Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009

Aller en bas 
+5
Hugo
Jeanbute
Wolfgang
Benoit
Vincy
9 participants
AuteurMessage
Vincy

Vincy


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 28/07/2007

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:14

C'était vraiment bien sérieusement cette rencontre ! Ouin bin finalement, Émile t'es plus sympathique que je pensais -_- Et pour les autres comme Hugo, William, Antoine, Nathan, of couse you guys are HOT. Il y avait aussi celui a qui j'ai essayé de montrer le 360 unispin très smath. Il y en avait des plus *shy* so... ça pas adonné que j'ai pu conversé avec eux alors c'est dommage. Mais hum oui Benoit, c'était vraiment trippant rider dans une place assez grande avec plein de monde Very Happy

On refait ca ! a+ all
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:44

Content que tu ai aimé ça Vincy !

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié vous voir tous ensemble, ça faisait quelques temps que j'avais pas rider avec vous et pour cause !

On était peut-être à certain moment donner un peu tassé, mais c'était une sortie exceptionnelle, alors c'était bien d'en profiter je crois !

Je vous sors l'horaire sous peu, confirme avec Liam et vous en redonne des nouvelles !

Merci à Julien encore une fois !
B.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc.
Date d'inscription : 12/05/2008

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:10

Je suis entrain de faire un vidéo. Merci Julien pour organiser cette si belle ride, sa valait vraiment faire un trajet de 2 heures pour faire du mono.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc.
Date d'inscription : 12/05/2008

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:54

VIDÉO!

Va falloir attendre pour la conversion. Evil or Very Mad

http://vimeo.com/2796750
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:05

Oué merci beaucoup de t'avoir donner tant d'peine à organiser tout ça Julien!! Jcrois qu'on a eu un léger malentendu également puisque tu t'es dissipé tout comme moi d'ailleur :S Excusez-moi, jme sent pas trop bien dans ma tête quand ya trop dmonde Suspect
Mais surtout jvoulais pas entrez dans un Valentine, après tant d'efforts jsuis allé manger dans un ptit resto santé pas trop loin d'là.

Stait vraiment réussi comme ride ! Cé cool de voir plein de styles différents et d'avoir la chance d'être avec des riders talentueux!

Quand est-ce qu'on y r'tourne ? Demain ? diable
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:44

Wolfgang a écrit:
VIDÉO!

Va falloir attendre pour la conversion. Evil or Very Mad

http://vimeo.com/2796750

Très bon vidéo ! J'ai surtout beaucoup aimé les plans vus de haut de toute la place et les accélérés. Ma chute était vraiment hilarante, je suis content que quelqu'un l'aie prise.

Merci pour cette belle journée !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:41

Jeanbute a écrit:
Mais surtout jvoulais pas entrez dans un Valentine, après tant d'efforts jsuis allé manger dans un ptit resto santé pas trop loin d'là.

Honnêtement, si tu nous l'avais dit, on aurait été une couple de personnes à ce déplacer avec toi. Moi aussi ça me tentais quelques de meilleur pour la santé, je savais simplement pas ou aller... Tk ta eu le bon réflex qu'on a tous pas eu !

Content d'avoir pratiquer les Quater-Pipe avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:51

Hugo a écrit:
Wolfgang a écrit:
http://vimeo.com/2796750

Très bon vidéo ! J'ai surtout beaucoup aimé les plans vus de haut de toute la place et les accélérés. Ma chute était vraiment hilarante, je suis content que quelqu'un l'aie prise.

Même chose de mon côté !
Très bon le plan d'en haut, surtout pendant la partie de TAG avec Émile qui se promène le doigt tendu ! J'ai aussi particulièrement apprécié le cadrage de la caméra qui n'était pas toujours bien horizontale... ça donne un aspect assez intéressant.

Très bon bravo, j'aime bien quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:05

merde jai manquer tag!
not again...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 8:23

Zip Lock a écrit:
merde jai manquer tag!
not again...

Mais celle l'a n'était pas vraiment le fun...on était trop. La seule partie le fun c'était quand j'allais dans le sens contraire du monde, avec le doigt pointé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:39

Moi j'ai trop aimé, a part le fait qu'a certains moments je n'avait pas de place pour pratiquer mes unispins pi que jdevais aller me cacher a quelque part de perdu et que, a l'aide de la game de tag, jme suis rendu compte a quel point mes genoux n'étaient pas encore prets a etre utilisés... pleure Ce qui veut un peu dire que je ne pourrai pas vrmn me joindre aux prochaines rides No Mais ptetre juste pour filmer.
Sinon, merci bcp a Vincent et a Antoine pour l'aide aik les 360!!! Jsuis trop proche, pi ca m'emmerde que mes genoux soient ENCORRRE foutus. La prochaine fois que jvais venir, jvais faire des etirements (javais tellement hate de rider que jai oublier) parce que la ca fait deux jours que tout mon corps est en douleur... lol!

Mais bon, jai hate que ca se refasse!!! A la prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc.
Date d'inscription : 12/05/2008

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:49

Si, je peux en effet me rendre a la prochaine ride, je vais aller Mental pour prendre des photos a la place de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:11

Je pense qu'on va quand même mettre un prix d'entrée pour ceux qui font juste filmer ou prendre des photos, surtout si ces personnes sont capable de rider, puisque ça métronnerais que vous passeriez le 4h au complet sans toucher a un mono.

Aussi, vous êtes présents, vous prenez de la place, etc. C'est mon point de vue, le votre est peut-être différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:24

Émile a écrit:
Je pense qu'on va quand même mettre un prix d'entrée pour ceux qui font juste filmer ou prendre des photos, surtout si ces personnes sont capable de rider, puisque ça métronnerais que vous passeriez le 4h au complet sans toucher a un mono.

Aussi, vous êtes présents, vous prenez de la place, etc. C'est mon point de vue, le votre est peut-être différent.

Je ferais pas payer quelqu'un qui vient simplement assister à la ride.
C'est certain que si vous filmer (ou pas) et que vous êtes dans le chemin, on vous demandera de prendre moins de place, mais jusqu'à présent il n'y a pas eu d'occasion qu'y m'aurait pousser à faire payer quelqu'un qui ne ride pas !

Tout de fois, je vous encourage à venir avec votre mono et de l'utiliser. On a besoin de vous sur votre roue plutôt que de vous avec votre caméra. On est là pour rouler après tout ! cheers

Aussi, c'est vrai que 23 personnes dans le UAB c'est un peu beaucoup.
Je serais bien étonné d'en voir autant dans 3 semaines, mais si c'est le cas, on rajoutera des rencontres et ça diluera le nombre de participant par rencontres.. tout simplement.

À la prochaine fois !
B.
Revenir en haut Aller en bas
mitriprius

mitriprius


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Villeray
Date d'inscription : 21/12/2008

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:48

Hey, j'ai oublié de le dire mais ... c'était vraiment cool cette ride avec vous ! Je me remets à peine de mes courbatures ... J'ai marché comme un grand père pendant 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009
» Ugly Ass Bike [UAB] - Dimanche 13 Janvier 2008
» [Bilan] - Ugly Ass Bikes (UAB) - 13 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: ARCHIVES :: Les sorties :: U.A.B ( Ugly Ass Bike )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser