf avec des cranks 150 / 125mm. Ça devrait être assez rapide. Une chose est sûre, j'achète une handle bar pour mon mono de XC!
Toujours aussi impressionant ce Kris ! 11.1 km/h de moyene sur 7 jours dans des singles tracks techniques! Je viens de rajouter une handle bar à ma commande de municycle.ca, tu pourra en faire l'essai dès que je reçois le tout ! Ça l'air pas pire pentout comme set-up, j'ai vraiment hâte de l'avoir HIHIHI ! B. | |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Jeu 8 Juil 2010 - 23:55 | |
| J'ai également commander une handlebar de Darren, alors j'ai hâte qu'on essaye ça, hihihihi ! | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Ven 9 Juil 2010 - 2:11 | |
| - Jeanbute a écrit:
- J'ai également commander une handlebar de Darren, alors j'ai hâte qu'on essaye ça, hihihihi !
À la vitesse que Pete me répond, tu risque de le recevoir plus rapidement que moi B. | |
|
| |
Jeanbute
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Ven 9 Juil 2010 - 15:54 | |
| Oué cé le véritable problème de Municycle.ca. Leur système de traitement de commandes est franchement à réviser! Darren me ship ça le lendemain la majorité du temps, alors que municycle prend au moin 2 ou 3 jours + le shiping qui prend plusieurs jours de plus à prix égal. | |
|
| |
Francis
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Montreal ou Sherbrooke ou Magog Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Mar 17 Aoû 2010 - 1:58 | |
| - Jeanbute a écrit:
- Oué cé le véritable problème de Municycle.ca. Leur système de traitement de commandes est franchement à réviser! Darren me ship ça le lendemain la majorité du temps, alors que municycle prend au moin 2 ou 3 jours + le shiping qui prend plusieurs jours de plus à prix égal.
Peux-tu donner l'adresse internet de ce fournisseur SVP Merci | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Mar 17 Aoû 2010 - 2:12 | |
| L'adresse Internet de Municycle.ca est tout simplement www.municycle.ca. Sinon, l'adresse de Darren est www.bedfordunicycles.ca, mais son site n'est pas vraiment à jour, alors il est préférable de l'appeler ou de lui communiquer par courriel. Hugo | |
|
| |
Francis
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Montreal ou Sherbrooke ou Magog Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Mar 17 Aoû 2010 - 13:23 | |
| ok je les avais déja. Merci
Le site de bedford est en construction depuis combien de temp au juste? Serieux c'est pas fort de pas pouvoir voir ce que l'on achète. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Mar 17 Aoû 2010 - 16:29 | |
| - Francis a écrit:
- ok je les avais déja. Merci
Le site de bedford est en construction depuis combien de temp au juste? Serieux c'est pas fort de pas pouvoir voir ce que l'on achète. Aussi longtemps que je me rappel Bedford à toujours fonctionné comme tel ! Personnellement, bien que j'ai trouvé ça difficile la première fois, lors que tu expérience le service impeccable et rapide de Darren, tu fini par ne plus trop ressentir le besoin d'un site web. C'est certain qu'il faut connaitre les pièces, mais bon, pour ça y a toujours le site web de KH ou de unicycle.com pour trouver les comparaison ! Ça vaux TOUJOURS la peine de lui poser une question, il devrait te répondre très...trèèèèès vite ! B. | |
|
| |
Francis
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Mar 17 Aoû 2010 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Mar 17 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Reste qu'au niveau Canadien, Bedford et Municycle (une franchise de Unicycle.com), c'est le meilleur qui se fait côté prix et service selon moi. Et des 2 côtés, on arrive à avoir de bonnes réponses quand on pose les bonnes questions (en anglais bien sûr... )... Vive le Canada!!! |
|
| |
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Mer 18 Aoû 2010 - 0:02 | |
| De plus, si cest possible pour toi de te deplacer jusqua la, tu peux commander tes pieces a la boutique saltimbanque ( qui eu ,font affaire avec municycle.ca . Ainsi tu ne paye pas de frais de livraison et si tu est membre monotreal tu beneficie se 10% de rabais a la boutique.
Par contre la boutique ne livre pas ta pirce, tu dois aller la chercher laba.
www.boutiquesaltimbanque.com | |
|
| |
Francis
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Mer 18 Aoû 2010 - 0:09 | |
| Je risque de faire affaire avec gadourix c'est eu qui les fournisses | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) Mer 18 Aoû 2010 - 0:38 | |
| - Francis a écrit:
- Je risque de faire affaire avec gadourix c'est eu qui les fournisses
goudurix ne fourni que des pieces de chez QU-AX pour le reste, comme la dit Gee la BS fait affaire avec municycle.ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) | |
| |
|
| |
| Bilan de Kris Holm - Annual BC Bike Race (400km en 7 jours) | |
|