Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 l'avis de gens experimentez en freestyle demander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:51

bon voila, je désire me lancer dans le freestyle cette été, et je me cherche une BELLE bête, j'ai déjà contacter DIV8 et ils ont un koxx-one signature de dispo, a un prix qui pour moi est tout a fait raisonnable, mais comme je m'y connais aucunement et que j'ai encore jamais fais la rencontre d'un koxx-one signature, je me demandais, est-ce vraiment LE mono pour le freestyle, ou existe-il mieux?

je tien a vous remerciez a l'avance pour vos précieux conseils ... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:53

Plusieurs rider se sont pleins du petage du cadre...

Mais sinon c'est THE mono pour le freestyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:58

ok merci beaucoup, mais heu... petage de cadre ? comment ont-ils fait leur compte >.< ? il est vraiment faible a s'point ou c'Est simplement que les gens l'utulise comme de vrais brutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:00

C'est pas tout le monde qui le brise...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:03

m'ouais, au pire je le remplacerais point final, quand sa brise ya pas beaucoup d'autres solutions Surprised mais bon comme je fais que débuter cette été je doute fortement que je vais réussir a le maganer vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:17

Une autre bonne option pourrait être de te monter une bonne roue de freestyle et de la monter sur ton cadre KH.

Tu n'aurais qu'à changer de roue selon ta pratique. Ça ne te donnerais pas le meilleur mono existant pour le freestyle, mais une très belle bête tout de même pour apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:26

ce serais une option, mais bon, quand je m'achete une bebelle dans un but précis j'aime avoir s'qui s'fait de mieux ( et qui fit dans mon budget dans l'meilleurs des cas) alors je vais rester avec mon idée première, mais merci pour la suggestion Very Happy j'vais surment me servire de l'idée cette hiver pour mon Kh , a place de devoir changer tout le temps mes bearings ma me monter une roue bien cheap pour les journée ou ya trop de neige >.< ( houla, j'aime pas trop parlé de l'hiver alors que la belle saison vien a peine de commencer ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:14

VGreg a écrit:
Une autre bonne option pourrait être de te monter une bonne roue de freestyle et de la monter sur ton cadre KH.

Oula! Ça serait une très mauvaise option. Le crown du cadre KH est pas fameux pour les stand-ups, le ww, et tout les autres truc sur le cadre! En plus de ça, il est bien trop large pour une roue de freestyle, tu aurais beaucoup de tire clearence sur les côté entre ton pneu et ton cadre.

Pour se monter une bonne roue, ça reviens à se monter une Koxx-One. Tant qu'à moi, c'est la meilleur roue qu'on ne peut pas avoir pour le freestyle

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:23

maintenant il ne me reste plus qu'a choisir la celle pour recevoir, vraisemblablement mon monocycle jeudi ou vendredi, mais encore une fois, j'me pose des questions.
Will me vante les merveilleux bienfait de la celle full cuir gel K1 ..mais est-elle si confortable ? ou si une celle en leopard Embarassed est équivalente?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:30

Je ne prendrais pas une K1 Full cuire gel...à moins que tu n'aies pas à débourser un sous ce plus...

Si tu y pense, t'es pas vraiment assis longtemps sur ton mono.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:08

j'ai justement pas a débourser une scent pour la celle, il va me couter 483( taxe et transport incluse) pour un signature jante rouge, serrage blanc, pedale biscuit et axe renforcer ( le meme que sur les trials)
la celle full cuir gel est inclu mais j'ai l'option de la changer pour n'importe quel autres celle pour le meme prix

( en gros, la celle de base était la full cuir gel, mais j'hésite parce que la leopard m'atire vraiment ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:12

bof, fuck le leopard. prend ce qui est de mieu et non pour le look. de toute facon la selle leopard va devenir laide a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:18

Mikael_Hebert a écrit:
bof, fuck le leopard. prend ce qui est de mieu et non pour le look. de toute facon la selle leopard va devenir laide a la longue.


Attention à ton langage Mikael, tu écrit sur un forum public et non sur Msn ou encore avec tes amis.

C'est pas parce que t'a quitter le domaine du monocycle que ces règles ne s'applique pas à toi. Fait attention à l'avenir !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:57

??? cest rendu mal de dire ce mot, eh bin.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:47

Je dirais plus que c'est comme le message en trop que tu as poster qui a frustrer un peu Benoit. Mikael, à chaque fois que tu posts, tes messages sont très souvent négatif et très peu développer, et ça fait chier à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:56

sa y est, j'ai recus la confirmation de l'envois d'mon mono affraid
( pour info, j'ai finnalement decider de prendre la full cuir, au pire si j'Aime pas, j'passe une autre commande pour un siège Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:49

Quel grandeur de cadre as-tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:36

300 ( j'suis petit >¸< )
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:34

Émile a écrit:
Je dirais plus que c'est comme le message en trop que tu as poster qui a frustrer un peu Benoit. Mikael, à chaque fois que tu posts, tes messages sont très souvent négatif et très peu développer, et ça fait chier à la longue...

mon message disait de prendre ce qui est mieu et non prendre ce qui est beau, cetait pas asser clair peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:01

oui et merci Mik, j'ai suivi ton conseil ... mais je comprend ce que veulent dire Émile et Ben, moi aussi j'Ai tendance a sacré lorsque je parle, mais a l'écris sa peut facilement être éviter ( elle sert a sa la touche backspace Wink ) de plus sa peut offusquer certaines personnes alors il est préférable pour tous de surveiller nôtres langage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:11

Oui, tu as raison, Satanak. Même moi, quand je parle, je sacre à tous les 2 mots. Mais ici, sur ce forum, il est toujours agréable d'avoir une autre façon de s'exprimer, en fesant un peu attention à la façon dont les autres peuvent percevoir notre language, c'est en fait apprécié par tout le monde.

Par exemple, plutôt que d'écrire: "mon message disait de prendre ce qui est mieu et non prendre ce qui est beau, cetait pas asser clair peut etre?", j'aurais écris "mon message disait de prendre ce qui est mieux et non prendre ce qui est beau, voilà tout!"

C'est une toute petite modification qui ne change rien au contenu du message, mais qui fait que c'est moins agressant à lire.

Pour une fois, je suis en total accord avec Émile, et s'il te plaît, Mikael, prends ses conseils, il a en grande partie raison.
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:00

donc voila , j'ai reçus mon mono de DIV8 aujourd'hui !
l'avis de gens experimentez en freestyle demander 0604091942.th
l'avis de gens experimentez en freestyle demander 0604091942a.th

donc voici les photos, cliquer dessus pour full resolution

bon , après une test run d'une petite heure j'ai un commentaire a faire : passer de 137mm a 90mm de crank d'une shot... c pas facil ! j'ai chuter nombres de fois en décélérant et j'ai du mal a reprendre mon one foot pedaling ( et pour les mouvement technique, j'ai rien tester a par le glide, je vais attendre de réapprendre les bases sur mon freestyle Smile ) dehors
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:18

Shwweeeettt!

Tu aurais du prendre un cadre plus long Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:49

de 1 : il n'y avais que celui ci de disponible pour l'instant
de 2: je suis actuelement forcé de metre le siege au plus bas parce que sinon je n'atein plus les pedales lol! ... quand je disais que j'étais petit ce n'étais pas des blagues Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avis de gens experimentez en freestyle demander Empty
MessageSujet: Re: l'avis de gens experimentez en freestyle demander   l'avis de gens experimentez en freestyle demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avis de gens experimentez en freestyle demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club freestyle
» Cherche gens pour faire video
» mono de freestyle
» Pour un mono freestyle
» Le freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser