Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le freestyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaveMayer




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 16/11/2011

Le freestyle Empty
MessageSujet: Le freestyle   Le freestyle Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:37

Emile, j'ai écrit un text sur le freestyle et j'ai tenu part de vos point de vue donc dite moi ce que vous en pensez Smile

Le freestyle est plus ou moins un style expressif du mono-cycle . Ce style ressemble au style de patinage artistique dont tu peut faire des propres manœuvres et dépend du niveau de difficulté des manœuvres. Pour ce style , il faut beaucoup de précision ,beaucoup d'heure de pratique, principalement être capable de d'avancer et de reculer avec le mono-cycle selon les types de manœuvres. Une des différences entre le flatland et le freestyle provient du fait que le freestyle est bien moins agressif que le flatland. Le freestyle comporte d'ailleurs bien moins de "bunny hops" ou de sautillements lors d'une chorégraphie de freestyle. le but du freestyle est une présentation notée sur des points selon les figures présentées. En freestyle le mono-cycle doit avoir un banc assez haut et un pneu plutôt fin.

Je sais pas si c'est correct donc donner moi plus d'info si vous n'etes pas satisfait de cette descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Le freestyle   Le freestyle Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:11

Quand le tout sera finalisé et que les infos de ton texte seront modifiées (si nécessaire), me donnerais-tu le droit de tout corriger ca?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaveMayer




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 16/11/2011

Le freestyle Empty
MessageSujet: Pour edmond   Le freestyle Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:13

J'irais pas mal avec ce texte la , je trouve qu'il est bon mais corrige le et ajoute des chose si tu le veut bien
MercI! de ton aide et si quelqu'un veut ajouter une parti de texte sur ce quil pense du freestyle serais gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Le freestyle   Le freestyle Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:26

À la place de prendre des bouts de texte que tu trouves partout ou que les gens t'explique, tu devrais lire ce que les gens écrivent, essayer de comprendre et regarder beaucoup de vidéo pour que tu puisses donner ta propre définition. Jusqu'à là, c'est un ramassi de petit bout de texte que tu as lu.

p.s. Moi je préfère le bi-cycle et le tri-cycle qu'au mono-cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Le freestyle   Le freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Les projets et les rencontres de Monotréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser