Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morzhin

Morzhin


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/01/2010

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 6:57

Bonjour j'aurais besoin d'aide avec mon mono freestyle je connais les bases:sauter,sur place, sur place un pied avancer un pied.....
Et je ne sais pas quoi faire quandj e vous vois parler de spin etc avec un mono trial..... bref je trouve pas quoi faire avec ce mono que j'ai eu récémment.


Je suis débutant.


cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:33

Pour ce qui est du spin, tu devrais commencer par le 180, qui est le plus simple dapres moi.

1- Commence la position de main
2- 180 mount. (Monter 180)
3- essai le 180 Unispin en restant au dessu du mono et vise les pedales.

Voici une video qui montre bien. (Version anglaise)

https://www.youtube.com/watch?v=gFCHDO1umlM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:00

Selon moi, il y a beaucoup de choses qu'on peut faire avec un mono de freestyle. C'est bien de commencer par les figures de base (rouler en avançant, en reculant, sur place, seat-out) ; ensuite il faut savoir le wheel walk (deux pieds, un pied), en avançant, en reculant ; le glide ; le coasting ; le stand-up wheel walk, glide, coasting, en avançant, en reculant ; l'unispin (90, 180, etc.) ; le "side-walk" ; le "crank-roll" ; et j'en passe ! Ce type de mono n'est pas fait pour les sauts et il est préférable de s'en servir sur une surface assez belle (le moins possible de trous, roches, bosses) comme un gymn ou une belle asphalte, ce sont les principales différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» de bon pad, besoin d'conseil
» On a besoin d'article !!
» T'as besoin d'un KH20?
» Un nouveau qui a besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Comment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser