Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 de bon pad, besoin d'conseil

Aller en bas 
+7
Hugo
M-A
Mikael_Hebert
pkw
Émile
Samuel
satanak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:30

bon le titre dis tout, d'ici 2 semaines je serais l'heureu propriétaire d'un kh07 ou 08 et avec ce bijoux va venir le temps de proteger mes tibia, question d'assurer une collaboration des plus totale de leur part. Il en va de meme pour mes main et poignet. DONC comme je disais, je voudrais savoir quel son les truc que je dois regarder en achetant des pad pour fair un bon achat( pas question d'me fair cr***er comme pour mon monocycle ( bedfors light duty, maudite scrap ki tofe meme pas un mois en plus j'ai été doux avec) alors ou je devrais fair on achat, dans un bike shop ou par internet ? quelle pad me conseillerier vous et pkoi? quel son les prix et comme je l'ais dis precedement. quelle son les truc que je dois vérifier si je veu magasiner un peu moi meme?( du genre , elasticiter , rigiditer, sa respire tu bien ou j'pouris en dessous de ses pad la après 2h XD, bon vous avez compris le concept XD)

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:13

Des pads SixSixOne. Malgré que j'ai réussit à les défigurer, c'est ce que je te conseille.

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:35

Samuel a écrit:
Des pads SixSixOne

Samuel parles des 661 4x4. Moi c'est les pads que je te déconseille le plus, des pads de soccer ça protège plus que ces merdes la. Sérieusement, elleme protège pas du tout, j'arrive a saigner en dessou de mes pads et j'ai des pédales de plastiques. J'ai des espèce de bleu et en plus elle se pète vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:47

les kh ou toute autre pad de bike ena au temps qui alle une plaque de plastique et un bon petit rebourage .
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:06

Cest pads la. Darren en a. (80$)de bon pad, besoin d'conseil Pad_4x4_MED
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:16

et sa protège bien les mollets? ils descende juske ou? (pcq s'il acote les chevilles j'Aimerais pas donc je porterais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:23

Chez Saltimbanque tu peux avoir des Kh, pour le même prix que les 661 de Darren, pis c'est fait expres pour le monocycle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:31

Émile a écrit:
Samuel a écrit:
Des pads SixSixOne

Samuel parles des 661 4x4. Moi c'est les pads que je te déconseille le plus, des pads de soccer ça protège plus que ces merdes la. Sérieusement, elleme protège pas du tout, j'arrive a saigner en dessou de mes pads et j'ai des pédales de plastiques. J'ai des espèce de bleu et en plus elle se pète vraiment vite.
Oui mais Émile, tu es de ces inclassable à qui même une armure complète ne pourrait pas te protéger...

Les SixSixOne 4X4 sont la base d'une bonne protection, mais je t'ai vu rouler un peu et d'avoir une meilleire qualité de base serait surement bien et ça pourrait te durer un peu plus longtemps... ...tu as tu potentiel, "Spiky"... Alors, je ne peux te conseiller sur ce que je ne connais pas (je suis aux 4X4 SixSixOne et ne connais pas le niveau supérieur)... Les 4X4 SixSixOne sont des pads sans coquilles de plastique, il n'y a que quelques tiges de plastique dedans et du rembourage, et tout ça seulement à l'avant du pad...

L'avantage: ça respire mieux, pour le niveau intermédiaire, ça fait une bonne job...

Désavantage: pas vraiment de protection derrière la jambe, et pour les vraies bêtes. ça ne protège pas suffisamment le devant de la jambe (d'où tous les bleus à Émile)...

Va voir et essaie les KH de Saltimbamque en boutique et tu pourras te faire une idée de ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:27

Écouter, avec ces pads et des pedales de plastique sa ne fait pas de bleu pour moi, et croit moi jen ai recu des pedales et a tres grande vitesse. Je sais pas pourquoi emile sa lui fait sa, car je kick pas mal de la meme force que emile pour les flips. Cest mes pads préféré car avant javai des 661 "je sais pas quel sorte exactement si tu veux je te montrerai 1 photo" et je les détestaient. Sa protege pas le molet effectivement mais sa sa fait parti de la game, si ta peur de te faire bobo partout bin lache le monocycle haha. Au moin le molet tu peut pas te le brisé comme le tibia. Sa fait juste mal. Mais pas asser pour que tu ne puisse plus marcher apres.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:58

Mikael_Hebert a écrit:
Au moin le molet tu peut pas te le brisé comme le tibia. Sa fait juste mal. Mais pas asser pour que tu ne puisse plus marcher apres.

C'est encore drôle...

de bon pad, besoin d'conseil Mollet2dg7

Ça fait environ six mois que je me suis fait ça, et ça va surement rester toujours. Je portais mes KH, mais elles étaient déchirées à l'arrière. Toutefois, je peux quand même les conseiller à tous, elle protègent de tous les côtés et bien, il y a des plaques de plastique à l'intérieur et les nouvelles Percussions sont faites d'un nouveau matériel beaucoup plus résistant.

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:27

VGreg a écrit:
Les SixSixOne 4X4 sont la base d'une bonne protection, mais je t'ai vu rouler un peu et d'avoir une meilleire qualité de base serait surement bien et ça pourrait te durer un peu plus longtemps...

Ne l'écoute pas Razz

GO KH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:28

cest bizzare, sa reste rouge sang.
chaque cicatrice est un trophee de guere lol!

EDIT: emile, ta jamais mit de KH, tu peut pas vraiment savoir si cest mieu. cest des pads pas des pads anti-balle.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:46

Mikael_Hebert a écrit:
EDIT: emile, ta jamais mit de KH, tu peut pas vraiment savoir si cest mieu. cest des pads pas des pads anti-balle.

J'en ai déjà mit. Et je me renseigne, les pads KH sont beaucoup mieux fait que les 661, sauf que ça me tente pas d'Expliquer TOUT les point pour KH et tout les points contre 661.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:52

Émile a écrit:
Mikael_Hebert a écrit:
EDIT: emile, ta jamais mit de KH, tu peut pas vraiment savoir si cest mieu. cest des pads pas des pads anti-balle.

J'en ai déjà mit. Et je me renseigne, les pads KH sont beaucoup mieux fait que les 661, sauf que ça me tente pas d'Expliquer TOUT les point pour KH et tout les points contre 661.
les kh sont aussi 20$ de + ohohohoh voila un point contre!! haha je blague aller je te laccorde on va dire que les kh sont meilleur. Mais les 661 sont aussi tres bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:28

Sont le même prix que les 661. En plus ta même pas de shipping si tu habite à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
MATH

MATH


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2008

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:28

Voici le lien pour les pads 661: http://www.sixsixone.com/Catalog_661Bike.aspx?id=68CF7DDC-6791-4004-8FAD-D47CB7C112B8

Moi je suis rendu avec des petite pads Fox a environ 30 $. Tous dépend du prix que tu veut mettre dessus. Mais c'est évidans que se serais mieu davoir de la bonne protection en arriere car on se cogne souvent. Si tu veut pas avoir un mollet comme hugo chte conseillerais d'en prendre des très bonne avec de la bonne protections au mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:13

MAIS QUESCE QUIL ONT LES MOLETS A HUGO Question JE LES TROUVENT TRES BEAU:!:
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:22

c'est bien beau tout sa , j'en retien quelque truc interessant :

1- 661 pour les "hardcore' ou seu en devenir , c'est pas suffisant, et moi si sa protège pas pour la peine , j'riske de fair comme joce, tenpi pour les pads quitte a en avoir de belles marques sur mes jambes

2- sa prend des coquilles de plastic

3- encor une fois les kh reviennes dans le décord XD

mais par contre un bémol, personne ma dis combien peu couter des pads de qualiter ( dison le prix moyen et le prix maximum me serais utile pour fixer mon budget ^^')

autre chose que j'ai oublier de noter?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 3:00

cest une blague??????? on a du dire 10x le prix..............................
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 3:28

lol! dans ce cas j'ai du le louper au moin 10x slffler donc ils sont tous 60?? si c'est pas sa bha c'est que sa na point été mensionner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 3:52

Mikael_Hebert a écrit:
Cest pads la. Darren en a. (80$)de bon pad, besoin d'conseil Pad_4x4_MED
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:30

mais je prendrais pas ses pads la mik, t'en qu'a acheter quelque chose j'vais en prendre qui protège pour vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:40

satanak a écrit:
mais je prendrais pas ses pads la mik, t'en qu'a acheter quelque chose j'vais en prendre qui protège pour vrai
il protege... plein de pro les a lol....
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:55

moi je veux m'acheter des pads 661 mais je veut pas les acheter sur unicycle.com parce que sa va me couter des frais de douane qui coute vrm cher est-ce que vous savez ou il y a des pads commen ceux la au canada
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:57

apprenez a lire merde sa fait 2x que je le copie en gros. avec écrit dessus:
DARREN EN A (80$)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de bon pad, besoin d'conseil Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de bon pad, besoin d'conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» T'as besoin d'un KH20?
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide par rapport a mon norco..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser