Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un nouveau qui a besoin d'aide!

Aller en bas 
+4
Zip Lock
Émile
Kapoute
Rider17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rider17

Rider17


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:08

Ouais, j'avou! Merci bien pour le lien, c'est un vidéo très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Rider17

Rider17


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:27

Mais est-ce que pour un débutant comme moi, je serais mieux avec le robuste, vu qu'éventuellement je vais m'améliorer? Ou bien le standard ferais très bien l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:34

20 pouces = standar street/trial!
24 pouces = Muni (montagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Rider17

Rider17


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:31

Ok! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:02

hey avec tout ce mouvement j'ai pas eu le temps de te dire bienvenue sur le forum !!!

au sujet des monos Norco bin j'ai decouvert que j'en avai un chez moi ( ouai C comme ca y'a plein trucs a decouvrir dans ma chambre cheers ).
alors deja évite le plus souvent possible de faire des drop avec car la jante (rime) n'est vraiment pas solide (j'ai l'air vraiemnt cool avec ma roue oval !!!) pis si non je trouve la selle vraiment confo !! c vraiment bien (je pense ) pour commencé a rouler mais apres si t'es plus trial que free style bin la il te faudra quelque chose d'impeut plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Rider17

Rider17


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:28

Ok, merci des infos! Mais j'crois que je vais plus m'enligner vers 20' de lambert:
Pis vu qu'il est moins cher et meilleur, d'après les dires d'émile, et bien je crois bien prendre celui-ci. Et bien sur, d'abord il faut convaincre ma mère...Lol, ça aussi c'est une lourde tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:18

En tout cas, le mieu cest de choisir ce que tu aimes et ce qui te tante.. pour ta mere ben ta juste a etre un peu téteux pour la prochaines semaines et ca va la convaincre .. ca fonctionne toujours cette technique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:20

ahaah t'es chanceuse Élie! Razz

Moi quand mes parent c'est non, c'est non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:25

Ta juste pas de talent pour convaincre !!

Ca s'apprend avec l'âge HAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:30

non pas tellement

tu connais trop pas mes parent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:40

Hooo mon dieu que je l,ai entendu souvent celle là. Y a beaucoup de façon d'optenir ce qu'on veut de quelqu'un, fait juste trouver la technique qui fonctionne avec tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Rider17

Rider17


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:32

Ouais, bien moi j'vit plus avec ma mère, donc c'est ma mère qui est à convaincre. C'est qu'elle est pas convaincue que j'vais en faire pendant longtemps....J'me suis acheter un Wii quand elle est sortie, est j'la vend maintenant, pcq ya pas de jeu qui sorte dessus. Pis j'me suis acheter un ampli de basse l'année passée pis je joue plus beaucoup, donc elle est pas certaine que ce soit vraiment utile que je dépense mon argent la dedans... J'la comprend mais c'est qu'en même temps, j'le sais que j'aime vraiment ça, pis j'vais l'avoir à l'usure surement, mais p-e pas avec 100% de son conssentement...

Pis faire le teteu ça marche tout le temps, j'suis pareille comme ma mère, fak elle le sait assez vite si j'la niaise...Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rider17

Rider17


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:41

Ho, et j'avais oublier...J'FAIT DU MONO DEMAIN EN ÉDUCATION PHYSIQUE!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy...Malheureusement, c'est la dernière période que j'ai à faire du mono.... pleure Mais si j'en ai un bien vite, ça va être encore mieux qu'avec les monos qui cassent tout le temps à l'école Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Louis-P

Louis-P


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:49

Pour le tétage... On a appris beaucoup de technique dans mon cours de vente au cegep Twisted Evil

Il suffit de suivre la méthode P.A.B

D'abord tu lui présente le PRODUIT. Ses caractéristiques...
Ensuite, il faut faire ressortir les AVANTAGES. Pourquoi c'est bon
Finalement, tu transforme ca un peu pour présenter les BÉNÉFICES. Qu'est ce que ca va te rapporter, à toi et à ta mère (Si elle se rend compte que ca lui rapporte quelque chose, elle va être bien plus en clin à accepter)

Tout ca normalement, tu peux le faire en 8 minutes. Il suffit de bien préparer ton pitch de vente Wink

Bonne chance!
(Pas besoins de lui donner ta carte d'affaire à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:53

Tient moi aussi j,ai suivit des cours de vente. Toute fois, je n'ai pas appris ce truc. Interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-P

Louis-P


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:59

C'est un truc parmis tant d'autres... y'a autant de stratégie de vente que de vendeurs .
La preuve, il faut juste regarder le nombre de livres qui parlent de "comment vendre"...
Revenir en haut Aller en bas
Rider17

Rider17


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:19

Ouais mais le P.A.B, c'est pas mal ça que j'ai fait pour ma Wii ( En passant j'voudrais juste clarifier que c'est moi qui paye mon mono, et c'est aussi moi qui avait payer ma Wii, et mon ampli de Basse) et elle sait maintenant cette tactique...Elle a peur que j'mécoeure après 2 semaines, mais le problème c'est que j'ai pas de contre-arguments pour ça, ben moi j'pense pas que je vais m'écoeurer, juste en d'dans de 1h30 de monos j'ai fait beaucoup de progrès j'trouve, tk, il faut que je lui prouve que je m'écoeurait pas, j'pense que ce qui va arriver c'est que j'va lui demander de me faire confiance pour ce coup là, pis j'croit qu'elle aura pas le choix de me laisser...Mais encore la, je sais pas si c'est vraiment comme ça qu'elle va réagir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:52

Je pense que ça dépend vraiment de la relation que tu as avec tes parents. Moi mes parents encourage tout ce qui est activité sportif. C'est mon père qui ma acheter mon premier mono. Mon 29'' j'ai payé la moitier..et mon 24'' Muni/trial que je vais m'acheter cet été, je le paye tout seul.

Ce que je veux dire, c'est que vous êtes tous les mieux pour savoir commetn demander quelque chose à vos parents. Et puis dans le pire des cas, vous vous le payer, ça reste la meilleur solution pour montrer à un parent que vous êtes sincère.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:30

wow louis-philippe cest trop nice comme technique ! je lutilisais sans meme savoir qu'elle existait !

Etk ... si t pas capable de convaincre ta mere avec ca ( et meme si tu las deja utiliser les meres s'en rappelle pas toujours, crois moI! hahah ) et pis pour la carte d'affaire au contraire c'est une tres bonne idée .. ca va surment la faire rire.. donc détendre toute la tension qui c'est surment accumuler pendant que tu essayais de la convaincre et elle va surment ceder grace a l'humour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rider17

Rider17


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:14

Ouais, ben moi c'est que ma mère veut pas que je gaspille mon argent, elle aimerait que je commence à en garder un peu de côté...Mais j'vais essayer de lui montrer que j'aime vraiment ça, pis comme je disais tantot, qu'elle me fasse confiance sur ce coup là, pis la pire affaire qui peu arriver, c'est que j'aime plus ça aprés 2 mois genre...

Ce matin j'avais de l'éduc, et j'ai fait du monocycle!!! Very Happy J'ai réussi à faire 1 tour et demi de gymnase et j'étais capable d'embarquer sur le mono sans aide, au milieu du gymnase!!! Very Happy Maudit que j'adore ça ce sport la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:41

demande toi cette question, quand taura ton mono, avec qui tu roulera?
moi jai commencer avec un ami, on roulai pas mal bien, pi luia arreter, donc jai stoper parceque cest plate le mono solo.
maintenant que je suis ici ya des gens avec qui rider
(jespere plus souvant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Rider17

Rider17


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:56

Ben avec des amis qui font du vélo et seul la plus grande partie de temps...Mais vu que je reste à Rimouski, j'vais être la plupart du temps tout seul...

Oh et grande nouvelle! J'ai réussi à avoir son accord pour m'acheter un mono de merde pour commencer et si j'vois que j'aime vraiment ça pis quand le mono suivra plus ben j'men acheterai un bon... Le seul hic c'est qu'elle ne veut pas que je m'en achète un avant qu'elle ne soit revenue de Californie et c'est dans 5 semaines.... J'vais laisser tomber la poussière et je vais lui en reparler dans une coppelle de jour...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:51

Bonne technique...

Tu ne connait personne à Rimousky qui fait du mono ??
Revenir en haut Aller en bas
Rider17

Rider17


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:54

Non...Personne...Ben il y a un de mes amis qui veut s'en acheter un monocycle mais il reste à 15 minutes de rimouski donc, ce seras pas toujours possible dans faire avec lui...Mais j'ai des amis qui ont des vélo et qui font du trial...Disons que j'vais en faire le 3/4 du temps tout seul...
Mais avec de la bonne musique, ça passe bien le temps Wink

P.S Ceux qui ont un monocycle pas cher à vendre, j'serais intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:58

mono de merde?
un mono cest un mono, deja sa!
pas mal nimporte quelle mono qui roule est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin d'aide!   Un nouveau qui a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui a besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» de bon pad, besoin d'conseil
» On a besoin d'article !!
» T'as besoin d'un KH20?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser